Messages : 71 Points : 30 Statut : Pas en couple, ça c'est certain Avatar : Karl Urban Crédits : mwa + tumblr
Mes petits secrets Libre pour rp ?: Oui Ce quil se passe dans le monde du bas:
Sujet: Charlie Hunnam - Wait and See [Terminé] Sam 14 Juin - 1:02
Timotheus Bayer
« I have waited, I have seen... I come from an other world »
Identity
☇ Nom et Prénom(s) : Timotheus Bayer ☇ Date et lieu de naissance : Quelque part, il y a quelques années... Allez savoir ☇ Age : la petite trentaine, je dirais. Un peu moins... Avec tout ça, j'en sais rien... Je parais moins, c'est certain, mais pour dire exactement combien j'ai... aucune idée... ☇ Orientation sexuelle : Hétéro ☇ Situation familiale : C'est compliqué... Avant, j'étais en couple, maintenant... j'en sais rien. Parce que... elle n'est plus là. ☇ Métier / Études : Survivant, c'est un métier, ça, nan? En tout cas, c'est ce que j'essaie de faire. Cobaye aussi, j'ai été, j'ai donné, je ne veux plus. Prisonnier, ça c'est certain. ☇ Groupe : Piégé en eaux troubles ☇ Avatar : Charlie Hunnam ☇ Caractère : Génie - Autodidacte - Débrouillard - Opportuniste - Intelligent - Téméraire - Loyal - Incroyablement méfiant - Paranoïaque - Solitaire - Violent - Limite schizophrène - Egoïste - Menteur.
Scientifiques habitants : - Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)? - Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ? - Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ? - Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ?
Scientifiques enfants de la terre : - Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ? - Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ? - Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ? - Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ?
PIÉGÉS EN EAUX TROUBLES
Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? Aujourd'hui? Au jour le jour pour le moment. Pas question de penser au futur. Alors comment je vois ma vie? Je suis sur un tas de métal à des centaines de mètres de la terre ferme... Ma vie est en bas, alors je la vois en tout petit...
Vous définiriez-vous comme chanceux par rapport à ceux qui ont périt dans les eaux ? Forcément. Ceux qui sont morts le resteront, alors oui, chanceux.
Quelle est votre opinion sur le monde du haut et ses habitants ? Bon sang qu'est-ce que je ne les aime pas. Je n'ai jamais eu aucun grief contre eux, mais je veux les fuir. Je me force chaque jour à les croiser, mais pensez donc que je n'ai aucune envie de leur parler.
Selon vous, comment les scientifiques savent-ils lorsqu'une femme est enceinte, ou l'arrivée d'un nouveau né ? J'en sais rien, probablement quelques bidules technologiques. Je ne pense qu'à ma survie pour le moment, je ne m'occupe pas des enfants.
Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ? Rozlin... et ma liberté.
ÉLUS DE LA PLATEFORME
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)? - Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ? - Que pensez vous qu'il y ait dans le monde du bas ? - Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?
ENFANTS DE LA TERRE
- Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ? - Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ? - Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ? - Que croyez vous qu'il y ait dans le monde du bas ?[/spoiler]
Myself
☇ Prénom ou pseudo : Toujours Je'my ☇ Région/Pays : Toujours pareil ☇ Age : Toujours le même ☇ Ou avez-vous découvert ce forum ? : DC de Jeremy O'Reilly ☇ A présent qu'en pensez-vous ? : Toujours aussi bien ☇ Présence : Toujours 5/7 jours ☇ Autre chose à dire : Toujours nope.
Dernière édition par Timo Bayer le Dim 15 Juin - 5:42, édité 8 fois
L'Opinel
Messages : 71 Points : 30 Statut : Pas en couple, ça c'est certain Avatar : Karl Urban Crédits : mwa + tumblr
Mes petits secrets Libre pour rp ?: Oui Ce quil se passe dans le monde du bas:
Sujet: Re: Charlie Hunnam - Wait and See [Terminé] Sam 14 Juin - 1:03
Mon histoire
Mon nom est Peter Weingardner. J'avais 10 ans quand le déluge est tombé. Je me souviens parfaitement de cette époque. Je me souviens même du jour où tout ça est arrivé. Je regardais les panneaux sur la route. J'ai dit que ce n'était pas la route pour chez grand-mère, ma mère s'est mise à pleurer et mon père à commencer à m'expliquer toute l'histoire. Il travaillait pour le gouvernement, en tant que scientifique, qu'il savait ce qui allait se passer et qu'il m'emmenait dans les montagnes, où on serait en sécurité. Plus tard, j'appris qu'il n'était pas un scientifique de grande renommée et qu'il n'avait pas été "élu" pour monter sur les plateformes, et que de toutes manières, il préférait rester avec le reste de l'humanité, sur Terre. On a vécu dans une grande caverne pendant quelques années. Mon père avait tenu à m'enseigner tout ce qu'il savait sur le monde qui n'existait plus. Et il m'avait fait promettre que jamais, jamais je ne devais oublier et que je passerais cet enseignement à mes enfants. J'ai pas compris pourquoi au début, mais j'ai promis. On était pas les seuls survivants, bientôt, on était en petite communauté d'une vingtaine de personnes. Et parmi elles, Hilde. Je vous dis tout ça, parce que ça a eu un impact sur la vie de Timotheus Weingardner, mon fils.
