LES TOPS SITES :

LES PARTENAIRES :




Post Apocalyptique sans guerre, sous des airs de ville.
 

Partagez
 

 Aleksei Wolf Navitski [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Aleksei Navitski

Aleksei Navitski

Messages : 10
Points : 0
Avatar : Gerard Butler
Crédits : mwa and tumblr

Aleksei Wolf Navitski [T] Empty
MessageSujet: Aleksei Wolf Navitski [T]   Aleksei Wolf Navitski [T] EmptyJeu 14 Aoû - 3:32




Aleksei Wolf Navitski
« You'll get my gun when you'll reap it from my cold and dead fingers »

Identity

☇ Nom et Prénoms : Aleksei Wolf Navitski
☇ Date et lieu de naissance : 18 avril 1982, Minsk (Biélorussie)
☇ Age : 82 ans
☇ Orientation sexuelle : Hétéro
☇ Situation familiale : Marié
☇ Métier : Recherché
☇ Groupe : Piégé en Eaux Troubles
☇ Avatar : Gerard Butler
☇ Caractère : Autoritaire - Solitaire - Débrouillard - Parfaitement lunatique - Survivant - Egoïste - Volontaire - Sans Pitié - Loyal - Violent - Militaire - Sarcastique - Déterminé - Ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Scientifiques habitants :
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)?
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?
- Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ?

Scientifiques enfants de la terre :
- Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ?
- Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ?
- Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ?
- Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ?

PIÉGÉS EN EAUX TROUBLES
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? Vous définiriez-vous comme chanceux par rapport à ceux qui ont périt dans les eaux ?
La Nature choisit les plus résistants. Si je suis en vie, c'est que je suis en haut de la chaine alimentaire. Ceux qui ont périt? Ils ne méritaient donc pas de vivre.

- Quelle est votre opinion sur le monde du haut et ses habitants ?
Ce ne sont qu'une bande d'ingrats et de vieux c*ns.

- Selon vous, comment les scientifiques savent-ils lorsqu'une femme est enceinte, ou l'arrivée d'un nouveau né ?
Ca, j'm'en fous royal.

- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?
La peine de mort, haha.
ÉLUS DE LA PLATEFORME
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)?
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ?
- Que pensez vous qu'il y ait dans le monde du bas ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?

ENFANTS DE LA TERRE
- Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ?
- Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ?
- Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ?
- Que croyez vous qu'il y ait dans le monde du bas ?[/spoiler]
Myself

☇ Prénom ou pseudo : Je'my
☇ Région/Pays : Australie
☇ Age : Bientôt 30 dans quelques jouuuuuuuuurs
☇ Ou avez-vous découvert ce forum ? : Un petit cochon, pendu au plafond...
☇ A présent qu'en pensez-vous ? : Tirez-lui la queue il pondra des oeufs
☇ Présence : 5/7 jours
☇ Autre chose à dire : Tirez-lui plus fort, il pondra de l'or

fiche crée par © florissone.

_________________
Aleksei Wolf Navitski [T] KHYUA


Dernière édition par Aleksei Navitski le Jeu 14 Aoû - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Aleksei Navitski

Aleksei Navitski

Messages : 10
Points : 0
Avatar : Gerard Butler
Crédits : mwa and tumblr

Aleksei Wolf Navitski [T] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Wolf Navitski [T]   Aleksei Wolf Navitski [T] EmptyJeu 14 Aoû - 3:38




Mon histoire



- Que plaidez-vous?
- Non coupable.


Même mon avocat écarquille les yeux. Les témoins eux aussi s'attendaient à ce que je plaide coupable? Le juge me regarde avec perplexité. Les menottes aux poings, les chaines aux chevilles, je pourrais faire pitié, mais c'est un sourire espiègle qui s'étale sur mes lèvres. Il y a un éclat amusé qui brille dans mon regard et les jurés bougent dans leurs chaises, mal à l'aise. Dire que je suis non-coupable, c'est me condamner à mort. Je le sais. Je le sais parfaitement. Mais je ne suis pas un de ceux qui vont crier coupable juste pour éviter la sentence capitale. Non, je suis coupable, je le sais très bien, mais je veux finir en beauté. Ils m'ont bien choppé les flics, je me suis fais avoir, tant mieux pour eux, tant pis pour moi, ainsi va la vie. Je replace mon regard sur le juge. Il se racle la gorge, saisit son marteau. Mon sourire s'agrandit. Allez, vas-y papi... Mets ma mort sur ta conscience. BLAM. Le marteau frappe le bois, le glas sonne, Damocles s'écrase sur ma tête.

- Condamné Aleksei Navitski, vous avez été reconnu coupable d'homicides avec préméditation sur 15 personnes devant une assemblée de jurés. Vous êtes donc condamné à la peine capitale, la mort par pendaison. En attendant l'aval du Président de la République, vous purgerez une peine incompressible à l'isolement dans la prison de Minsk. La séance est levée.

