LES TOPS SITES :

LES PARTENAIRES :




Post Apocalyptique sans guerre, sous des airs de ville.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rupert • La théorie de l’expansion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


CERVEAUX DU MONDE
Rupert B. Atkinwood

Rupert B. Atkinwood

Messages : 81
Points : 20
Métier/Etudes : Gouverneur de la plateforme Londonienne, Scientifique
Statut : marié
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : Shiya

Rupert • La théorie de l’expansion.  Empty
MessageSujet: Rupert • La théorie de l’expansion.    Rupert • La théorie de l’expansion.  EmptyDim 8 Juin - 12:16




Rupert B. Atkinwood

« aux premiers instants de l'univers, toutes les forces étaient égal, puis les atomes aux traits les plus primaires se sont auto-supprimé »

Identity

☇ Nom et Prénom(s) : Atkinwood, Rupert Brian
☇ Date et lieu de naissance : Angleterre, Manchester, ancien monde, en 1975
☇ Age : 35 ans physiquement, 90 en réalité
☇ Orientation sexuelle : hétérosexuel
☇ Situation familiale : marié, deux enfants
☇ Métier / Études : Chef du département scientifique et gouverneur de la plateforme Londonienne
☇ Groupe : cerveaux du monde
☇ Avatar :Benedict FUCKING HOT Cumberbatch
☇ Caractère : Intelligent - déterminé - expressif - Insolent (voir arrogant) - colérique - passionné - aimant avec ses proches - critique - soucieux - bourreau de travail - charmant - observateur - perfectionniste
Scientifiques habitants :
Scientifiques habitants :
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? j'étais jeune, beau, riche et célèbre, certains me prenaient peut-être pour un fou, mais personne n'a jamais mis en contradiction mon travail. J'étais respecté, et j'avais honte de mon monde, mais j'aimais la Terre.
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ? je suis le Gouverneur de la plateforme, en soit j'ai certains privilèges que je n'avais pas avant, et puis, aujourd'hui grace à mes inventions, mon corps ne subit plus les affres du temps, j'ai de l'argent et tous ce dont j'ai besoin pour continuer mon travail. Je ne plaindrais jamais de ma situation aujourd'hui.
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ? mon petit fish and chips au coeur de Picadilly peut-être ... et les grandes plaines de golf, heureusement ici aussi je peux pratiquer ce sport, mais c'est autre chose. L'ancien monde me manque pour la diversité qu'elle apportait en toutes choses. Bien loin de l'uniformité que nous avons apportés aux plateforme, mais en soit l'uniformité évite l'erreur.
- Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ? je suis le chef de l'équipe médicale, je donne tous les ordres, j'ai toujours tout géré, j'aime mon métier, j'aime ce qu'il m'apporte et apporte aux autres, j'ai fais des choix difficile dans ma vie, mais je les assumes.

PIÉGÉS EN EAUX TROUBLES
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? Vous définiriez-vous comme chanceux(se) par rapport à ceux qui ont périt dans les eaux ?
- Quelle est votre opinion sur le monde du haut et ses habitants ?
- Selon vous, comment les scientifiques savent-ils lorsqu'une femme est enceinte, ou l'arrivée d'un nouveau né ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?
ÉLUS DE LA PLATEFORME
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)?
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ?
- Que pensez vous qu'il y ait dans le monde du bas ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?

ENFANTS DE LA TERRE
- Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ?
- Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ?
- Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ?
- Que croyez vous qu'il y ait dans le monde du bas ?[/spoiler]
Myself

☇ Prénom ou pseudo : LICORNE ou Bobbyl'patron
☇ Région/Pays : France
☇ Age : ça se demande pas ><
☇ Ou avez-vous découvert ce forum ? : je connais les fonda' et même que je les aimes  amoureux  amoureux
☇ A présent qu'en pensez-vous ? : le contexte quoi  bea
☇ Présence : 5/7
☇ Autre chose à dire : RUPPY IS THE BEST !

fiche crée par © florissone.