Je me souviens encore de la peur que j'ai ressenti quand Hilde m'a annoncé qu'elle était enceinte. Tout de suite, j'ai regardé vers le nord, à l'horizon. La plateforme de Berlin s'y trouvait, tout là-bas, derrière plusieurs cols de montagne. Je comprends mieux pourquoi mon père a voulu qu'on se cache ici. Mon père est mort il y a longtemps et j'ai suivi son exemple. Si je regarde mon fils aujourd'hui, c'est d'un monde où n'existe plus aucune violence. Je suis en paix. Mon propre fils m'a vu mourir, il a vu mon corps sans vie se décomposer lentement. J'aurai bien voulu lui dire de s'en aller, mais que peut faire un cadavre? Bref, pour en revenir au tout départ, je craignais que les engins volants des plateformes viennent enlever mon enfant et ma femme. Mais pendant quatre ou cinq ans, nous étions en sécurité. Le petit bonhomme, ma fierté grandissait en force et en intelligence. Je sais que tous les parents disent cela, mais mon gamin était un vrai petit génie. On n'avait pas besoin de lui dire deux fois comment faire fonctionner quelque chose, il y arrivait du premier coup. Oui, Timo était un vrai génie. Plus que cela, il a été béni d'un corps parfaitement sain. Il grandissait vite et bien, en taille comme en force. Il y en a qui ont tout et d'autres qui n'ont rien. Je le comprends maintenant et je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi, mais c'est mon gamin qui en a tout hérité.
Il a commencé à parler anglais, tchèque, français, avant même que quelqu'un lui ai appris. Il apprenait en écoutant, en... comprenant, j'en sais rien, je n'ai jamais été dans sa tête, mais quelque part, il me faisait peur. Savoir tout ça alors qu'il n'était qu'un jeune enfant... Et puis, il y avait toujours cette peur latente, celle des machines volantes qui viendraient emporter ma femme, mon enfant... Et cela ne tarda pas. C'est ce qui m'a tué d'ailleurs. Dans la vallée, alors qu'on installait quelques pièges pour un peu de gibier, les rares faisans qui restaient encore en vie, il y eu une attaque. Protégeant quelques survivants, je suis tombé, le nez dans le ruisseau. Timo n'était pas loin, je l'ai vu s'approcher de moi, il a pris mon couteau et il a juré de rester auprès de moi. J'aurai bien voulu le renvoyer auprès de sa mère, mais j'étais mort.
C'est un des hommes de la communauté qui est venu le chercher, il a dû le trainer pour le faire bouger, mais mon garçon se défendait, refusant de quitter son père. Il a mis un certain temps à faire son deuil. Il n'était pas bien vieux. Sa mère, ma tendre Hilde abandonna sa propre existence deux ou trois ans plus tard, dû à un terrible hiver glacial. Beaucoup moururent cette année-là. Les raids n'étaient pas nombreux, ils vivaient loin de la plateforme et en cet endroit de la Terre, il n'y a pas beaucoup d'énergie solaire pour faire fonctionner leur engin. Mais la communauté usa de toutes les ressources du coin, pensez donc, cela faisait bien quarante ans que nous vivions tous là. Timo avait bien la vingtaine maintenant et comme tous les jeunes de son âge, il avait soif d'aventures... Il voulait voir du pays. Mais pas seulement. Comme tous les enfants de son âge, il batailla pour les faveurs d'une fille. A croire que nous étions revenus à l'Ere Primaire. Je regardais amusé mon fils faire la cour à cette jolie autrichienne. Rozlin qu'elle s'appelait. Oui, j'utilise l'imparfait, parce qu'elle est à mes côtés maintenant.