* * *

- Alek! Arrête d'embêter ta soeur!
- Mamaaaaaaaaaaaaaaan!
- Aleksei Navitski! Combien de fois faudra-t-il que je vienne te chercher par la peau du derrière?


Je jette mon baton par terre. C'est pas drole si on ne peut pas la faire pleurer. J'aime ma soeur, je l'aime profondément, mais c'est tellement rigolo de voir comment elle geint quand je lui choppe sa poupée, ou quand j'amène une araignée devant elle. Mais y'a toujours mon petit frère pour hurler que je n'ai pas le droit. Je suis l'ainé du fratrie de trois. Aleksei, Aleksandrina, Alekjandr. Ouai, nos parents ne sont pas allé chercher nos noms très loin. Fils et fille de Yelena Ivanoska et Alek Navitski. Biélorusses, tous les deux. Le père est ouvrier dans une mine, la mère ne travaille pas. L'argent est pas souvent là, on fait la manche souvent, dans la rue. On vole aussi. Enfin, ça la mère ne le sait pas.

- Alek! Qu'est-ce que je viens de dire!

* * *

- Monsieur? Je vous apporte le dossier du numéro 3.
- Ah oui, le russe.


La blonde à talons hauts ne préfère pas répondre qu'il n'est pas russe, mais biélorusse. Et puis de toutes façons, il va claquer comme les deux premiers. Jetant un coup d'oeil par dessus l'épaule de son employeur, elle regarde la photo du candidat. Incarcéré à la prison de haute sécurité de Minsk, il avait été commandant dans l'armée de terre biélorusse juste avant. Et puis, on a découvert les meurtres commis. Il a eu le droit à un jugement exemplaire et maintenant, il allait être exécuté dans pas longtemps. Des meurtres... La femme blonde tremble de dégout. En tout cas, pour son patron, il est le parfait cobaye humain et elle était sûre et certaine qu'il ne lui demanderait pas son avis pour tester les nouveaux machins que son patron créait. Rajeunissement, réparation cellulaire... Bref, le dossier du numéro 3 était solide, il avait un physique qui collait bien, et elle était persuadée qu'il avait suffisamment de volonté pour résister au mal.

- Oui, c'est celui-là que je veux.

* * *

- Je vous déclare donc mari et femme.

Tout le monde applaudit, tout le monde nous félicite, on se prend du riz dans la tronche, ça pique cette connerie-là! On s'est marié quelques années avant la catastrophe. A ce moment, j'étais encore un fier et beau commandant de l'armée de la Biélorussie. Elle, elle était une jolie petite demoiselle qui travaillait comme secrétaire dans une usine qui fabriquait des sièges de toilettes. Bah quoi? C'est un boulot comme un autre. Et puis elle était jolie. J'ai pas flashé tout de suite tout de suite, c'est plutôt elle qui m'a arponné dans un bar. Je crois qu'elle était un peu bourrée sur les bords aussi. Bah, en quelques mois, on s'était juré fidélité. Et puis, nous voilà, devant le prêtre. Devant les parents, les amis, la famille. A ce moment, je ne savais pas qu'on allait en tuer deux ou trois parmi tout cela. J'avoue qu'à ce moment-là, j'ai pas non plus penser un jour faire équipe avec ma moitié dans des bains de sang. Mais c'était comme ça.

* * *

- Comment vous sentez-vous aujourd'hui, Numéro 3?

Je ne comprends pas assez d'anglais pour déchiffrer ce qu'on vient de me dire, mais j'ai bien retenu que désormais, je ne suis plus qu'un numéro. Ca oui... Et ça... Si jamais je sors d'ici... Ca va mal se passer. Mais pour le moment, je suis ligoté sur la table d'opération comme un saucisson sur un étal de boucher.

- Aujourd'hui, on va voir si on peut vous rajeunir d'une dizaine d'années. Ca vous va?

Je regarde le boutonneux. Parce que tu crois que j'ai le choix. De toutes manières, je comprends rien de ce qu'il me dit.

* * *

Les expérimentations sont faites, on est passé à la phase "vente du produit à toutes les autres plateformes". Moi aussi, je ne suis plus une éprouvette vivante. On m'a vendu aussi. Plateforme africaine, à chasser les mioches. Je sais pas trop comment ils font ça. Je veux dire, comment ils savent qu'ils y a encore des gamins vivants en bas. Et puis sincèrement, j'm'en fous royalement, moi, on me donne un ordre, je l'exécute. Je me tiens à carreau. Parce que tout ce qui m'intéresse, moi, c'est de retourner sur la plateforme à Londres. J'ai des comptes à régler avec un certain docteur. Mais je suis patient et comme j'aime à le dire, la vengeance, chez moi, ça se mange congelée.

