LES TOPS SITES :

LES PARTENAIRES :




Post Apocalyptique sans guerre, sous des airs de ville.
 

Partagez
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNJ
L'Après Monde

L'Après Monde

Messages : 101
Points : 20
Crédits : florissone

LES GROUPES Empty
MessageSujet: LES GROUPES   LES GROUPES EmptyDim 25 Mai - 2:06




Les Groupes


   

» CERVEAUX DU MONDE dits "Scientifiques" : Un emploi dans le domaine scientifique (médecins, chercheurs, géologues, etc...), c'est là leur point commun, mais le plus important, est qu'ils sont les seuls dans le monde du dessus à connaitre l'existence des survivants. Cependant, ils n'ont pas tous la même opinion sur le sort de ces êtres. Ils ont signé pour gardé le secret, ils savent que s'ils parlent, les senateurs engageront un contrat sur leur tête, donc pas de choix, entrer dans l'abomination ou se battre en silence.


» PIÉGÉS EN EAUX TROUBLES dits "Survivants" : Ils ont subi toute les misères du monde de plein fouet, l’inondation mondiale (la fin), la misère, les expériences en laboratoire et le kidnapping de leurs enfants. Les survivants on en général cinquante ans et plus, à l'exception de quelques enfants qui n'ont jamais été trouvés et qui ont pu vivre parmi leur famille. Avec tout ce qu'ils ont traversé tous ensemble, ils se sont instauré un système de vie solidaire. Un groupe de révolutionnaire s'est formé, ils protègent les leurs.

» ENFANTS DE LA TERRE : Nés après 2018 et arrachés à leurs vrais parents, ils vivent à présent dans le monde du dessus, dans une nouvelle famille, sans rien connaitre de leurs origines. Ceux qui sont arrivés dans le monde du dessus après leurs 3 ans ont vu leur mémoire effacée, et ont par conséquence, souvent des flashs incompréhensibles à leurs yeux. La plupart ne savent pas qu'ils sont adoptés, et s'ils le savent, ils pensent que leurs parents sont les machines qui les ont fabriqués.

» ÉLUS DE LA PLATEFORME dits "Habitants" : Ils habitent le monde du haut, la plateforme de Londres. Ce ne sont ni des scientifiques, ni des enfants de la Terre, seulement des êtres normaux. Beaucoup ont du user du rajeunissement cellulaire. Aucun des habitants (ou presque) ne sais la vérité sur le monde du dessous. L'ignorance est la clé de leur innocence, si naïfs et pourtant, certains commencent à se poser des questions.

   


fiche crée par © florissone et rédigé par Florissone.
Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art vu par Harley
» Les liens des groupes en bas du forum...
» Les différents groupes.
» Les Groupes
» Les Blocards Prédéfinis (libre 7/8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After World :: Before the beginning of the end :: Price of knowledge :: Règlement & Contexte-