Newmera n'est pas une Atkinwood mais se nomme Newmera Bremington. Née dans une famille modeste, elle est aujourd'hui vendeuse dans un fast-food et fait des études d'architecture. Elle est fille unique et n'a jamais quitté Londres. Ses parents ont divorcé quand elle était petite et ce fut son plus gros coup dur. Si elle n'a pas étudié la science, c'est bien parce qu'elle n'a jamais eu les moyens pour payer ces études ci, et ses parents encore moins, ce qui ne l'empêche pas de garder un oeil attentif sur les avancées de la science. Elle a eu en général une vie heureuse si l'on ne compte pas ses déceptions amoureuses trop nombreuses. Elle est épanouie, vive et n'a pas froid aux yeux, une vie tout ce qu'il y a de plus banal.
KENDRA E. WILE Kendra et Newmera se sont rencontrées lors d'une soirée trop arrosée pour ces deux jeunes filles, et voilà qu'en se réveillant le lendemain matin, Newmera se réveille dans la chambre de cette fille qui lui est inconnue, sans vraiment savoir ce qu'il a pu se passer. Elle s'en va précipitamment pour ne plus jamais avoir à repenser à cette soirée.
OONA THOMPSON Fan pot de colle, Newmera traque Oona à chaque convention lui offrant suffisamment de fanarts et autres pour que la dessinatrice la repère parmi un nombre conséquent de fans.
JEREMY O'REILLY Oncle de la petite Newmera Bremington du coté maternel, il est choisi dès sa naissance pour être si parrain. Une relation fusionnelle se crée entre eux et alors que la petite fille grandit, il l'ouvre au monde en lui faisant faire tout et n'importe quoi, sous le regard désapprobateur des parents.
Je veux un lien!! est-ce que New&Pio pourraient être meilleurs amis? ils se connaitraient depuis l'enfance, il viendrait tenir compagnie à New quand elle finit tard au fast-food, viendrait même avec sa guitare pour la distraire et se ferait jeter par sa chef?
Mes petits secrets Libre pour rp ?: oui Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée
Sujet: Re: NEWMERA ATKINWOOD Sam 19 Juil - 11:57
Ou tu veux quand tu veux mon chérichou
J'imagine un peu leur rencontre, attirée par le jardin et l belle maison, elle serait passé par dessus le portail et serait tombé nez à nez avec le père, et Alistair pour la sauver aurait dit qu'elle était une copine et du coup il aurait voulu une explication et à la et de la raison, il l'aurait trouvée inoffensive ? D'ailleurs je vois bien du coup New l'attendre devant chez lui pour discuter et un jour elle l'aurait embrassé en disant pour excuse improbable que c'était parce qu'elle était recherchée pour être entrée dans un lieu privé, alors que bien évidemment c'est faux et il comprendrait. Ça irait ? Une idée pour leur relation actuelle ou ils ne se sont pas revus depuis ? Si l'idée te vas bien sur
Alistair Wheeler
Mes petits secrets Libre pour rp ?: ouiii Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée
Sujet: Re: NEWMERA ATKINWOOD Sam 19 Juil - 14:05
J'ai pas compris le rapport entre le bisou et le fait qu'elle soit recherché ? XD