* * *

- Ecoute. T'as pas beaucoup le choix. On aurait pu te tuer...

Ouai, pourquoi ils ne l'ont pas fait ceux-là, d'abord? Je me retrouve les mains attachées dans le dos, sur une vieille chaise bancale, un gugus qui tente de me questionner, mais qui s'y prend très mal. Il a l'air d'avoir la vingtaine, j'en ai pas loin de 60 je crois ou plus... Je sais plus en tout cas, mais j'ai une tête de petit jeunot. C'est peut-être pour ça qu'ils n'y vont pas très très fort, ils pensent surement que je suis un bleu.

- Tu nous dis comment grimper sur la plateforme sans nous faire repérer. C'est le prix de ta vie, c'est tout ce qu'on te demande.

Je souris. J'ai bien mieux à leur proposer, mais ça va leur couter cher. Je leur laisse quelques secondes, faisant semblant de réfléchir avant de finalement ouvrir la bouche. Je vais faire mieux que ça. Je ne vais pas leur dire comment grimper là-haut, je vais leur dire comment détruire la plateforme. En tant qu'ancien militaire, en tant qu'ancien mercenaire, j'ai toujours prévu un coup en avance. Travailler pour les pingres de là-haut, d'accord, mais mis à part une micro rémunération, j'ai que dalle, alors oui, je veux plus. Et je suis sur et certain que ceux d'en-bas, ils peuvent m'aider. C'est peut-être aussi pour ça que je me suis laissé attraper aussi facilement. Il est temps de passer à autre chose.

- Je vais tout vous dire, mais je veux trois choses : une boussole, une machine volante et l'immunité pendant l'assault.

* * *

- Alek, tu crois qu'un jour, on se souviendra de notre maison?

Je hurle, je crie, je frappe, mais il n'y a que du vide autour de moi. Il n'y a rien dans cette pièce, mis à part des chaines, qui nous entravent, moi et Sonja. Elle reste catatonique. On a tous les deux été cobayes pour le rajeunissement des cellules, il y a de cela fort longtemps, mais Sonja a aussi été traité sur les cellules cérébrales. Les scientifiques ont remarqué que le rajeunissement rendait stériles, ils ont cru d'abord que c'était seulement les femmes et ils ont utilisé tout un arsenal de produits sur elles, Sonja était dans le lot, mais maintenant, c'est sa mémoire qui en pâtit. Enfin, ça c'est ce qu'on m'a dit. Désormais, c'est à peine si elle se souvient de mon prénom. Je suis sûr que ce foutu docteur est responsable de tout ça. Il lui a fait un lavage de cerveau.

* * *

Je regarde la plateforme brisée en deux, on vient de commettre un génocide, carrément. Lentement, un large sourire s'affiche sur mon visage. Les gens commencent à m'acclamer. En quelques jours, c'est toute une légende qui émerge. "Le Loup a détruit le cauchemar qu'était la plateforme"... Pour dire la vérité, j'ai rien fait, mais si ça peut les amuser. Moi, j'ai juste remarqué les faiblesses de la structure et puis c'est tout, les autres, bah, ils sont morts en tentant de faire tomber tout le merdier. C'est uniquement par chance et par instinct de survie que j'ai réussi à m'en sortir.

* * *

[HJ : Quelques explications]

- Aleksei a été l'un des premiers à tester le rajeunissement, il avait alors 31 ans.
- Aleksei a subi le rajeunissement pendant plus de 40 ans
- Ca fait désormais une dizaine d'année qu'il vit sur la terre "ferme".
- Son avion a fait naufrage peut après avoir décollé et désormais, il s'efforce de revenir en Angleterre pour régler des comptes.
- C'est un mercenaire, il ne s'intéresse qu'à l'argent et se vend au plus offrant.
- Il n'a aucune peur de mourir. Néanmoins, c'est un homme de parole et il va toujours au bout de son contrat.
- Son véritable point faible absolu est son épouse. Si vous parvenez à le découvrir, vous aurez alors un véritable pantin entre les mains.
- Cela fait que peu de temps qu'il est arrivé aux abords de la plateforme londonienne et tourne autours cherchant un moyen de monter.
- Une rumeur le précède : C'est lui (et lui tout seul) qui a détruit la plateforme sud-africaine.
- Cette même rumeur est fausse, mais c'est surement pas lui qui va nier.



fiche crée par © florissone.

_________________
Aleksei Wolf Navitski [T] KHYUA


Dernière édition par Aleksei Navitski le Jeu 14 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Orlina Sherlington

Orlina Sherlington

Messages : 31
Points : 0
Métier/Etudes : Nounou et femme a tout faire
Age réel : 27
Statut : célibataire
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Moi =)

Aleksei Wolf Navitski [T] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Wolf Navitski [T]   Aleksei Wolf Navitski [T] EmptyJeu 14 Aoû - 7:41

fangirl un petit nouveau!!!
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche!

