LES TOPS SITES :

LES PARTENAIRES :




Post Apocalyptique sans guerre, sous des airs de ville.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Fillin O'Finnigan

Fillin O'Finnigan

Messages : 44
Points : 10
Métier/Etudes : pilleur de tombe / officiellement fondeur
Statut : célibataire
Avatar : Jamie Bell

Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ... Empty
MessageSujet: Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ...   Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ... EmptySam 14 Juin - 23:02




Fillin O'Finnigan

« le rat des mers et le rat des villes »

Identity

☇ Nom et Prénom(s) : O'Finnigan, Fillin (loup) mais tous le monde m'appel 'Rat' Finnigan ou bien Fil tout simplement.
☇ Date et lieu de naissance : 16 novembre 2039 à Cork
☇ Age : 26 ans
☇ Orientation sexuelle : j'aime les femmes, à ce qu'il paraît il faut rester ouvert, mais pour le moment c'est toujours elles qui m'ont ouvertes leurs portes.
☇ Situation familiale : Célibataire
☇ Métier / Études : procrastinateur pilleur de tombes, il part à la recherche d'objets à revendre, il fabrique aussi de temps en temps quelques petits trucs qui peuvent être utile, il sait refondre le fer et l'aluminium et le cuivre. La plus part du temps il pille les maisons ancienne et dépouille les cadavres.
☇ Groupe : piégés en eau trouble
☇ Avatar : Jamie Bell
☇ Caractère : manipulateur, violent, beau parleur, froussard, charmeur, sournois, possessif, rageur, envieux, pessimiste, obsessionnel, opportuniste .
Scientifiques habitants :
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)?
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?
- Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ?

Scientifiques enfants de la terre :
- Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ?
- Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ?
- Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ?
- Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ?

PIÉGÉS EN EAUX TROUBLES
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? Vous définiriez-vous comme chanceux(se) par rapport à ceux qui ont périt dans les eaux ?
C'est sur que j'aurai pas aimé mourir sous l'eau, en faite je n'aime pas l'eau, je la déteste, elle entrave les mouvements, ronge tout sur son passage, elle pu, je ne l'ai jamais supporté et je ne l'a supporterai jamais.
Je ne me considére malgré tout pas comme chanceux aujourd'hui car je suis coincé entre des ruines et une mer qui ravage tout sur son passage pendant que d'autres ont une vie facile, mon seul objectif est de sortir de ce guépied.
- Quelle est votre opinion sur le monde du haut et ses habitants ?
Je les envies, je sais la plus part des gens du bas les détestes, mais moi je ne suis pas comme tous le monde, du moins c'est ce qu'on dit.
Alors voilà c'est vrai, j'attends chacuns de leurs raids avec impatiente, je cherche la breche la fail, je suis pret à tout pour avoir ce qu'ils ont bien qu'en réalité leur vie ne représente qu'une suite d'hypothéses à mes yeux. Mais je monterai un jour.
- Selon vous, comment les scientifiques savent-ils lorsqu'une femme est enceinte, ou l'arrivée d'un nouveau né ?
J'en sais rien, mais j'aimerai bien le savoir, c'est vrai que je me suis toujours demandé comment ils faisaient, mais la question qui me taraude le plus c'est pourquoi est-ce qu'une sélection est mise en place ? Est-ce juste par hasard "on en prend un sur deux les gars!" ou est ce que c'est étudier et calculer pour que le peuple du bas se reproduise toujours sur un rythme constant équilibrant homme et femme ... là est la grande question !
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?
Je sais pas je l'ai pas connu, tous ce que je sais de l'ancien monde ce sont toutes les babioles que je revend et que je troque, pour moi le seul monde qui compte c'est celui d'aujourd'hui celui dans lequel je vis, ça sert à rien de se poser trop de question sur le passé, il faut avant tout penser à l'avenir.
ÉLUS DE LA PLATEFORME
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)?
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ?
- Que pensez vous qu'il y ait dans le monde du bas ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?

ENFANTS DE LA TERRE
- Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ?
- Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ?
- Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ?
- Que croyez vous qu'il y ait dans le monde du bas ?[/spoiler]
Myself

☇ Prénom ou pseudo : Chou, Mel, Rupy ;D
☇ Région/Pays : toujours pareil
☇ Age : 22 piges
☇ Ou avez-vous découvert ce forum ? : mes chéries favorites ♥
☇ A présent qu'en pensez-vous ? : bah je l'aime je fais déjà un DC XD
☇ Présence : 5/7
☇ Autre chose à dire : elle est où l'entrée de la plateforme ?

fiche crée par © florissone.


