LES TOPS SITES :

LES PARTENAIRES :




Post Apocalyptique sans guerre, sous des airs de ville.
 

Partagez
 

 ENFANTS DE LA TERRE (Libres 2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PNJ
L'Après Monde

L'Après Monde

Messages : 101
Points : 20
Crédits : florissone

ENFANTS DE LA TERRE (Libres 2/2) Empty
MessageSujet: ENFANTS DE LA TERRE (Libres 2/2)   ENFANTS DE LA TERRE (Libres 2/2) EmptyDim 23 Fév - 2:46




Les enfants de la Terre



Si vous deveniez un enfant adopté, de parents biologiques survivants, en somme des enfants de la terre.

♂ Aeden O'Sullivan → Collin Morgan
♀ Audreane Dravin → Jennifer Lawrence


Revenir en haut Aller en bas


PNJ
L'Après Monde

L'Après Monde

Messages : 101
Points : 20
Crédits : florissone

ENFANTS DE LA TERRE (Libres 2/2) Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE LA TERRE (Libres 2/2)   ENFANTS DE LA TERRE (Libres 2/2) EmptyDim 23 Fév - 2:50




Audréane Dravin


LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Identity

☇ Nom et Prénom(s) : Audréane DRAVIN
☇ Date et lieu de naissance : A Londres Plateforme, en 2042.
☇ Age : 23 ans
☇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
☇ Situation familiale :Célibataire
☇ Métier : Etudiante
☇ Groupe : Enfant de la Terre
☇ Avatar : Jennifer Lawrence
☇ Caractère : • Sage • Caractérielle • Douteuse • Explosive


- Elle est née en 2042, dans le monde du haut, mais est une enfant de la Terre par ses parents survivants. Sa mère a accouché dans le monde du haut, et la petite est devenue une enfant à adopter. Elle fini finalement par être reçue par Harold Dravin, un scientifique qui est à présent son père.
- Elle a été seulement élevée par son père et sa nounou.
- Entourée par des scientifiques, elle est un peu exaspérée par ce domaine aussi important soit-il.
- Elle est a été fiancée depuis ses vingt deux ans et est passé par des hauts et des bas, mais s'est défait de cette union par ennui du quotidien. Elle n'a pas sa langue dans sa poche.


History    





Mes petits liens


Harold DravinPÈRE

Audréane adore son père depuis qu'elle est toute petite, et pour cause, il est son seul pilier si on prend en compte qu'elle n'a pas de mère. Elle ne sait pas qu'elle est adoptée, et voudrait savoir qui est sa mère pour retrouver ses racines. Seulement, Harold n'est pas très bavard sur le sujet, ce qui provoque parfois entre eux, des disputes qui partent sur de tout autres sujets, jusqu'à ce qu'ils reviennent l'un vers l'autre en s'excusant. Harold tient à sa fille plus que tout, et il craint chaque jour qu'Orlina ne puisse plus tenir son identité secrète fasse à l'adorable jeune fille. Inquiet pour elle à chaque instant, il ne l'épie pas pour autant, et la laisse mener sa vie comme elle l'entend, à condition d'avoir sa dose de calin du jour ! 
Orlina SherlingtonVRAIE MÈRE, NOUNOU

Audréane ne se doute pas un seul instant qu'elle a été adoptée, et pourtant, c'est le cas, et celle qu'elle pense être sa nounou est en fait sa mère biologique à qui elle a été enlevée à la naissance pour être replacée dans une famille. Audréane prend soin d'elle comme le fait une nounou, mais elle aimerait être plus aux yeux de sa fille, qui elle de son côté la considère comme la mère idéale.
Newmera AtkinwoodAMIES D'ENFANCE

Newmera et Audréane, c'est une histoire d'enfance, dès leurs 12 et 11 ans respectifs où elle se croisèrent, les deux demoiselles devinrent inséparables, formant une seule et même personne. Même caractère explosif, elles en passent par d'interminables chamailleries qui peuvent les mener à se faire la tête pendant des semaines. Le pire fut l'année dernière où elles ne se sont plus adressé la parole durant un peu plus d'un mois, juste à cause d'une histoire de garçons. Sinon, elles se racontent tout jusqu'au moindre détail, plus que des amies, elles pourraient être sœurs.