Ca aussi ça a déchiré Timo et vous allez comprendre pourquoi bientôt. Mais je vais faire un tout petit retour vers le passé avant cela. Quand j'étais encore en vie, je m'étais appliqué à toujours enseigner à mon fils toutes les valeurs de la vie, tout ce qu'il n'avait pas connu. Les champs, les récoltes, les villes, les gens, les fêtes. Tout cela, moi, je l'avais presque oublié, mais j'avais toujours voulu faire connaître cela à mes enfants. Ma femme mit au monde deux autres enfants. Un garçon et une fille. Le garçon laissa sa vie lors de l'hiver qui emporta mon épouse, mais la petite fille, ma fille, vit toujours, cachée, loin de tout cela, elle a un homme maintenant, mais ceci n'est pas son histoire. Timothéus apprit à lire et pas seulement les livres d'enfants, il se mit à lire les trésors qu'on avait sauvé du désastre, de ce qu'il nous restait de mémoire. Il a une mémoire étonnante, mon fils. Je crois que c'est grace à cela qu'il est encore en vie. Je crois que c'est grace à cela qu'il est devenu ce qu'il est désormais. Il grandit vite et bien, je vous l'ai déjà dit et il parvint à se faire une petite place dans la communauté, il a la carrure d'un meneur, il a l'esprit d'un leader. Bref, voilà comment Rozlin est arrivée dans sa vie.
La communauté décida de partir vers l'est, là où il y aurait moins de plateforme. Autrefois, avant le déluge, les peuples qui vivaient en Europe de l'est n'étaient pas très nombreux et étaient considérés plus comme un poids que comme une véritable aide. Il y aurait peut-être moins de montagne, mais il y aurait moins de plateformes aussi. Toujours s'éloigner d'une plateforme. Durant leur périple donc Rozlin et Timothéus, que tout le monde appelait Timo, se mirent ensemble et Rozlin ne tarda pas à tomber enceinte. La communauté s'agrandissait, elle atteignait la centaine de survivants, à force d'en rencontrer et d'en procréer. Mais un si grand nombre ne passe pas inaperçu et bientôt de nombreux raids s'acharnèrent sur le groupe. Je vis sans pouvoir faire quoi que ce soit, de nombreux amis périr, de nombreux enfants se faire enlever, de nombreux parents mourir, de nombreux grand-pères pleurer leur sort. Rozlin fit une fausse couche, mais Timo avait réussi à la protéger. Cela continua encore plusieurs années.
Timo devint un homme mûr, de fière allure, d'un grand intellect. Il menait les hommes comme il le fallait, minimisant les risques, parvenant à faire tourner en bourrique les raids. Il avait toujours un coup d'avance. Mais il ne put prévoir un coup bas d'un homme prêt à tout pour garder sa fille avec lui. Un beau soir d'été, un coup sec ascéné sur l'arrière du crâne, fit tomber Timo au pied des hommes en blouse blanche. Quand il se réveilla, il se trouvait dans une pièce asceptisée, dans des vêtements qui ne lui appartenait pas, dans une pièce avec une seule fenêtre, mais qui ne donnait pas à l'extérieur. De l'autre côté, il vit Rozlin, assommée, elle aussi. Je vis mon fils perdre tout ses moyens et frapper sur cette vitre de toute sa force et de tout son désespoir. Ce fut la dernière fois qu'il vit Rozlin. Je sais qu'encore aujourd'hui, il espère qu'elle soit toujours en vie. Malheureusement, elle ne l'est plus. J'ai arrêté de compter les années quand je suis mort, aussi, je ne pourrais vous dire l'âge qu'avait mon fils quand on lui prit sa vie, mais ce que je sais c'est qu'il compta les jours enfermés dans cette pièce.
Cent cinquante trois jours, dont cent trois jours à subir des injections, des piqures, à prendre des cachets, à manger certaines choses, à boire d'autres liquides étranges, à obéir, parce qu'il avait dans la tête cette petite voix qui lui disait que s'il obéissait, ils relâcheraient Rozlin. Les cinquante premiers jours? Quarantaine. Mais Rozlin avait été moins aveugle qu'il ne l'était et s'était donnée la mort quarante jours après son emprisonnement. Les scientifiques de la plateforme allemande se fichaient bien de savoir comment il s'appelait. On lui donna un numéro : 239/GE/2... Ironique n'est-ce pas? Une centaine d'années après, les allemands reproduisaient les erreurs passées. Mais il s'agissait là de mon fils et ma colère grondait, sauf que j'étais impuissant. Après une première période de tests en tout genre sur lui, il fut transféré. On l'envoya à l'ancienne Londres, une grande et imposante plateforme.