Dernière édition par Fillin O'Finnigan le Dim 15 Juin - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Fillin O'Finnigan

Fillin O'Finnigan

Messages : 44
Points : 10
Métier/Etudes : pilleur de tombe / officiellement fondeur
Statut : célibataire
Avatar : Jamie Bell

Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ... Empty
MessageSujet: Re: Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ...   Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ... EmptySam 14 Juin - 23:02




Mon histoire


   

Saute ! SAUTE ! Un dernier regard apeuré, un souffle roque puis un cri tandis qu’il se sentait tomber de la falaise. Fillin avait envie de pleurer mais l’adrénaline retenait toute sa peur dans sa poitrine et ce ne fut qu’un hoquet sourd qui sortit de sa bouche lorsqu’il entra en contact avec l’eau glacée. Un instant, il eu l’impression de voler tandis que la masse liquide se faisait de plus en plus oppressante au-dessus de sa tête. Puis la peur de nouveau, l’impression d’étouffer, de mourir, d’être emporté. Battant comme il pouvait des bras, se sentant entravé par ses vêtements le petit garçon releva la tête, il fallait qu’il remonte.
Nouveau contact, l’air lui frappait le crane et les joues, le glaçant sur place. Un nouveau cri, et un rire qui se faisait entendre en écho plus loin au-dessus de sa tête, une tignasse blonde l’observait, un sourire étirant ses lèvres, la réaction du petit garçon l’amusait bien.
Une nouvelle voix et un empressement apeuré venant de sa mère le tira de la rage qu’il ressentait envers sa sœur et poussa Fillin à agiter encore plus fort ses bras engourdis par le froid afin de rejoindre le rocher le plus proche afin de s’y accrocher.
Derrière les deux femmes, son père l’observait, un regard réprobateur et critique. Conan O’Finnigan avait toujours trouvé que son fils était la pire des mauviettes, il n’avait d’yeux que pour Abigael depuis la naissance de cette dernière, et il n’y avait guère que la mère de Fillin qui lui démontrait un semblant d’affection, le surprotégeant comme on l’aurait fait avec un nourrisson.
La petite famille Irlandaise faisait partie des survivants, et Conan ne cessait de s’en vanter, trouvant formidable que la petite famille d’agriculteurs qu’avait formé ses ancêtres ait réussit à survivre au cataclysme qui avait ravagé la Terre. Etabli à Cork avec d’autres survivants Irlandais, les enfants étaient nés au milieu des décombres. Fillin avait toujours détesté la vie en communauté que les survivants avaient instaurée, face aux autres enfants il était malingre et idiot et ne trouvait pas sa place, préférant de loin rester dans son petit trou noir à gratter la terre à la recherche de petits objets qu’il collectionnait avidement.

« - Rentrons !
- Et Fillin ?
- Il a été assez idiot pour sauter, il va falloir qu’il se débrouille pour remonter.
- Je vais l’attendre ici. Abigeal va avec ton père. »

Combien de temps avait-il mit pour remonter ? Une ou deux bonnes heures, escaladant le pique de la falaise pour rejoindre sa mère, maudissant sa sœur. Il n’avait que cinq ans et tout son monde ne semblait tourner qu’autour de cette petite peste qu’il ne pouvait cependant pas s’empêcher de suivre.
Enveloppé dans l’épais pull en laine brune de sa mère, Fillin rejoignit le village sous les remontrances de la femme qui lui avait donné la vie. Retrouvant la hutte où ils vivaient, il s’assit à côté du poêle pour se réchauffer. Mais il n’eut pas le temps de permettre à ses doigts de quitter la couleur bleuté qu’ils avaient pris que déjà des cris se faisaient entendre tout autour d’eux. Le père sorti, s’armant d’une barre de fer au bout pointu.
Abigeal se colla au dos de son frère tandis que la mère tentait de fermer comme elle pouvait la vielle fermeture éclaire qui séparait les deux pans de tissus qui leur servait de porte. C’était rudimentaire, mais leur communauté était nomade et la logique avait voulu que rien ne soit fabriqué dans des matériaux difficiles à transporter.
Des bruits mats de coups, des cris d’enfants et de femmes ne cessaient de leur parvenir aux oreilles. Abigael se serra un peu plus contre Fillin qui passa un bras autour de ses épaules.
Un homme entra, frappa leur mère à la tempe et observa les deux enfants.
Fillin était là, les yeux rivés sur l’ombre noir, fasciné par la manufacture de son accoutrement, la précision de son arme, l’épaisseur des semelles de ses chaussures. Un petit cri, et Abigael fut emportée, Fillin tenta bien maladroitement de la retenir par la main, mais cette dernière glissa et lui échappa.
Un dernier regard, et les yeux bleu de la demoiselle emplis de larmes se posèrent sur ceux désemparés et envieux de son frère.

« - ABIGAEL ! »