Dernière édition par L'Après Monde le Dim 23 Fév - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


PNJ
L'Après Monde

L'Après Monde

Messages : 101
Points : 20
Crédits : florissone

ENFANTS DE LA TERRE (Libres 2/2) Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE LA TERRE (Libres 2/2)   ENFANTS DE LA TERRE (Libres 2/2) EmptyDim 23 Fév - 2:52




Aeden O'Sullivan


LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Identity

☇ Nom et Prénom(s) : Aeden O'Sullivan
☇ Date et lieu de naissance : plateforme d'Armagh, Irlande, en 2039 (à ce qu'il pense, mais en réalité, dans un village du monde du bas).
☇ Age : 26 ans
☇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
☇ Situation familiale : Célibataire
☇ Métier : Brocanteur
☇ Groupe : Enfant de la Terre
☇ Avatar : Colin Morgan
☇ Caractère : Honnête - Passionné - Discret - Drôle - Joueur


- Il est censé être né sur la plateforme Irlandaise d'Armagh et y a vécu avec ses parents jusqu'à ses 22 ans. En réalité, il est né dans le monde du dessous, dans un village voisin dont on ne connait plus le nom. Il a été enlevé à ses parents à l'age de cinq ans, ce qui fait qu'il a parfois des impressions étranges, surtout vis à vis de sa famille.
- Il a étudié l'architecture et a fait un double cursus d'enseignement, ce qu'il fait qu'il peut devenir professeur, mais pour l'instant, il s'occupe de la boutique d'antiquité de son père. Lui ne fait que s'occuper du magasin, ses frères ne veulent pas le laisser venir avec eux dans le monde du bas.
- Il a eu une enfance normale, quoi que trop délaissé par ses frères beaucoup plus vieux que lui. De plus, il n'a jamais su qu'il a été adopté.
- Ses parents sont morts en 2063, et il l'a très mal vécu.
- Il n'a pas connu beaucoup de femmes, il a seulement vécu un amour sur la plateforme irlandaise.


History    






Mes petits liens


Heremon O'SullivanFRÈRE

Heremon est tout d'abord un ennemi, bien qu'Aeden déteste voir en lui le parfait méchant, et pourtant. Il a toujours été avec lui, un vrai emmerdeur. Ca a commencé par des petits surnoms ridicules qu'il lui donnait en public, mais la chose évolua jusqu'au jour où il lui lança qu'il n'était pas son frère. Il n'alla pas plus loin, mais assez pour qu'Aeden se sente totalement rejeté par lui. En réalité, Heremon n'a jamais pu accepter que ses parents veuillent d'un nouvel enfant alors que lui et Finn étaient là, adultes, mais là tout de même. Aujourd'hui obligés de travailler ensemble, il est plus autoritaire que ne le serait un patron, et ne compte pas le laisser découvrir qu'il est un enfant du monde du bas, il a besoin de lui pour la brocante, et ne compte pas lui donner cette occasion de les laisser tomber, car il sait bien au fond, que si Aeden reste avec eux, c'est parce qu'il a le sens de la famille.
Finn O'SullivanFRÈRE

Finn est pour Aeden le frère qu'il préfère. En effet, Finn a toujours défendu le plus jeune face au mauvais caractère d'Heremon, et pour cause, lorsqu'il arriva chez les O'Sullivan, il trouva immédiatement que la présence d'un enfant ne pouvait qu'égayer l'ambiance familiale. C'est Finn qui conseilla à Aeden de faire ce qui lui plaisait le plus, et par conséquent, d'entreprendre plus d'études que prévues. Dans le sens inverse, Aeden suggérait à Finn de reprendre ses études pour travailler dans le droit, mais contrairement à lui, il ne l'écouta pas, son père avait besoin de lui pour la brocante.
Finalement, si Finn est si protecteur envers son jeune frère, c'est qu'il sait ce qu'il se trame dans le monde du dessous, et sait très bien que l'adoption n'est pas le résultat de travail en laboratoire. A plusieurs reprise il a hésité entre lui dire, ou lui cacher.
Newmera AtkinwoodATTIRANCE

Newmera et Aeden sont amis depuis que la jeune fille s'intéresse à l'ancien monde, depuis trois ans. La première fois que Newmera entra dans la brocante, Aeden la remarqua immédiatement, et la chose se répéta de plus en plus, jusqu'à ce que cela devienne un rituel de la part de la petite brune. En effet, chaque matin la miss Atkinwood vient à la boutique faire un petit coucou au jeune homme, et repart aussitôt pour ses cours. Au fil des conversations, Aeden apprécia de plus en plus ce petit bout de femme qui était loin de l'image un peu négative qu'il se faisait des familles de scientifiques. Elle s'interroge sur tout, chose qui lui plaît. Finalement, son cœur en pince pour elle, non pas parce qu'elle est la fille du gouverneur, non pas parce qu'elle est jolie, mais parce qu'elle a des qualités dans le cœur qu'il ne trouve pas chez d'autres. Seulement, il ne voit pas que ce sentiment est partagé.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ENFANTS DE LA TERRE (Libres 2/2) Empty
MessageSujet: Re: ENFANTS DE LA TERRE (Libres 2/2)   ENFANTS DE LA TERRE (Libres 2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENFANTS DE LA TERRE (Libres 2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tremblement de terre haiti
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» La Terre contre le Feu [Privé Shading]
» Haiti-Duvalier : Pour lui, pour elles et pour eux, pour tous nos enfants…
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After World :: Only you :: All we need to survive-