Mes petits secrets Libre pour rp ?: oui Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée
Sujet: Re: Newmera - Perfection is a disillusion Mar 10 Juin - 17:01
Je dirais par rapport au lien que tu as avec Oona, que Newmera lui pose quelques questions lors d'un petit déjeuner ? Ou autre sujet, Newmera qui voudrait venir aux labos avec son père pour voir en direct ses recherches ? Comme tu préfères =) ou mélange des deux ^^
Sujet: Re: Newmera - Perfection is a disillusion Mar 10 Juin - 18:02
Oh un petit mélange des deux tiens, un petit déjeuner ou Newmera questionne et suit son père ... ce qui risque de le mettre quelque peu dans tous ses états ... ;D ça me va parfaitement ♥
Sujet: Re: Newmera - Perfection is a disillusion Lun 16 Juin - 12:28
Citation :
RECTO
Rêve d'oiseau
Sous les fleurs d'églantier nouvellement écloses, Près d'un nid embaumé dans le parfum des roses,
Quand la forêt dormait immobile et sans bruit, Le rossignol avait chanté toute la nuit.
Quand les bois s'éclairaient au réveil de l'aurore, Le fortuné chanteur vocalisait encore.
Sous les grands hêtres verts qui lui filtraient le jour, La reine de son cœur veillait au nid d'amour.
Dans le berceau de mousse il revint d'un coup d'aile, Impatient alors de se rapprocher d'elle.
Puis le maître divin dormit profondément... Mais parfois il chantait dans son rêve en dormant.
« Les yeux fermés, il pense encore à moi, » dit-elle, Heureuse d'être aimée, heureuse d'être belle.
André Lemoyne.
______________________________ VERSO
Fillin little Fil, casserole et morceau de marbre. Apprend à lire idiot, lave toi la figure et coiffe toi les cheveux ! et puisque tu me parlais d'oiseaux, lorsque tu sauras lire regarde un peu au dos de la liste
Encore une journée de foiré et à cause de ces loubards de résistants, voilà qu'ils étaient intervenu juste au moment ou Fillin avait faillit entrer dans les éliporteurs, enfin voilà qu'alors qu'il détalait à son tour comme un lapin, le contenu de ses poches c'était rependu. Et une petite feuille resta coincée entre deux clous. Une petite feuille qui arrivant sur la plateforme voleta à travers un hangar, avant d'être ramassée par un agent de nettoyage et mis dans une poubelle, une poubelle à côté de laquelle passa un Newmera, qui remarquant le vieux papier jaunis et les lettres d'imprimerie prit la page. Depuis elle cherche à qui correspond le prénom qui se trouve sur le verso sans plus de sucés jusqu'à aujourd'hui.
Mes petits secrets Libre pour rp ?: oui Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée
Sujet: Re: Newmera - Perfection is a disillusion Mar 17 Juin - 0:07
Enfin je peux te répondre o/
Donc, comme dis dans la CB, c'est trop perfect, et du coup pour partir sur le lien de correspondance, Newmera pourrait avoir montré la lettre à la brocante, et ils auraient vue que cela ne pouvait venir que du monde du dessous, en lui affirmant que ce devait être un vieux papier qui avait réussi à échapper aux eaux. Du coup, Newmera ferait un peu trop de bruit de tout ça parce qu'elle n'en serait pas très convaincue, et Aaron l'aurait donc calmée en lui avouant qu'un homme avait survécu et qu'il voulait absolument rester à l'exil, mais il accepte de leur faire passer les lettres à une condition : elle ne devra pas en parler, surtout pas a son père (pour qu'il n'ait pas de problèmes), ni chercher à descendre pour le voir + ce qu'il ne dis pas a New, c'est qu'il vérifiera les lettres envoyées par Fillin pour qu'elle ne sache pas qu'elle vient du monde du dessous en compromettant leurs plans.
Comme ça, New n'en sait pas trop, et ils peuvent se parler par lettres T'en penses quoi ?
Alistair Wheeler
Mes petits secrets Libre pour rp ?: ouiii Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée
Sujet: Re: Newmera - Perfection is a disillusion Jeu 3 Juil - 18:53
Sujet: Re: Newmera - Perfection is a disillusion Jeu 10 Juil - 11:47
Oui alors cet un peu une fille à papa ultra passionnée de science et de l'ancien monde. Elle est étudiante en 8 ème année de science. Sinon elle a été adoptée à ses 10 ans, elle est naïve, curieuse, bien élevée, un peu trop grande dame, optimiste, plutôt sensible, diplomate... =)
Alistair Wheeler
Mes petits secrets Libre pour rp ?: ouiii Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée
Sujet: Re: Newmera - Perfection is a disillusion Jeu 17 Juil - 15:27
Les deux auraient pu se rencontrer dans une soirée mondaine ? XD Et Alistair, bien que bien élevé, se moque bien des gens qui parlent en mode je viens de la haute société. Et comme New se prend pour une grande dame il aurait pu la taquiner gentiment lors d'une soirée ?