Messages : 87 Points : 10 Métier/Etudes : Fouilleur dans le monde du bas Statut : Fiancé Avatar : Tom Welling Crédits : Tumblr & moi
Sujet: Re: Heremon ♧ I'm just me Lun 23 Juin - 13:01
Chères demoiselles
Newmera AtkinwoodLe petit chantage
Le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, Oona ThompsonCliente de brocante
Ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie...Helen ClaytonLIEN
Ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie... Kendra E. WileLIEN
Le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, Prénom P. NomLIEN
Ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie...Prénom P. NomLIEN
Ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie...
Dernière édition par Heremon O'Sullivan le Dim 29 Juin - 12:39, édité 4 fois
Heremon O'Sullivan
Messages : 87 Points : 10 Métier/Etudes : Fouilleur dans le monde du bas Statut : Fiancé Avatar : Tom Welling Crédits : Tumblr & moi
Sujet: Re: Heremon ♧ I'm just me Lun 23 Juin - 13:01
Chers messieurs
Prénom P. NomLIEN
Le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, le lien qui nous uni, Prénom P. NomLIEN
Ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie...Prénom P. NomLIEN
Ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie... Prénom P. NomLIEN
Ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie, ici ce qui nous lie...
Mes petits secrets Libre pour rp ?: oui Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée
Sujet: Re: Heremon ♧ I'm just me Lun 23 Juin - 19:23
Toi et moi, c'est obligé étant donné que tu es mon futur beau frère
Vue que Heremon est un petit dragueur invétéré New pourrait l'avoir vu à l'oeuvre et l'aurait bien remis à sa place, mais j'avais une idée en plus : Heremon aurai surprisbien avant, New sortant de chez Leander une heure plutôt tardive et la ferait donc chanter : si elle parle de son comportement de dragueur à sa soeur ou son père, lui dira qu'elle a une relation secrète avec ce scientifique.
Qu'en dis tu ?
Heremon O'Sullivan
Sujet: Re: Heremon ♧ I'm just me Lun 23 Juin - 20:11
C'est génial comme idée Je t'ajoute dans mes lien (enfin demain). ^^
Helen Clayton
Messages : 97 Points : 10 Métier/Etudes : Intendante du Village Avatar : Amanda Abbington Crédits : licorne
Sujet: Re: Heremon ♧ I'm just me Ven 27 Juin - 12:07
On fait comme on a dit ?
Heremon O'Sullivan
Sujet: Re: Heremon ♧ I'm just me Ven 27 Juin - 12:11
Bien sûr oui Je t'ajouterais dans mes liens dans la journée. ^^
Sujet: Re: Heremon ♧ I'm just me Ven 27 Juin - 12:49
Bien venons en au faite jeune homme quelles sont vos intentions auprès de ma fille, quel lien pourrait bien avoir Rupert et Heremon ? Hum ... que penseriez-vous que nous y reflechissions ensemble ? ;D
Heremon O'Sullivan
Sujet: Re: Heremon ♧ I'm just me Ven 27 Juin - 13:09
Aaaaaaah mon beau-père
Oui ce serait bien que nous y réfléchissions ensemble. ^^ Pour l'instant je n'ai absolument aucune idée. *Va immédiatement lire la fiche de Rupert*
Irina Queens
Messages : 88 Points : 0 Métier/Etudes : Etudiante en journalisme Statut : Celibataire et sans la moindre attention de s'engager Avatar : Kaya Scodelario Crédits : cripsow
Mes petits secrets Libre pour rp ?: Voui Ce quil se passe dans le monde du bas: j'ai quelques soupçons
Sujet: Re: Heremon ♧ I'm just me Jeu 3 Juil - 0:10
Et moi ? J'ai le droit à un lien ? Je sais pas pourquoi, mais je verrais bien du négatif (il lui faut bien des ennemis à cette petiote)
Alistair Wheeler
