Sujet: Kendra E. Wile ▲ I think it's important that people don't feel alone Lun 2 Juin - 14:11
Kendra E. Wile
27ans ✘ Célibataire ✘ Addictologue ✘ Enfant de la terre
✘ A 27 ans ✘ Est addictologue à l’hôpital... ✘ ... mais revend de la drogue en parallèle ✘ Est née dans le monde d'en bas ✘ Ne sait pas qu'elle a été adoptée ✘ A des flashs de son ancienne vie ✘ Consomme de la drogue pour faire cesser les crises ✘ Aime les femmes ✘ A un petit frère de 16 ans, Nathan ✘ Est fêtarde ✘ A une relation compliquée avec ses parents adoptifs ✘ Son surnom est Peter-Pan
Liens recherchés
De la clientèle, vous n'êtes pas forcement un(e) junkie mais vous consommez pour telle ou telle raison.
Des amis parce qu'il en faut bien ^^
Des futurs ou anciens plans d'un soir.
Titre du lien.
(c) emma ventury
Dernière édition par Kendra E. Wile le Dim 8 Juin - 23:07, édité 6 fois
Sujet: Re: Kendra E. Wile ▲ I think it's important that people don't feel alone Lun 2 Juin - 14:12
✖ Mesdmoiselles...
Oona Thompson
UC
Newmera Atkinwood
UC
Irina Queens
UC.
NAME
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin turpis lorem, auctor ac odio sodales, consectetur mattis lacus. Morbi ut sapien tincidunt, tincidunt felis euismod, gravida justo. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nulla iaculis ultrices eleifend. Phasellus varius arcu augue, ac porttitor enim pulvinar et.
NAME
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin turpis lorem, auctor ac odio sodales, consectetur mattis lacus. Morbi ut sapien tincidunt, tincidunt felis euismod, gravida justo. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nulla iaculis ultrices eleifend. Phasellus varius arcu augue, ac porttitor enim pulvinar et.
NAME
Dernière édition par Kendra E. Wile le Jeu 3 Juil - 21:14, édité 15 fois
Sujet: Re: Kendra E. Wile ▲ I think it's important that people don't feel alone Lun 2 Juin - 14:13
✖ Messieurs...
Timo Bayer
UC
Heremon O' Sullivan
UC.
Jayden Lewis
C'est en soirée que Jayden a rencontré Kendra, ils se sont croisés à de nombreuses reprises, mais jusqu'au soir où elle est venue l'aborder le jeune homme n'avait jamais noté sa présence. Venant à sa rencontre, elle a taché de découvrir, discrètement, s'il n'était pas intéressé par l'achat de quelques substances qui lui feraient découvrir de nouvelles sensations. La première réaction de Jayden fut de refuser, un sportif ça ne se drogue pas, pourtant, il revint vers elle plus tard. Non pas pour devenir consommateur, mais pour faire profiter Kendra de ses nombreux contacts en échange d'une compensation financière. Jayden agis ainsi autant par goût du risque que parce qu'il n'est pas contre des revenus supplémentaires pour finaliser sont projet de départ, toutefois, il n'a pas fait part de ses motivations à Kendra et n'en a, de toute manière, pas eu besoin pour qu'elle accepte son deal.
NAME
NAME
NAME
Dernière édition par Kendra E. Wile le Jeu 3 Juil - 21:22, édité 3 fois
L'Opinel
Messages : 71 Points : 30 Statut : Pas en couple, ça c'est certain Avatar : Karl Urban Crédits : mwa + tumblr
Mes petits secrets Libre pour rp ?: Oui Ce quil se passe dans le monde du bas:
Sujet: Re: Kendra E. Wile ▲ I think it's important that people don't feel alone Dim 15 Juin - 10:53
*frappe à la porte*
J'veux un lien. Pis tu peux pas dire nan! Alors... voilà quoi!
Par contre, pour ta punition, je viens en touriste!
Sujet: Re: Kendra E. Wile ▲ I think it's important that people don't feel alone Ven 27 Juin - 22:32
Pardon Heremon je viens de rentrer en France et cette dernière semaine je n'ai pas pu trop être présente mais je suis bel et bien de retour! Moi aussi je veux un lien avec ton perso! des idées déjà?
Heremon O'Sullivan
Messages : 87 Points : 10 Métier/Etudes : Fouilleur dans le monde du bas Statut : Fiancé Avatar : Tom Welling Crédits : Tumblr & moi
Sujet: Re: Kendra E. Wile ▲ I think it's important that people don't feel alone Sam 28 Juin - 13:57
Aaah bon retour alors =)
Oui, j'ai vu sur ta fiche que Kendra était fêtarde comme Heremon. Du coup les deux auraient pu se rencontraient en soirée, lui aurait essayé de la draguer avant de s'apercevoir qu'elle n'aimait pas les hommes et elle, aurait pu essayer de lui vendre de la drogue ce qui ne l'aurait pas forcément intéressé. Je pense que Kendra et Heremon seraient par la suite soit devenu amis ou alors à l'inverse, ils s'éviteraient le plus possible ?
Voilà qu'en penses-tu ? Si tu as d'autres idées ou quelque chose à ajouter à celle-là n'hésite pas à le dire hein. ^^
Sujet: Re: Kendra E. Wile ▲ I think it's important that people don't feel alone Sam 28 Juin - 20:35
j'aime bien l'idée qu'ils s'évitent, Kendra flipperait qu'il la dénonce vu qu'il sait qu'elle deale et peut être qu'Heremon voudrait qu'elle évite d'aller baver auprès de sa fiancée, après si tu es plus chaude pour le lien positif ça me va aussi
Heremon O'Sullivan
Messages : 87 Points : 10 Métier/Etudes : Fouilleur dans le monde du bas Statut : Fiancé Avatar : Tom Welling Crédits : Tumblr & moi
Sujet: Re: Kendra E. Wile ▲ I think it's important that people don't feel alone Dim 29 Juin - 12:07
Aaaah c'est parfait Je t'ajoute à mes liens dans la journée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kendra E. Wile ▲ I think it's important that people don't feel alone
Kendra E. Wile ▲ I think it's important that people don't feel alone