LES TOPS SITES :

LES PARTENAIRES :




Post Apocalyptique sans guerre, sous des airs de ville.
 

Partagez
 

 TIMO BAYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNJ
L'Après Monde

L'Après Monde

Messages : 101
Points : 20
Crédits : florissone

TIMO BAYER Empty
MessageSujet: TIMO BAYER   TIMO BAYER EmptyLun 14 Juil - 1:40




Timo Bayer


   

   Si c'était vrai, il serait ...


Jeune, il a été envoyé en Afrique du Sud, chez de la famille éloignée. Il a fait ses classes militaires, mais tête brulée, il déserte et se réfugie au Zaire où il entre dans l'organisation ExSol (mercenaires militarisés). Il devient ensuite braconnier et n'hésite pas à entrainer des riches pour une chasse à l'éléphant. Il est arrivé à Londres pour vendre un stock important d'ivoire au plus offrant.

   


fiche crée par © florissone et rédigé par pseudo.


KENDRA E. WILE
Client éprit de sa coiffeuse, Timo passe très régulièrement au salon de Kendra sans toutefois réussir à lui avouer qu'elle lui plait du fait de sa grande timidité.

ALISTAIR WHEELER
Alistair et Timo ont eut l'occasion plus d'une fois de se rencontrer au domicile du jeune homme alors que le braconnier venait revendre son ivoire, intrigué par ce qu'il pourrait lui apprendre sur l'Afrique Alistair commence à s'intéresser à Timo.

JOHN COOPER
Pour pouvoir garder sa dose de cam de la semaine, un des indics du policier lui balance qu'il va se passer un deal vraiment pas courant dans le coin. Il ne sait pas encore ou ni quoi mais ca concerne un produit exotique et en grosse quantité. En farfouillant dans les ventes d armes, de bestioles exotiques et et autres il tombe sur le nom de Timo qui a ete suspecté plusieurs fois mais jamais inculpé. Et le nom de Timo a été listé dans les types a surveiller. John commence à se pencher un peu plus sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

TIMO BAYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After World :: Et si... :: ...tout commençait ici-