Mes petits secrets Libre pour rp ?: ouiii Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée
Sujet: Re: Heremon ♧ I'm just me Jeu 3 Juil - 18:51
Moi je veux bien \o
Heremon O'Sullivan
Sujet: Re: Heremon ♧ I'm just me Jeu 3 Juil - 20:34
Irina : oui je pense aussi que ce sera du négatif. T'as une idée ? ^^
Bien sûr petit Alistair On réfléchit à un lien ou tu as déjà une idée précise ? ^^
Irina Queens
Messages : 88 Points : 0 Métier/Etudes : Etudiante en journalisme Statut : Celibataire et sans la moindre attention de s'engager Avatar : Kaya Scodelario Crédits : cripsow
Mes petits secrets Libre pour rp ?: Voui Ce quil se passe dans le monde du bas: j'ai quelques soupçons
Sujet: Re: Heremon ♧ I'm just me Ven 4 Juil - 8:05
Je sais pas, peut-être des découvertes en tant que hackeuse après l'avoir rencontré et qu'il lui fait mauvaise impression. Comme ça, je ne sais pas trop. Sinon (là, ça devient étrange) Irina se promène parfois sous une autre apparence pour récupérer des trucs, et pourquoi pas un truc du monde d'en-bas mais pas vraiment voulu par les scientifiques (pas du tout même) et donc elle aurait demandé à Heremon qui l'aurait draguer. En parallèle, il aurait pu se rencontrer dans une fête vu qu'ils utilisent les mêmes cercles. Et ils auraient une jolie dis-entente cordiale.
Alistair Wheeler
Mes petits secrets Libre pour rp ?: ouiii Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée
Sujet: Re: Heremon ♧ I'm just me Ven 4 Juil - 15:17
On cherche ensemble ^^
Heremon O'Sullivan
Sujet: Re: Heremon ♧ I'm just me Ven 4 Juil - 20:06
Irina : J'adore la deuxième idée, je t'ajouterais dans mes lien demain. ^^
Alors, j'ai eu une idée en lisant ta fiche bien sur si elle ne te convient pas dit le moi on en trouvera une autre. ^^ Alistair aurait pu entendre parler de la brocante de la famille O'Sullivan et par conséquent, qu'ils vont chercher leurs objets dans le monde du bas. Le jeune Alistair pourrait tourner parfois autour de la boutique ou venir directement voir Heremon pour lui demander d'aller voir le monde du bas avec lui et lui poser des questions, évidemment Heremon aurait refusé catégoriquement sauf que Alistair se serait (peut-être) mit en tête d'aller en-bas dans l'espoir de voir ses parents et insisterait auprès de Heremon ce qui agacerait le O'Sullivan qui renverrait le garçon, mais d'un autre côté veillerait quand même un peu sur lui.
Alistair Wheeler
Sujet: Re: Heremon ♧ I'm just me Sam 5 Juil - 18:47
C'est une bonne idée mais le hic c'est que Alistair ignore que ses parents sont en bas XD Pour lui c'est des monstres, des personnes qui leurs veulent du mal qui vivent en bas de ce que lui ont raconté ses parents depuis qu'il est petit
Heremon O'Sullivan
Sujet: Re: Heremon ♧ I'm just me Sam 5 Juil - 19:33
D'accord, je n'ais pas d'autre idée pour l'instant. ^^
Alistair Wheeler
Sujet: Re: Heremon ♧ I'm just me Sam 5 Juil - 20:09
On peut garder l'idée de départ, du fait que Alistair tourne autour de la boutique, tout ça puisque ça vient d'en bas. Il pourrait être intrigué par tout ces objets et demandé à Hérémon où il les as trouvés etc ? ( au fond de la mer, dans un bateau, sous la terre) et qu'elle serait son histoire ? ^^ Et parfois lui demander si il a croisé les monstres d'en bas ?
Azenor VanHooper
Messages : 33 Points : 10 Métier/Etudes : Soldat de la résistance Statut : C'est compliqué Avatar : Minka Kelly Crédits : Alaska
Sujet: Re: Heremon ♧ I'm just me Sam 2 Aoû - 14:34