On tenta d'en savoir plus sur lui. On lui demanda son nom, il eut un éclair de génie en mentant. Il se présenta comme Matthias Petersen, un tchèque sans histoire. Il parlait la langue sans accent, les anglais gobèrent son mensonge. Ils le torturèrent à nouveau, testant sur lui tout un panel de produit illicites et... trop récents pour tous les comprendre. Ils le rajeunirent également, utilisant des nouvelles techniques, pour s'assurer que leurs clients pourront user de cette machine à tire-l'arigot. Maintenant, mon fils a un visage d'un jeune trentenaire, même s'il en a certainement plus. Pour vous dire la vérité, je ne sais pas combien de temps il a été torturé. Je ne sais pas combien de temps il est resté sur la plateforme de Berlin, ni même quel âge il avait quand il se fit prendre, mais voilà, il était maintenant loin de chez lui à subir des tortures qui le brisèrent, petit à petit. Il résista, je le vis se battre, tous les jours contre des démons de l'esprit. Mais il restait un humain et un humain a ses limites. Pourtant, il parvint à toujours cacher son jeu.
Chaque jour, on l'emmenait de sa cellule à un laboratoire et chaque jour il apprit un peu plus, sur la distance à parcourir, sur les portes à code, sur qui l'emmenait ainsi, sur les horaires, sur les portes. Et un jour... Il tenta le tout pour le tout. Il se priva pendant des jours afin de ne pas être drogué, et quand on vint le chercher ce jour-ci, il parvint à désarmer le garde, à briser le bras du laborantin et à fuir du batiment. L'instinct de survie probablement. L'extérieur le surprit. Il courrut jusqu'à ce qu'il n'ai plus aucune force avant de s'interroger sur l'endroit où il se trouvait. C'était si beau, si propre, si... mort... Mais mort différemment que sur Terre. Je vis alors mon fils renaitre de ses cendres alors qu'il s'évertuait à changer d'apparence. Il se savait probablement recherché et très certainement poursuivi, alors dès qu'il le put, il rasa sa barbe, il se coupa les cheveux, il vola vêtements, argent, nourriture et s'inventa une nouvelle vie. Il redevint Timo et prit le premier nom qui lui vint en tête : Bayer, le nom de famille de Rozlin.
Il étudia pendant quelques jours la vie sur la plateforme sans jamais se montrer, comprit que cela ne servait à rien de crier sur les toits ce qu'il venait de subir. Et se mit à chercher un moyen de redescendre sur Terre, inaperçu. Sauter en parachute? C'était quasiment impensable. Il ne sait pas nager. C'est le revers de la médaille de vivre en montagne... Sa seule chance est d'atterrir sur la terre ferme et elle se trouve loin de la plateforme. Non, il lui faut trouver un transport. Mais pour cela, il doit se rapprocher des scientifiques, personnes qu'il fuit comme la peste. Son séjour dans les laboratoires l'a marqué à vie, je vois mon fils faire des crises de paranoïa, peut-être même de schizophrénie, mais surtout, je le vois seul, cherchant par tous les moyens possibles à quitter ce monde qui n'est pas le sien.
Mes petits secrets Libre pour rp ?: oui Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée
Sujet: Re: Charlie Hunnam - Wait and See [Terminé] Dim 15 Juin - 10:20
Encore un magnifique personnage je ne peux que te valider ! J'aime comment tu as raconté, et surtout le fait que tu ais autant exploité lyre monde du dessous j'adore bref re-bienvenue
Bienvenue sur The After World
Te voilà fin prêt à parcourir les mondes du haut et du bas! Un groupe t'a été attribué suivant les informations remplies dans ta présentation. Tes prochaines étapes seront de créer ta fiche de liens, celle de rp, puis de faire une demande métier ainsi que de logement si tu résides dans le monde du haut.
Pour commencer à remplir notre joli forum de messages et faire avancer l'histoire rien de plus simple, tu as la possibilité de poster une demande de rp ou d'écrire directement aux membres. Si la moindre question n'hésite pas à nous contacter par mp nous serons plus que ravies de pouvoir te répondre.