_________________
Aleksei Wolf Navitski [T] 160993sinagtukitemma
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Aleksei Wolf Navitski [T] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Wolf Navitski [T]   Aleksei Wolf Navitski [T] EmptyJeu 14 Aoû - 8:32

Je crois que je t'ai reconnu dent

Ton perso l'intrigue, j'ai hâte de pouvoir complètement le découvrir, re-bienvenue coeur

_________________

Toute ces choses qui font irruptions dans ma tête, sont-elles réelles ou suis-je folle ? Ces flashs sont-ils des traces de mon passé ou seulement des hallucinations ? S'il le faut je chercherais en silence ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


PIEGES EN EAUX TROUBLES
John Cooper

John Cooper

Messages : 90
Points : 60
Age réel : 35
Statut : Célibataire
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : charney.

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Aleksei Wolf Navitski [T] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Wolf Navitski [T]   Aleksei Wolf Navitski [T] EmptyJeu 14 Aoû - 8:36

Bienvenue papy !

_________________
Moon. Beautiful moon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Aleksei Navitski

Aleksei Navitski

Messages : 10
Points : 0
Avatar : Gerard Butler
Crédits : mwa and tumblr

Aleksei Wolf Navitski [T] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Wolf Navitski [T]   Aleksei Wolf Navitski [T] EmptyJeu 14 Aoû - 9:43

Orlina... Techniquement, oui, c'est un petit nouveau, vu que je viens de le créer, mais en fait... nan, c'est juste mon TC MOUAHAHAHAHAHAHAH (je me nem  piment )

New : Ouai, tu vas me nemer fort, tu vas voir... :niark: 

John : Tu sais ce qu'il te dit le papy?  puf 

_________________
Aleksei Wolf Navitski [T] KHYUA
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Aleksei Wolf Navitski [T] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Wolf Navitski [T]   Aleksei Wolf Navitski [T] EmptyJeu 14 Aoû - 11:31

Et bien ! Tu le déteste décidément à mon papa =( (et tu aimes être un survivant qui patauge ^^)
Et sinon tu as raison, je vais juste adorer détester ce pauvre bougre ^^ J'ai noté une phrase que j'ai adorée : la vengeance chez moi, ça se mange congelée" XD

Sinon tout est parfait, bonne route avec ce fabuleux mercenaire, et comme tu connais le chemin, je te valide et je te laisse faire le reste =)


_________________

Toute ces choses qui font irruptions dans ma tête, sont-elles réelles ou suis-je folle ? Ces flashs sont-ils des traces de mon passé ou seulement des hallucinations ? S'il le faut je chercherais en silence ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Fillin O'Finnigan

Fillin O'Finnigan

Messages : 44
Points : 10
Métier/Etudes : pilleur de tombe / officiellement fondeur
Statut : célibataire
Avatar : Jamie Bell

Aleksei Wolf Navitski [T] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Wolf Navitski [T]   Aleksei Wolf Navitski [T] EmptyJeu 14 Aoû - 15:21

Héhé encore un loup ! piment
Vient on crée une meute 8D
Re-bienvenu très cher !!!

_________________

Fillin O'Finnigan little Fil, dis le rat, ou "Rat Finnigan"
Au milieu des déchets, de la crasse, du foutre, du vice, du pécher, de l'humide, du cruelle, du parricide, du crachin, de l'oubli, des vestiges, de l'ennui, du noir et du passé, j'attend.  
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Aleksei Wolf Navitski [T] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Wolf Navitski [T]   Aleksei Wolf Navitski [T] EmptyJeu 14 Aoû - 19:41

toi! fangirl

quel plaisir de te retrouver sur le fo' tu m'as manqué! coeur

_________________
   
NOT AN ADDICT
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Aleksei Navitski

Aleksei Navitski

Messages : 10
Points : 0
Avatar : Gerard Butler
Crédits : mwa and tumblr

Aleksei Wolf Navitski [T] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Wolf Navitski [T]   Aleksei Wolf Navitski [T] EmptyJeu 14 Aoû - 23:13

New : je savais que je te plairais

Filin : ouai, mais fais gaffe quand même, mon loup à moi, il mord et il a la rage...

Kendra : je te nem fort aussi

_________________
Aleksei Wolf Navitski [T] KHYUA
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Aleksei Wolf Navitski [T] Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Wolf Navitski [T]   Aleksei Wolf Navitski [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksei Wolf Navitski [T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Hungry like the Wolf ϟ
» Thunder Wolf [Achevée]
» Dessin de Snow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After World :: Only you :: About you ... :: Fiches validées-