Dernière édition par Rupert B. Atkinwood le Lun 9 Juin - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


CERVEAUX DU MONDE
Rupert B. Atkinwood

Rupert B. Atkinwood

Messages : 81
Points : 20
Métier/Etudes : Gouverneur de la plateforme Londonienne, Scientifique
Statut : marié
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : Shiya

Rupert • La théorie de l’expansion.  Empty
MessageSujet: Re: Rupert • La théorie de l’expansion.    Rupert • La théorie de l’expansion.  EmptyDim 8 Juin - 12:16




Mon histoire



Le monde courait à sa pertes, l’humanité ne cessait de se regarder le nombril, allant au travail se pressant les uns contre les autres, accrochés à leurs téléphones portables, ne faisant plus attention à ce qui se trouvait sous leur nez, la misère, la faim, les guerres, la famine, et la transformation de la planète qui leur prêtait accueil.
Rupert avait observé cela, souvent assis à sa petite table du fish and chips miteux où il allait depuis le début de ses études scientifiques. C’était une mauvaise habitude, mais il ne passait jamais un vendredi après-midi sans son grand verre de milkshake au café, beaucoup trop gras, et de son petit plat frit qu’il assaisonnait de citron en abondance, lisant le journal avec avidité, profitant de ce moment de répit loin de toutes les fioles, de tous les dossiers et du stress que lui incombait ses nouvelles charges. Car Rupert Atkinwood n’était pas un citoyen comme les autres, il était de ceux qui savaient pourquoi le ciel se recouvrait ainsi de plateformes étranges, car il était de ceux qui avaient tiré l’alarme sur la situation catastrophique de cette planète.
La Terre était malade, contaminée par l’humanité, Rupert en était persuadé, il le ressentait tous les jours, et ce cynisme là l’habitait depuis toujours. L’humanité méritait-elle d’être sauvée, il aurait pu être bien catégorique mais le scientifique n’a jamais eu ce qu’on pouvait appelé un cœur de glace, et il accepta l’idée que la perfection ne pouvait habité tout homme, chacun ayant leurs faiblesses, la plus grande de toute étant d’accepter de ce voir pourrir par le vieillissement dont il subissait lui-même les affres, et la mémoire, un trou noir dans lequel s’amasse tout votre passé, autant d’armes que l’on peut retourner contre vous, autant de joies et de souffrance que l’on collectionne, jusqu’à parfois en devenir fou.
C’est pourquoi ces deux domaines, le vieillissement cellulaire et la mémoire active furent les sujets d’études qui passionnèrent le plus Rupert et dont il devint incontestablement le plus grand chercheur de tous les temps, répondant aux peurs de l’humanité et apportant une solution aussi radical qu’efficace. Mais son rôle dans le domaine de la science ne s’arrêta pas là, car Rupert poussa plus loin ses théories, allant jusqu’à les mettre en pratiques sur l’homme avec succès, faisant de lui un homme plus riche encore que ce qu’il n’était déjà, pourtant héritier de la célèbre famille de noble les Atkinwood.
La Terre était finie, il pouvait dire à dieu à tous ses souvenirs, à ce sol foulé et chéri, tous ses endroits dépérissant qu’il n’aurait jamais la force de sauver, regardant l’eau engloutir Londres sous ses yeux. Et le reste de l’humanité ? Qui s’en souciait ? Plus lui, il avait tout fait pour les prévenir, personne ne semblait écouter. Ayant sauvé sa femme et ses proches, plus rien ne lui importait à présent, et la nouvelle de survivants dans le monde du bas ne vint que l’irriter d’autant plus. Les hommes restés sur Terre et leur descendance n’étaient que de la vermine qui avait contribué à la disparition de leur terre d’accueil, ils ne faisaient que mériter ce qui leur arrivait. Qu’ils vivent dans la crasse et la soumission lui importait peu. Sur la plateforme il avait une femme, une magnifique petite fille, tout aurait pu continuer ainsi indéfiniment, et pourtant, sa haine et son mépris à l’égard du monde du bas changeant, lorsqu’il posa sur l’un des descendants de ce peuple des eaux, un adorable petit bébé qu’il recueillit et éleva comme sa propre fille aux côtés de sa femme si chérie et de son autre fille de sang, les êtres les plus précieux, décidant de lui cacher pour son bien ses origines.
Et la vie repris son cours, car rien n’est plus puissant que la volonté de vivre, autant sur la plateforme que sur terre.
Pensif, regardant par la grande bais vitré de son riche appartement, Rupert se demande de plus en plus souvent si tout cela aurait pu se passer autrement, mais aucune réponse ne lui vient à l’esprit, et que peut-il faire aujourd’hui. Il fut le premier d’une longue ligné, il connait tous les secrets, et malgré la jeunesse de son corps, son esprit affûté par tant d’années de recherches et d’étude commence à se complaire dans l’idée que la perfection ne peut jamais être attend. Lui-même, qui aurait tant aimé être un exemple pour tous. Etre cette perfection tant représenté depuis l’antiquité, tant recherché, ne peut aujourd’hui avouer sans rougir qu’il ne possède aucun travers. Car l’homme est l’homme, et lui malgré la brillance de son esprit, se rend compte qu’il n’échappe à aucune des règles de la vie.



fiche crée par © florissone.


