Sujet: Kieran Callaghan ● Et maintenant, on peut paniquer ? Sam 14 Juin - 21:39
Kieran Callaghan
« Joie est mon caractère, c'est la faute à Voltaire, Misère est mon trousseau, C'est la faute à Rousseau. »
Identity
☇ Nom et Prénom(s) : Kieran Callaghan ☇ Date et lieu de naissance : 22 Mai 2044 ☇ Age : 21 ans. ☇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ☇ Situation familiale : Célibataire. ☇ Métier / Études : Auto-proclamé "passeur". ☇ Groupe : Piégés en eaux troubles. ☇ Avatar : Raphael Descraques. ☇ Caractère : Malin - Observateur - Lâche - Aventurier - Méfiant - Endurant - Persévérant - Posessif - Matérialiste - Indépendant - Lunatique - Ingénieux - Opportuniste - Ironique - Magouilleur.
Les Piégés en Eaux Troubles:
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? Vous définiriez-vous comme chanceux(se) par rapport à ceux qui ont périt dans les eaux ? Chanceux ? Ouai, question de point de vue j'imagine. On peut au moins se vanter d'être plus ou moins debout, c'est déjà ça. - Quelle est votre opinion sur le monde du haut et ses habitants ? Bah écoutez... C'est une belle brochette d'enfoirés, il faut des méchants dans toutes les histoires, pour le coup eux ils sont terrifiants comme il faut. M'en éloigner m'évite les ennuies, et puis mieux vaux ne pas 'avoir une opinion trop arrêté dessus ça pourrait me causer du tord. - Selon vous, comment les scientifiques savent-ils lorsqu'une femme est enceinte, ou l'arrivée d'un nouveau né ? Il y a franchement des gens qui se posent encore la question ? C'est évident qu'ils ont des mouchards dans le coin, faut pas s'étonner que je fasse pas confiance à grand monde par ici. - Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ? Pourquoi regretter ? Tout est une question d'adaptation mon gars, j'ai jamais penser que vivre avec des sortes de regrets nous aide en quoi que ce soit.
☇ Prénom ou pseudo : Nastia ☇ Région/Pays : Toujours Parisienne ☇ Age : Écrire ici. Toujours 23 ans ☇ Ou avez-vous découvert ce forum ? : Toujours grâce à se team de choc ☇ A présent qu'en pensez-vous ? : Que je n'ai pas résisté à l'appel du DC, je suis faible... ☇ Présence : Tous les jours dans la mesure du possible ! ☇ Autre chose à dire :
Sujet: Re: Kieran Callaghan ● Et maintenant, on peut paniquer ? Sam 14 Juin - 21:41
Mon histoire
Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir ! Ici l'histoire de ton personnage, en 20 lignes minimum, on veut tout savoir !