LES TOPS SITES :

LES PARTENAIRES :




Post Apocalyptique sans guerre, sous des airs de ville.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Helen Clayton

Helen Clayton

Messages : 97
Points : 10
Métier/Etudes : Intendante du Village
Avatar : Amanda Abbington
Crédits : licorne

Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant Empty
MessageSujet: Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant   Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant EmptyDim 15 Juin - 4:05




Helen Clayton

« Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. »

Identity

☇ Nom et Prénom(s) : Clayton née Matheson Helen
☇ Date et lieu de naissance : Le 12 octobre 2024, plateforme de londres.
☇ Age : 42 ans
☇ Orientation sexuelle : Hétéro
☇ Situation familiale : Mariée
☇ Métier / Études : Intendante du Village
☇ Groupe : Piégée en eaux troubles
☇ Avatar : Amanda Abbington
☇ Caractère : Généreuse + Courageuse + Râleuse + Altruiste + Bavarde + Organisée + Têtue + Entreprenante + Dévouée + Soucieuse + Autoritaire (presque) + Anti-conformiste + Lunatique + Envahissante + Joueuse + Jalouse.
Scientifiques habitants :
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)?
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?
- Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ?

Scientifiques enfants de la terre :
- Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ?
- Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ?
- Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ?
- Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ?

PIÉGÉS EN EAUX TROUBLES
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? Vous définiriez-vous comme chanceux(se) par rapport à ceux qui ont périt dans les eaux ?
Chanceuse, sur ce point, nous le sommes tous, la vie ici n'est pas si dérisoire que cela lorsque l'on essaie de voir le meilleur de chaque choses. J'aime ma vie, et tout ce qui me fait peur son ces visites des gens du haut, et ma maladie.
- Quelle est votre opinion sur le monde du haut et ses habitants ?
Ce sont des lâches, tout simplement. Nous laisser dépérir ici alors qu'ils auraient le moyen de nous loger tous là en haut, je trouve cela tellement égoïste de leur part. Seulement, parfois je me dis que cette plateforme est la seule chose qui pourrait me sauver, et je me prends parfois d'un espoir de pouvoir être un jour l'un de ces nobles habitants.
- Selon vous, comment les scientifiques savent-ils lorsqu'une femme est enceinte, ou l'arrivée d'un nouveau né ?
Je ne saurais dire, mais je trouve que leurs apparitions sont bien trop réglée pour qu'il n'y ait pas anguille sous roche.
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?
Je n'ai rien perdu vue que je n'ai jamais vécu dans l'ancien monde. La seule chose qui pourrait me manquer sans vraiment connaitre, ce serait le confort.
ÉLUS DE LA PLATEFORME
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)?
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ?
- Que pensez vous qu'il y ait dans le monde du bas ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?

ENFANTS DE LA TERRE
- Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ?
- Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ?
- Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ?
- Que croyez vous qu'il y ait dans le monde du bas ?[/spoiler]
Myself

☇ Prénom ou pseudo : Florissone / Séverine
☇ Région/Pays : On dirait le sud (le temps dure longtemps ...)
☇ Age : 23.
☇ Ou avez-vous découvert ce forum ? : Inside my head
☇ A présent qu'en pensez-vous ? : Écrire ici
☇ Présence : 7/7 jours
☇ Autre chose à dire : fangirl

fiche crée par © florissone.


Dernière édition par Helen Clayton le Dim 15 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Helen Clayton

Helen Clayton

Messages : 97
Points : 10
Métier/Etudes : Intendante du Village
Avatar : Amanda Abbington
Crédits : licorne

Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant Empty
MessageSujet: Re: Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant   Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant EmptyDim 15 Juin - 4:06




Mon histoire



Terre de désolation, monde de guerre, coup bas et profits ... sommes nous si différents de ceux que nous méprisons, sommes nous de meilleures personnes ? Quand bien même notre peuple est devenu sanguinaire et désespéré de tout retour de paix, nous sommes humains, nous luttons pour survivre, nous essayons de tracer notre route en ce bas monde aussi paisiblement que possible... sans doute pas tous, mais pour ma part je m'y emploie.
Ce territoire sur lequel nous vivons en petit comité est ma maison depuis toujours, j'y suis née, j'y ai poussé mes premiers cris, j'y ait joué, pleuré, ri, dansé, et aussi dérisoire soit-il, je m'y sens chez moi, parmi les miens, et je ne verrais plus ma vie loin de ce bout de terre qui nous est offert par la nature qu'il nous reste.

