LES TOPS SITES :

LES PARTENAIRES :




Post Apocalyptique sans guerre, sous des airs de ville.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eric Bana - Scarecrow [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Engel Jäger

Engel Jäger

Messages : 96
Points : 20
Statut : en couple officiellement illégal
Avatar : Paul Bettany
Crédits : mwa + tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Eric Bana - Scarecrow [Terminé] Empty
MessageSujet: Eric Bana - Scarecrow [Terminé]   Eric Bana - Scarecrow [Terminé] EmptyJeu 12 Juin - 8:47




The Scarecrow

« I see you before you see me...
But if you see me, it means you're dead... already... »


Identity

☇ Nom et Prénom : O'Reilly, Jeremy. Mais tout le monde le connait comme le Scarecrow (l'épouvantail).
☇ Date et lieu de naissance : Aucune idée... Il y a 39 ans... environ. Où? Quelque part dans le monde d'en bas
☇ Age : 39 ans
☇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
☇ Situation familiale : Célibataire
☇ Métier / Études : Rebelle - Résistant - Gars d'en bas - Vermine à éradiquer - Chieur de première - Emmerdeur
☇ Groupe : Piégé en Eaux Troubles
☇ Avatar : Eric Bana
☇ Caractère : Téméraire - Solitaire - Tacticien - Lunatique - Réfléchi - Taciturne - Ambidextre - Impitoyable - Silencieux - Détaché - Loyal - Violent - Autodidacte - Illettré.
Scientifiques habitants :
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)?
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?
- Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ?

Scientifiques enfants de la terre :
- Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ?
- Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ?
- Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ?
- Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ?

PIÉGÉS EN EAUX TROUBLES- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? Vous définiriez-vous comme chanceux par rapport à ceux qui ont péri dans les eaux ?
Chanceux, c'est ça... Et c'est aussi la sélection naturelle. Il faut savoir être résistant. Ma vie n'est pas une vie, c'est de la survie, pure et simple.

- Quelle est votre opinion sur le monde du haut et ses habitants ?
Je ne comprends pas pourquoi les gens d'en haut nous ont oublié. Ils nous laissent mariner comme des bêtes. Ils volent nos enfants, nos femmes, ils sont devenus aseptisés. J'ai hâte de pouvoir pourrir leur existence et j'espère que je serais encore vivant pour voir ça.

- Selon vous, comment les scientifiques savent-ils lorsqu'une femme est enceinte, ou l'arrivée d'un nouveau né ?
J'en sais rien. Sincèrement, je ne me suis jamais posé la question. Je sais qu'ils arrivent, c'est tout et qu'il faut cacher la femme et/ou le bébé, jusqu'à ce qu'il grandisse. Je pense qu'il y a des espions des scientifiques parmi nous. Mais je n'ai aucune idée de qui pourrait être cette vermine.

- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?
Je ne sais pas, je ne l'ai pas connu. Mon père m'a toujours dit qu'avant, malgré les guerres et les combats, il y avait de la générosité, il y avait du bonheur. Je crois que c'est ça, même si je ne vois pas trop ce que c'est.
ÉLUS DE LA PLATEFORME
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)?
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ?
- Que pensez vous qu'il y ait dans le monde du bas ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?

ENFANTS DE LA TERRE
- Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ?
- Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ?
- Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ?
- Que croyez vous qu'il y ait dans le monde du bas ?[/spoiler]
Myself

☇ Prénom ou pseudo : Je'my
☇ Région/Pays : Originaire de France, j'habite en Nouvelle-Zélande maintenant (H+10)
☇ Age : 29 ans
☇ Ou avez-vous découvert ce forum ? : Dans google, j'ai cliqué "rpg monde futuriste post apo" ou quelque chose du genre
☇ A présent qu'en pensez-vous ? : Ca m'a l'air pas mal pour un forum qui débute
☇ Présence : 5/7 jours
☇ Autre chose à dire : Nope.

fiche crée par © florissone.