Dernière édition par Rupert B. Atkinwood le Lun 9 Juin - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


ELUS DE LA PLATEFORME
Oona Thompson

Oona Thompson

Messages : 120
Points : 0
Métier/Etudes : Ancienne scientifique, maintenant sans emploi
Statut : Célibataire
Avatar : Jodie Whittaker
Crédits : Lokkidles & tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui!
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Rupert • La théorie de l’expansion.  Empty
MessageSujet: Re: Rupert • La théorie de l’expansion.    Rupert • La théorie de l’expansion.  EmptyDim 8 Juin - 12:25

fangirl yay pompom coeur 

Vous ici ! han Hâte de te compter sur le forum piment
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Rupert • La théorie de l’expansion.  Empty
MessageSujet: Re: Rupert • La théorie de l’expansion.    Rupert • La théorie de l’expansion.  EmptyDim 8 Juin - 12:25

Rupert! piment fangirl lick biloute fangirl2 

*lui saute dessus*

Bienvenue à toi ô grand dirigeant!  coincoin yay lapin YMCA hola

Hâte de découvrir ta fiche!! 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Rupert • La théorie de l’expansion.  Empty
MessageSujet: Re: Rupert • La théorie de l’expansion.    Rupert • La théorie de l’expansion.  EmptyDim 8 Juin - 15:48

Papaaaaaaaa  yay 
 coeur piment han dent guéé coeur mouche inlove joie fangirl2 
Ah comme je suis contente, comblée coeur
Et déjà j'adore ton début de fiche han

Hâte de rp avec toi et de lire la suite (je suis fan du titre <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


CERVEAUX DU MONDE
Rupert B. Atkinwood

Rupert B. Atkinwood

Messages : 81
Points : 20
Métier/Etudes : Gouverneur de la plateforme Londonienne, Scientifique
Statut : marié
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : Shiya

Rupert • La théorie de l’expansion.  Empty
MessageSujet: Re: Rupert • La théorie de l’expansion.    Rupert • La théorie de l’expansion.  EmptyLun 9 Juin - 12:45

MERCI MES CHÉRIES  coeur 
Voilà je pense avoir terminé, si il y a quoi que ce soit à changer dans ma fiche il ne faut surtout pas hésité à me le dire.
J'espère que mon petit Rupert vous conviendra >.<
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Rupert • La théorie de l’expansion.  Empty
MessageSujet: Re: Rupert • La théorie de l’expansion.    Rupert • La théorie de l’expansion.  EmptyLun 9 Juin - 13:03

Papaaaaaaaaaaaaaa coeur  fangirl  coeur  ballon 

Tu as exactement fait Rupert comme je l'imaginais :coeur c'est avec plaisir que je te valide ♥️





Bienvenue sur The After World



Te voilà fin prêt à parcourir les mondes du haut et du bas! Un groupe t'a été attribué suivant les informations remplies dans ta présentation. Tes prochaines étapes seront de créer ta fiche de liens, celle de rp, puis de faire une demande métier ainsi que de logement si tu résides dans le monde du haut.

Pour commencer à remplir notre joli forum de messages et faire avancer l'histoire rien de plus simple, tu as la possibilité de poster une demande de rp ou d'écrire directement aux membres.
Si la moindre question n'hésite pas à nous contacter par mp nous serons plus que ravies de pouvoir te répondre.


Bon jeu! coeur




fiche crée par © florissone et rédigé par cyt.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org



Contenu sponsorisé


Rupert • La théorie de l’expansion.  Empty
MessageSujet: Re: Rupert • La théorie de l’expansion.    Rupert • La théorie de l’expansion.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rupert • La théorie de l’expansion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After World :: Only you :: About you ... :: Fiches validées-