Je suis née en 2024, un jour d'octobre, dans l'une des cabanes de fortune, l'emménagement n'était pas le même à l'époque, les conditions de vie non plus, et mettre au monde un enfant dans une telle situation, alors que des complications se présentent n'est pas de bonne augure, et pourtant, je suis née, sans encombre, en bonne santé. Ma mère quand à elle a rendu son dernier souffle avant même de pouvoir me voir ou me toucher, j'étais comme un cadeau qu'elle devait payer de sa vie, un échange en fin de compte. Mon père, lui, n'était déjà plus de ce monde. Ce fut alors deux vieilles dames mariées qui m'accueillirent comme si j'étais leur fille. Marge et Suzanne s'appelaient-elle... je n'ai jamais eu connaissance de leur nom de famille, mais ici, peu importent les noms, nous sommes tous égaux, pataugeant dans la même boue.
Je n'étais encore qu'une enfant, je devais avoir environs six ans lorsque la première "rafle" d'enfants eu lieu, pour moi qui n'avais pas encore vécu cela. Nous n'avions pas eu le temps de tous nous cacher, moi encore moins que d'autres, trop occupée à chercher ma poupée de chiffons faite par tante Marge. Aussi bien que je m'en souvienne, comme un rêve qui s’efface au fil des minutes, je sens encore la main brutale d'un homme que je ne reconnaissais pas être de notre village. En un quart de secondes, il m'installa sans vergogne sur sa forte épaule comme si je n'étais pas du tout une charge. Je pouvais le frapper, hurler toute ma peur près de ses oreilles protégées, il ignorait toute réaction venant de moi, je n'étais pour cet "homme" qu'une vulgaire poupée de chiffon, celle là même qui m'avait attiré dans les pinces infernales de ce kidnappeur. Je n'ai plus grand souvenir des détails, tout ce qu'il reste dans ma mémoire se trouve être l'intervention des rebelles du village, maintenant plus appelés les résistants. Si je suis encore ici, c'est grâce à eux, et je n'aurais de cesse de les voir comme trop violents, mais tout de même comme des héros qui font couler le sang.

Je crois que je ne fus pas traumatisée bien longtemps, assez peu pour retrouver le peu d'amis qu'il me restait, et ceux qui étaient encore parmi nous étaient pour la plupart des garçons, la plus grande majorité des enfants enlevés étant des filles. Je me fondais plutôt bien dans la masse, j'avais les cheveux courts, garçon manqué que j'étais, je jouais aux mêmes jeux qu'eux, sans faire vraiment attention aux dangers, je parlais comme eux... En fait, si je réfléchis bien, je n'ai jamais été trop entreprenante auprès des hommes, et eux non plus envers moi à vrai dire, bien qu'en grandissant, j'obtenais de plus en plus de succès, mais je me fichais bien des garçons de mon âge, j'étais bien plus émerveillée par ceux qui rejoignaient la résistance.

J'y entrais à mon tour, moi, une femme, je voulais rejoindre les rangs de la résistance, sans pour autant me battre, ayant horreur de tout ce qui pouvait être belliqueux. Je devins alors une sorte d'aide soignante, ou plutôt une infirmière après avoir appris quelques gestes qui sauvent. C'était moi qui pouvait les sauver à présent, je pouvais enfin rendre la pareille. J'y restai quelques années, c'était plutôt calme la plupart du temps, mais les petits bobos fusaient après les entrainements. Comme il aurait été trop beau que tout reste ainsi, un raid du haut vint nous surprendre après une longue période de tranquillité. Pour une fois, on peut dire que tous n'étaient pas prêts et beaucoup furent tués sous mes yeux tandis que le médecin me demandait expressément de ne pas bouger. Alors quoi ?  Je devais rester ici, cachée derrière de vieilles palettes de bois, et regarder tout mes amis perdre la vie  ! Jamais ! Je m'élançai au coeur de la bataille pour y récupérer l'un des notres qui avait été blessé, mais l'un des hommes venant de la plateforme me blessa à l'épaule à mon tour. Rien ne m'empêcha de ramener l'homme, aidée par l'un de ses collègues. Le projectile n'était pas passé loin de mon coeur, mais j'étais seine et sauve.

C'est après cela que je rencontrai mon homme, celui qui était devenu mon mari en peu de temps. Il était soigneur, et s'occupa de moi durant toute ma convalescence, plus longue que prévue. Autre chose qui voulu m’ôter ma joie de vivre. Des sensations étranges parcourant tout le haut de mon corps, des douleurs au niveau du cœur. Je ne le savais pas encore, mais j'étais atteinte d'une maladie de cœur qui m'emportait loin d'ici à chaque fois que je faisais une "crise". La nouvelle ne fut pas plus douce de sa bouche. Je devais vivre sous un traitement que nous n'avions pas, ce n'était des plus rassurants. Au jour d'aujourd'hui, je suis obligée d'ingérer une préparation calmante préparée par les soins de mon mari, pour ne pas agiter mon coeur malade.