Dernière édition par Jeremy O'Reilly le Jeu 12 Juin - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Engel Jäger

Engel Jäger

Messages : 96
Points : 20
Statut : en couple officiellement illégal
Avatar : Paul Bettany
Crédits : mwa + tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Eric Bana - Scarecrow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Bana - Scarecrow [Terminé]   Eric Bana - Scarecrow [Terminé] EmptyJeu 12 Juin - 8:47




Mon histoire



2065... Je lève mon regard sur la plateforme, tout là-haut et je soupire. Puis lentement, je fais marche arrière et sans quitter la chose monumentale des yeux, je m'éloigne, à pas de loup... De loup mouillé...

Je ne sais pas quand je suis né, je suis né parce qu'il a fallu, je suppose. Je n'ai pas beaucoup de souvenir de ma mère. Je me rappelle qu'elle était une femme souriante, qui me prenait contre elle et qui me serrait dans ses bras. Je me souviens mieux de mon père. Un grand gaillard, costaud, fort, résistant. Il disait toujours qu'il était aussi résistant que le homard. J'ai pas connu cette bestiole-là. Moi, je suis né dans le monde que je connais aujourd'hui. Flotte... Flotte... et flotte. Le Monde d'en Haut fait rêver à ce niveau-là. Mais j'ai appris qu'il fallait que je m'en méfie, il faut que je le déteste, ce monde...

Une de leur machine se pose à une trentaine de mètres de moi. Des hommes en habit de laborantin. Blouse blanche, respirateur... Quoi? Ils ont peur de s'attraper une maladie? Peut-être. En silence et dans la noirceur de l'ombre qui me couvre, je sors l'arc qui ne me quitte jamais. Une flèche. Je n'ai besoin que d'une flèche pour mettre fin à la vie de chacun...

Pendant longtemps, j'ai vécu avec mon paternel qui m'expliquait le monde d'où il venait. Il y avait des oiseaux, des animaux qui courraient dans les champs, des voitures qui roulaient, les gens qui vivaient. Il m'expliquait qu'il avait été militaire, dans l'armée irlandaise. Que ma mère était une fille bien et qu'elle l'avait ramené dans le droit chemin. Il m'a appris à survivre dans ce monde, à savoir me cacher, à savoir me faire oublier. J'étais pas bien vieux à cette époque. J'ai appris à chasser, j'ai appris à tuer. Vous pensez que c'est malsain? Regardez le monde autour de nous, ce monde est malsain, ces plateformes sont malsaines. Non, il a eu raison mon vieux...

Pendant quelques instants, c'est la panique, et puis un ordre est lancé et leur engin décolle pour disparaitre. Ce n'est pas aujourd'hui que vous volerez nos enfants! Etrangement, autant que je n'ai pas peur des scientifiques qui kidnappent nos gamins, autant je suis terrifié par la machine volante. Je déteste ses engins, cet amas de taule grinçante et tonitruante qui vomit des hommes armés ou des voleurs blancs...

Ce fut une de ces machines qui tua ma mère. Mon père tenta de me cacher pendant plusieurs années, jusqu'à temps que je passe l'âge, toujours m'apprenant tout ce qu'il savait. Tout le temps, on craignait, et puis un jour, tout cela s'arrêta. On ne savait pas pourquoi. Mon père me mena à travers des territoires inconnus, je ne savais pas où on allait, lui non plus, mais ce n'était pas grave, un jour, on arriva dans un petit coin, pas loin d'une autre plateforme, où vivait quelques personnes. Je crois que le jour même ou quelque chose comme ça, il y eut une descente et un mort. J'ai vu mon père s'écrouler alors qu'il me poussait vers un vieux frigo ou une machine approchante. J'y suis resté pas mal de temps dans cette chose sans vouloir bouger, sans pouvoir, je crois.

Wagner ne tarde pas à arriver, demandant des comptes. Toujours dans l'ombre, je pointe vers les deux corps qui flottent à une dizaine de pas. Il me tapote l'épaule et va vérifier qui ils sont. L'un s'est pris une flèche dans le cou et l'autre qui tentait de l'aider et de le ramener vers la boite de conserve volante se l'est pris dans le coeur. Je reste accroupi dans mon coin d'ombre...

