Dans un petit salon un peu miteux et surtout fraîchement ouvert, Kendra Brown exerce avec passion et bonne humeur son métier de coiffeuse, du rock et le claquement régulier des ciseaux qui scintillent entre les mains de leur propriétaire rythment l'établissement qui commence peu à peu à se faire un nom chez les londoniens. Les nuits de Kendra sont dédiées à ses amies et ses conquêtes féminines, éternelle optimiste et épicurienne elle profite au mieux du monde qui est le sien et est peu intéresse par l'apparition massive de nouvelles technologiques. Elle entretient de bonnes relations avec ses parents ainsi que son frère et sa sœur dont elle est très proche.
NEWMERA ATKINWOOD Kendra et Newmera se sont rencontrées lors d'une soirée trop arrosée pour ces deux jeunes filles, et voilà qu'en se réveillant le lendemain matin, Newmera se réveille dans la chambre de cette fille qui lui est inconnue, sans vraiment savoir ce qu'il a pu se passer. Elle s'en va précipitamment pour ne plus jamais avoir à repenser à cette soirée.
TIMO BAYER Client éprit de sa coiffeuse, Timo passe très régulièrement au salon de Kendra sans toutefois réussir à lui avouer qu'elle lui plait du fait de sa grande timidité.
ALISTAIR WHEELER Pas toujours prudent Alistair à plus d'une fois attiré l'attention de la racaille avec ses vêtements de marques jusqu'au jour où tout aurait pu mal tourner sans l'intervention de Kendra qui avait suivit la scène depuis son salon. Depuis ce jour elle s'occupe de la tignasse du garçon qui n'hésite pas à laisser de généreux pourboire afin de lui donner un coup de pouce.
Mes petits secrets Libre pour rp ?: oui Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée
Sujet: Re: KENDRA E. WILE Lun 14 Juil - 1:52
Coucou, bon moi je viens taguer ta fiche en preums du coup.
J'ai une idée folle, tu me diras
Citation :
Kendra et Newmera se sont rencontrées lors d'une soirée trop arrosée pour ces deux jeunes filles, et voilà qu'en se réveillant le lendemain matin, Newmera se réveille dans la chambre de cette fille qui lui est inconnue, sans vraiment savoir ce qu'il a pu se passer. Elle s'en va précipitamment pour ne plus jamais avoir à repenser à cette soirée.
Mes petits secrets Libre pour rp ?: oui Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée
Sujet: Re: KENDRA E. WILE Lun 14 Juil - 19:22
XD c'est vrai que maintenant que je la connais comme ça, moi non plus =)
L'Opinel
Messages : 71 Points : 30 Statut : Pas en couple, ça c'est certain Avatar : Karl Urban Crédits : mwa + tumblr
Mes petits secrets Libre pour rp ?: Oui Ce quil se passe dans le monde du bas:
Sujet: Re: KENDRA E. WILE Mar 15 Juil - 21:58
Moi, j'ai une idée aussi... Mouahahahahahahaha.
Que penses tu de: Timo a flashé sur Kendra. Mais il ne sait pas qu'elle est gay. Mais il est aussi beaucoup trop timide pour le lui avouer du coup il passe souvent. Trop souvent dans son salon.
Mes petits secrets Libre pour rp ?: ouiii Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée
Sujet: Re: KENDRA E. WILE Jeu 17 Juil - 15:24
Hey j'ai eu une idée ! Alistair va souvent se balader dans les bas quartiers et il pourrait souvent passé devant la boutique de Kendra. Avec ses vêtements de marques de la tête au pied il aurait pu se faire emmerder par des voyous devant chez Kendra. A voir si Kendra vient l'aider ou non ?
ça marche! elle l'aurait aidé et du coup il lui ramènerait ses potes friqués pour se faire coiffer chez elle?
Alistair Wheeler
Mes petits secrets Libre pour rp ?: ouiii Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée
Sujet: Re: KENDRA E. WILE Jeu 17 Juil - 18:53
Ses potes friqués ils tiennent à leur coiffeur Jean Louis david Mais Ali peut aider Kendra en la subventionnant pour l'aider à acheter ses produits, des trucs comme ça ?