***

Se réveillant dans un sursaut, la poitrine inondée de sueur et ses cheveux emmêlés, Fillin regarda un instant autour de lui, il n’était plus dans la hutte nomade, il n’avait plus cinq ans, il était un adulte et autour de lui se trouvaient les ruines d’une ancienne maison pavillonnaire qui était devenu son logis.
Attrapant son t-shirt noir sur la commode faite de bric et de broc, il s’épongea le visage et le torse avant de plonger sa tête entre ses mains, respirant profondément. Encore ce cauchemar, encore ce jour qui le hantais, et encore cette haine qui l’habitait. Pourquoi ce n’était pas lui qu’on avait choisi ? Pourquoi était-il resté ici lui ? Pourquoi depuis toujours avait-on préféré sa sœur à lui ?
Poussant un petit cri de rage, le jeune homme sauta sur ses jambes, quittant ainsi la paillasse qui lui servait de lit, et fit les quatre cent pas dans sa petite baraque.
Il avait pourtant remué la situation dans tous les sens, et aucune raison valable ne lui venait en tête, seuls quatre gamins avaient été laissé sur place parmi le groupe de survivant, et tous avaient une pathologie mis à part lui.
Se mordant la lèvre, Fillin se dirigea vers la fenêtre, il vivait en marge de cette ville où il avait pris ses marques après avoir quitté Cork, ici, il avait appris à connaître et reconnaître tout le monde. Personne ne lui faisait confiance, personne ne semblait vouloir vraiment adopter le rouquin dans la communauté, mais au fond ils avaient tous besoin de lui, car il n’y avait pas meilleur fondeur dans tout le village et lorsqu’on souhaite avoir une casserole de bonne qualité, il fallait bien s’adresser à quelqu’un.
Le soleil matinal n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez, et comme à son habitude, Fillin avait se poster non loin des points de chutes des patrouilles du monde d’en haut, évitant bien soigneusement la résistance et les gros lourdauds qui l’a composait, là il chercherait encore la faille, le détail, le petit coup de pouce qui pourrait le faire monter sur cette plateforme ou la vie semblait si différente et si agréable comparée à ici.
Et en ce qui concernait les remords et les inquiétudes des survivants, tout ça c’était leurs problèmes, puisqu’ils semblaient se contenter de leur sort, et considérer que leurs enfants étaient bien mieux à leurs côtés au milieu de toute cette gadoue, alors grand bien leur fasse, lui n’était pas de cette avis-là, et bien qu’il ne chercha jamais à défrayer la chronique, l’irlandais avait toujours su qu’il n’était pas comme les autres, et visiblement bien trop en marge pour trouver sa place où que ce soit.

   


fiche crée par © florissone.


Dernière édition par Fillin O'Finnigan le Dim 15 Juin - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ... Empty
MessageSujet: Re: Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ...   Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ... EmptyDim 15 Juin - 8:18

Je persiste et signe, Jamie Bell à une tête de psychopathe mais qu'est-ce que j'aime ça! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


ELUS DE LA PLATEFORME
Oona Thompson

Oona Thompson

Messages : 120
Points : 0
Métier/Etudes : Ancienne scientifique, maintenant sans emploi
Statut : Célibataire
Avatar : Jodie Whittaker
Crédits : Lokkidles & tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui!
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ... Empty
MessageSujet: Re: Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ...   Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ... EmptyDim 15 Juin - 8:33

Tellement impatiente que ce personnage débarque dans le jeu !!  fangirl 
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ... Empty
MessageSujet: Re: Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ...   Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ... EmptyDim 15 Juin - 9:37

Je veux vite lire ton histoire, et si sait, peut être que je ferais tomber New de la plateforme ^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ... Empty
MessageSujet: Re: Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ...   Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ... EmptyDim 15 Juin - 9:56

Fillin, Kieran, ça y est New elle a décidé de se donner à tout le monde... siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


CERVEAUX DU MONDE
Rupert B. Atkinwood

Rupert B. Atkinwood

Messages : 81
Points : 20
Métier/Etudes : Gouverneur de la plateforme Londonienne, Scientifique
Statut : marié
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : Shiya

Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ... Empty
MessageSujet: Re: Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ...   Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ... EmptyDim 15 Juin - 10:24

Kendra E. Wile a écrit:
Je persiste et signe, Jamie Bell à une tête de psychopathe mais qu'est-ce que j'aime ça! 8D
Mais c'est ça qui est bien héhé
Bon et le pauvre j'avoue je choisis l'as les bonnes images pour le mettre en valeur XD

Olalalalah vous me mettez une de ces pressions ><'
Je vais essayer de répondre au mieux à votre impatience :3
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ... Empty
MessageSujet: Re: Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ...   Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ... EmptyDim 15 Juin - 19:06

Comme toujours, ton écriture ma emportée, et j'ai plus qu' adoré te lire et du coup je te valide petit irlandais coeur




Bienvenue sur The After World



Te voilà fin pret à parcourir les mondes du haut et du bas! Un groupe t'a été attribué suivant les informations remplies dans ta présentation. Tes prochaines étapes seront de créer ta fiche de liens, celle de rp, puis de faire une demande métier ainsi que de logement si tu résides dans le monde du haut.

Pour commencer à remplir notre joli forum de messages et faire avancer l'histoire rien de plus simple, tu as la possibilité de poster une demande de rp ou d'écrire directement aux membres.
Si la moindre question n'hésite pas à nous contacter par mp nous serons plus que ravies de pouvoir te répondre.


Bon jeu! coeur




fiche crée par © florissone et rédigé par cyt.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org



Contenu sponsorisé


Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ... Empty
MessageSujet: Re: Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ...   Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fillin • la mer c'est dégueulasse les poissons ils baisent dedans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fillin • nique ta mer.
» Read in the ocean • Helen & Fillin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After World :: Only you :: About you ... :: Fiches validées-