Wagner... Il a été un père de substitution. Il a continué le travail de mon père, j'étais un garçon encore quand j'ai terminé avec Travis Wagner. Je me suis endurci, je suis devenu taciturne, solitaire. Je me sens mieux en travaillant tout seul. Je devais avoir quelque chose comme 15 ou 17 ans quand je suis entré dans la Résistance, sous l'égide de Wagner. Je ne l'ai jamais quitté depuis. Je me rendais bien compte qu'il faisait de moi un bon petit soldat, mais je me laissais faire, car au fond de moi, bruler ma vengeance. Je voulais la mort des scientifiques, je voulais retrouver dans leur mort, la vie de mon père, celle de ma mère. Je me suis rendu compte que ces laborantins volaient les enfants et les femmes enceintes.

Un gamin arrive en clapotant et je lui lance un regard noir. Il fait trop de bruit. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il vient faire par là? Il se jette dans mes bras et je le repousse après quelques secondes de surprise. Il devait rester avec les femmes, dans la cabane, pourquoi il est là? Mais au bout du compte, il est comme moi, incapable de rester en place.

Le gamin est arrivé dans ma vie il y a trois ou quatre ans maintenant. On cherchait à l'embarquer, ils ont réussi à voler sa mère, mais il a réussi à leur échappé. Il devait avoir huit ans ou quelque chose comme ça. On est arrivé un peu tard pour sauver la mère, déjà à bord de leur bidule de ferraille. Ne sachant pas trop quoi faire avec lui, Wagner a pensé qu'il serait mieux avec moi, pour le protéger, car vraissemblablement, ils tenteraient de le récupérer. Et ça n'a pas trainé. Car oui, ils tentèrent plusieurs fois de le capturer.

Mais cela fait quelques mois maintenant qu'on est tranquille. Je ne sais pas trop pourquoi. Alors tout comme l'avait fait mon père, je lui enseigne ce que je sais... J'entends mon nom et je tourne la tête. "Scarecrow?"... Scarecrow. C'est le nom que tout le monde connait, c'est mon nom maintenant. Celui de mon père quand il était dans l'armée. Celui que je veux garder. Celui que j'ai donné quand Wagner m'a découvert. "Emmène Little Crow loin d'ici". J'attrape le gamin par le col et je le traine presque vers les terres émergées. Il a déjà vu pire le gamin...


fiche crée par © florissone.


Dernière édition par Jeremy O'Reilly le Jeu 12 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Eric Bana - Scarecrow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Bana - Scarecrow [Terminé]   Eric Bana - Scarecrow [Terminé] EmptyJeu 12 Juin - 10:40

HEy toi coeur Bienvenue, en plus quel bon choix d'avatar piment bave

Bon courage pour ta fiche et surtout, à la moindre question, n'hésites pas coeur

Hâte de découvrir ton personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Engel Jäger

Engel Jäger

Messages : 96
Points : 20
Statut : en couple officiellement illégal
Avatar : Paul Bettany
Crédits : mwa + tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Eric Bana - Scarecrow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Bana - Scarecrow [Terminé]   Eric Bana - Scarecrow [Terminé] EmptyJeu 12 Juin - 10:42

Merciiiiiiiiiiiiiii, je me bats avec tumblr... Mon pc est tout pourri... Mais normalement, ça devrait aller... C'est surtout Mozilla qui me pose des soucys...
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Eric Bana - Scarecrow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Bana - Scarecrow [Terminé]   Eric Bana - Scarecrow [Terminé] EmptyJeu 12 Juin - 11:25

XD bienvenue au club des victimes de leur ordi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Eric Bana - Scarecrow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Bana - Scarecrow [Terminé]   Eric Bana - Scarecrow [Terminé] EmptyJeu 12 Juin - 11:52

Bienvenue à toi!! pompom piment

Ravie que tu nous fasses un personnage dans le monde du bas! Et puis comme à dit Newmera quel avatar! han