J'ai finalement quitté la résistance, je ne pouvais plus rien pour eux, et m'entendant à merveille avec la plupart des habitants de notre communauté, je devins une sorte d'intendante du village, sans vouloir vraiment de ce poste officiellement. Je me considère être un peu comme la maman de cette population rajeunissante de notre petit chez nous, j'essaie de veiller sur eux comme je le peux, quitte à me mettre en danger s'il le faut. Je me donne un semblant de "luxe" dans notre cabane, m'improvisant au bricolage incertain, je profite de chaque instant qui m'est donné, car je ne sais pas combien de temps je pourrais vivre parmi tout ces gens que j'aime, et me dire que je peux mourrir à n'importe quel instant m'effraie. Je suis encore cette petite fille kidnappée par une virulente maladie, et tout ce que je peux attendre, c'est de voir combien de temps je pourrais calmer ces petits nouveaux arrivants et nids résistants trop emplis de colère dans leur coeur.


fiche crée par © florissone.


Dernière édition par Helen Clayton le Lun 16 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CERVEAUX DU MONDE
Rupert B. Atkinwood

Rupert B. Atkinwood

Messages : 81
Points : 20
Métier/Etudes : Gouverneur de la plateforme Londonienne, Scientifique
Statut : marié
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : Shiya

Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant Empty
MessageSujet: Re: Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant   Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant EmptyDim 15 Juin - 6:48

Oooooooooooooh Amanda :D
C'est tellement chouette que tu l'ais prise !
Je suis impatiente de voir ce que tu nous réserve avec ce personnage. coeur
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant Empty
MessageSujet: Re: Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant   Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant EmptyDim 15 Juin - 8:15

A toi Martin! héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


ELUS DE LA PLATEFORME
Oona Thompson

Oona Thompson

Messages : 120
Points : 0
Métier/Etudes : Ancienne scientifique, maintenant sans emploi
Statut : Célibataire
Avatar : Jodie Whittaker
Crédits : Lokkidles & tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui!
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant Empty
MessageSujet: Re: Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant   Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant EmptyDim 15 Juin - 8:24

Tu l'as fait! han Curieuse de voir se que tu nous concocte avec ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant Empty
MessageSujet: Re: Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant   Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant EmptyLun 16 Juin - 3:02

Merci han Vouiiiii Kendra XD

bon, j'espère aussi ne pas vous décevoir dent
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant Empty
MessageSujet: Re: Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant   Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant EmptyLun 16 Juin - 3:05

Arrêtes tes bêtises tu peux pas nous décevoir coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Engel Jäger

Engel Jäger

Messages : 96
Points : 20
Statut : en couple officiellement illégal
Avatar : Paul Bettany
Crédits : mwa + tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant Empty
MessageSujet: Re: Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant   Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant EmptyLun 16 Juin - 3:57

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!  joie joie joie 
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Helen Clayton

Helen Clayton

Messages : 97
Points : 10
Métier/Etudes : Intendante du Village
Avatar : Amanda Abbington
Crédits : licorne

Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant Empty
MessageSujet: Re: Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant   Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant EmptyLun 16 Juin - 10:01

han Kendra tu es un amour =)

Oui mon petit chou maman est la ^^
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant Empty
MessageSujet: Re: Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant   Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant EmptyLun 16 Juin - 21:00

Ahah j'peux enfin te valider Boss biloute
J'ai adoré ton histoire comme toujours coeur je te promets que Pio il sera tout gentil avec toi pas comme les autres affreux ^^




Bienvenue sur The After World



Te voilà fin prêt à parcourir les mondes du haut et du bas! Un groupe t'a été attribué suivant les informations remplies dans ta présentation. Tes prochaines étapes seront de créer ta fiche de liens, celle de rp, puis de faire une demande métier ainsi que de logement si tu résides dans le monde du haut.

Pour commencer à remplir notre joli forum de messages et faire avancer l'histoire rien de plus simple, tu as la possibilité de poster une demande de rp ou d'écrire directement aux membres.
Si la moindre question n'hésite pas à nous contacter par mp nous serons plus que ravies de pouvoir te répondre.


Bon jeu! coeur




fiche crée par © florissone et rédigé par cyt.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant Empty
MessageSujet: Re: Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant   Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Helen • Ce monde a besoin d'une maman, il l'a maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kieran Callaghan ● Et maintenant, on peut paniquer ?
» Helen Clayton
» HELEN CLAYTON
» Découvertes aquatiques [Heremon & Helen]
» Read in the ocean • Helen & Fillin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After World :: Only you :: About you ... :: Fiches validées-