Je sais que c’est un peu toujours la même chose sur tous les forums RPG, mais merci de lire ce règlement.
∎LANGAGE
L’orthographe est à soigner. Il faut faire des phrases complètes, pas de langage SMS, attention aux fautes de frappes, ni de « lol », »mdr »… En hors jeu, pas de propos discriminatoires, insultants ou plus simplement irrespectueux. Par contre, en RP, certains personnages pourront être amenés à ceci, c’est autorisé, mais seulement dans le cadre de l’interprétation du personnage (pas d’insultes trop crues).
∎L’INSCRIPTION
Pseudo : La seule forme de pseudo autorisée est : « Prénom P. Nom ». Vous n’êtes pas obligé d’avoir un deuxième prénom. N’utilisez pas de noms de personnages fictifs existants (ex : Jack Sparrow), ni de célébrités (sauf pour le cas des prédéfinis). Évitez les doublons de prénoms, et surtout, les noms de famille doivent être différents, sauf s’il s’agit d’une famille dans le RPG.
Avatar et Signature : L'avatar doit représenter une célébrité , de taille 200X320 px. Merci de ne pas mettre d’avatar trop dénudés qui puisse choquer. Au cas où le même avatar serait demandé, la meilleure fiche l’obtiendra. Vous aurez alors seulement 5 jours pour finir votre présentation. Enfin, vous pourrez changer la célébrité de votre avatar une seulement. Votre personnage peut avoir 5 ans d'écart avec l'âge réel de la célérité, c'est à dire soit 5 ans de plus, soit 5 ans de moins.
Votre signature ne doit pas être trop grande pour ne pas déformer le forum. Pour les images trop grandes en hauteur, utilisez le spoiler.
Présentation : Le délai pour que la fiche de présentation soit entièrement remplie est de 10 jours, mais il est possible de demander un délai.
∎ APRÈS VALIDATION
Pensez aussi à faire votre demande de lien, votre demande de RP, ainsi que remplir votre fiche personnages.
RP : Nous demandons un minimum de 15 lignes. Nous privilégions la qualité à la quantité. Pour l’orthographe, nous comprenons que certains peuvent avoir des lacunes, vous pouvez utiliser bon patron ou un autre correcteur orthographique. Pour des sujets un peu trop intimes, indiquez [HOT] dans le sujet pour ne pas heurter les plus jeunes, mais évitez tout de même les expressions trop crues.
Activité : Pour éviter les membres fantômes, un système de recensement sera mis en place tous les mois. Pour se recenser, il sera obligatoire d'avoir fait au moins deux réponse rp. Veuillez prévenir en cas d’absence.
Double compte : Sur TAW, il est possible de se faire des DC, TC, etc... avec pour condition d'être actif avec les autres comptes. Il faut donc pour la création du DC, un mois d'ancienneté avec le dernier compte créé, ainsi que quatre réponses rp faites avec chacun des personnages.
∎ AUTRE
Pub et Partenariat : Pour faire un partenariat avec The After World, il n'est pas nécessaire de s'inscrire. En tant qu'invité, vous pouvez faire une demande dans la section demande de partenariat en remplissant le formulaire qui est mis à votre service. Une fois votre demande approuvée, nous vérifierons si notre logo de trouve sur votre forum. Une fois cela confirmé, nous afficherons le votre. Nous nous permettons d'effacer votre logo de notre forum à tout moment si nous nous apercevons que le notre n'est plus sur le votre. Il faut que les deux forums puissent être gagnant dans l'échange. IMPORTANT, la publicité par mp est strictement interdite. Nous demandons aux membres de venir nous informer si vous recevez de la pub de cette manière. Nous nous réservons le droit de supprimer votre compte dans l'immédiat.
Voilà, vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur les règles du forum.