Bon courage pour la rédaction de ton histoire! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


ELUS DE LA PLATEFORME
Oona Thompson

Oona Thompson

Messages : 120
Points : 0
Métier/Etudes : Ancienne scientifique, maintenant sans emploi
Statut : Célibataire
Avatar : Jodie Whittaker
Crédits : Lokkidles & tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui!
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Eric Bana - Scarecrow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Bana - Scarecrow [Terminé]   Eric Bana - Scarecrow [Terminé] EmptyJeu 12 Juin - 16:43

Le début de ta fiche me donne envie d'en découvrir la suite!
Bienvenue sur le forum! coeur
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Engel Jäger

Engel Jäger

Messages : 96
Points : 20
Statut : en couple officiellement illégal
Avatar : Paul Bettany
Crédits : mwa + tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Eric Bana - Scarecrow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Bana - Scarecrow [Terminé]   Eric Bana - Scarecrow [Terminé] EmptyJeu 12 Juin - 20:54

Merci les geeeeeeeeeeeeeens! Enfin... Plutôt, les jolies demoiselles!

J'espère pouvoir finir la fifiche dans les heures à venir!
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Eric Bana - Scarecrow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Bana - Scarecrow [Terminé]   Eric Bana - Scarecrow [Terminé] EmptyJeu 12 Juin - 22:34

Wow! j'ai complétement été conquise par ton histoire qui est magnifiquement bien écrit biloute tu as su cerner l'univers à la perfection est te lire a été un vrai plaisir! coeur
Tu es le premier a être validé dans le monde d'en bas mais un autre joueur c'est inscrit aujourd'hui et ce week-end je créerai mon DC qui sera dans lui aussi parmi les survivants donc pas de panique tu ne vas pas rester seul bien longtemps  coincoin 




Bienvenue sur The After World



Te voilà fin prêt à parcourir les mondes du haut et du bas! Un groupe t'a été attribué suivant les informations remplies dans ta présentation. Tes prochaines étapes seront de créer ta fiche de liens, celle de rp, puis de faire une demande métier ainsi que de logement si tu résides dans le monde du haut.

Pour commencer à remplir notre joli forum de messages et faire avancer l'histoire rien de plus simple, tu as la possibilité de poster une demande de rp ou d'écrire directement aux membres.
Si la moindre question n'hésite pas à nous contacter par mp nous serons plus que ravies de pouvoir te répondre.


Bon jeu! coeur




fiche crée par © florissone et rédigé par cyt.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Engel Jäger

Engel Jäger

Messages : 96
Points : 20
Statut : en couple officiellement illégal
Avatar : Paul Bettany
Crédits : mwa + tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Eric Bana - Scarecrow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Bana - Scarecrow [Terminé]   Eric Bana - Scarecrow [Terminé] EmptyJeu 12 Juin - 22:38

Merci ma p'tite dame et ravi que ma fifiche t'ai pluuuuuuuuuuuuuue!

*fait un bisou*

 <3 
Revenir en haut Aller en bas


CERVEAUX DU MONDE
Rupert B. Atkinwood

Rupert B. Atkinwood

Messages : 81
Points : 20
Métier/Etudes : Gouverneur de la plateforme Londonienne, Scientifique
Statut : marié
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : Shiya

Eric Bana - Scarecrow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Bana - Scarecrow [Terminé]   Eric Bana - Scarecrow [Terminé] EmptyVen 13 Juin - 14:31

Bienvenu Mister !
Je serais ravi de te mettre sur ma liste noir Scarecrow  èé 
Non allez je deconne ! Ton histoire est super chouette ! :D

Amuse toi bien parmi nous surtout  ballon 

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Eric Bana - Scarecrow [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Bana - Scarecrow [Terminé]   Eric Bana - Scarecrow [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Bana - Scarecrow [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Scarecrow scares crows...
» Charlie Hunnam - Wait and See [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After World :: Only you :: About you ... :: Fiches validées-