LES TOPS SITES :

LES PARTENAIRES :




Post Apocalyptique sans guerre, sous des airs de ville.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Orlina Sherlington

Orlina Sherlington

Messages : 31
Points : 0
Métier/Etudes : Nounou et femme a tout faire
Age réel : 31
Statut : célibataire
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Moi =)

Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  Empty
MessageSujet: Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?    Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  EmptyMer 6 Aoû - 8:42




Orlina Sherlington

« Il n'y a pas de seconde chance, sauf pour le remords. »

Identity

☇ Nom et Prénom(s) : Orlina Sherlington
☇ Date et lieu de naissance : 5 juillet 2007 à Londres
☇ Age : 37 ans d'apparence (58 ans en vrai),
☇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
☇ Situation familiale : Célibataire
☇ Métier / Études : Nounou et femme à tout faire pour les Dravin
☇ Groupe : Piègés en eaux trouble
☇ Avatar : Jennifer Morrison
☇ Caractère : Protecteur • Loyal • Emporté • Tenace
Scientifiques habitants :
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)?
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?
- Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ?

Scientifiques enfants de la terre :
- Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ?
- Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ?
- Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ?
- Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ?

PIÉGÉS EN EAUX TROUBLES
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? Vous définiriez-vous comme chanceux(se) par rapport à ceux qui ont périt dans les eaux ?
Je ne me définirais pas comme chanceuse en ayant été une survivante. Depuis que je suis en haut après tout ce que l'on m'a fait subir : on m'a enlevé quand j'étais enceinte, on m'a privé de mon compagnon survivant que j'aimais. On a essayé de faire une expérience sur moi et cela a raté et on a voulu se débarrasser de moi.
Heureusement aujourd’hui j'ai une deuxième chance, je ne dirais pas que c'est parfait, mais j'ai l'occasion de voir ma fille même si elle ne le sait pas en passant pour sa nounou et femme de ménage auprès des Darvin.
- Quelle est votre opinion sur le monde du haut et ses habitants ?
Je les déteste mais, pas tout le monde du haut comprend les scientifiques, ceux qui m'ont arraché à un être cher qui était parmi les survivants et donc le père de mon enfant. Ce dernier m'a été arraché à sa naissance ! Après voyant que les essais de mère porteuse ne marchait pas sur moi ils ont voulu me liquider. Ce sont des gens horribles et que je déteste par-dessus tout. Il n'y a que celui qui m'a sauvé la vie que je ne déteste pas… pour les habitants je ne les comprends pas vraiment. Personne ne se pose jamais de question ils ont l'air de n'avoir aucune curiosité.
- Selon vous, comment les scientifiques savent-ils lorsqu'une femme est enceinte, ou l'arrivée d'un nouveau né ?
Ils ont des espions qui doivent être parmi les survivants et qui donnent l'alerte aux scientifiques, je ne vois pas d'autres hypothèses, car quand j'étais encore en bas je n'ai pas vu de caméras, à moins qu'elles ne soient bien cachées….
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?
Je n'ai pas vraiment connu l'ancien monde, mais il y a une chose que je regrette du monde d'en bas c'est mon oncle et les autres survivants qui veillaient sur moi.
ÉLUS DE LA PLATEFORME
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)?
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ?
- Que pensez vous qu'il y ait dans le monde du bas ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?

ENFANTS DE LA TERRE
- Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ?
- Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ?
- Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ?
- Que croyez vous qu'il y ait dans le monde du bas ?[/spoiler]
Myself

☇ Prénom ou pseudo : Mary hanks =) ou Amandine Loc
☇ Région/Pays : France dans le sud =)
☇ Age : 22 ans
☇ Ou avez-vous découvert ce forum ? : en cherchant sur le net et sur un top site
☇ A présent qu'en pensez-vous ? : j'aime beaucoup le contexe, le design j'ai hate de commencer =)
☇ Présence : 5/7 jours
☇ Autre chose à dire : pour le moment je n'ai pas de boulot donc je suis présente 7/7j apres je préviendrais si j'ai un nouveau travail.

fiche crée par © florissone.


Dernière édition par Orlina Sherlington le Jeu 7 Aoû - 8:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Orlina Sherlington

Orlina Sherlington

Messages : 31
Points : 0
Métier/Etudes : Nounou et femme a tout faire
Age réel : 31
Statut : célibataire
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Moi =)

Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  Empty
MessageSujet: Re: Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?    Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  EmptyMer 6 Aoû - 8:43




Mon histoire



Je suis née à Londres le 5 juillet 2007, j'ai très peu de souvenir de mes parents, mais je me souviens qu'ils sont morts lors d'un séisme. Le reste de mes souvenirs liés à eux se sont effacé, sûrement à cause de mon cerveau qui a été traumatisé par l’événement.
Je suis recueilli par mon oncle qui a un âge avancé quand il a commencé à m'élever, j'étais a la fin de mon enfance et mon début d'adolescence, j'adorais les histoires qu'il me racontait quand j'étais petite, il se levait toujours avant moi le matin pour me faire un « petit déjeuner » en général ce n'était pas grand-chose, mais ça me faisait toujours plaisir. Mais un jour alors que je venais à peine d'avoir treize ans, mon oncle ne s'était pas réveillé, il était mort dans son sommeil.
Suite à sa mort, je me suis débrouillé seule prenant quelquefois exemples sur mes camarades.
Vers 25 ans je suis tombé amoureuse d'un autre survivant, il était grand brun, les yeux bleus, toujours à l'écoute, gentil et protecteur. Nous avons appris à nous connaître l'un et l'autre, nous avons partagé nos rêves, nos envies… Et l'une de nos envies était d'avoir un enfant, mais comme nous savons que ceux d'en haut venait chercher les femmes enceintes j'avais peur, mais lui non. Je suis tombé enceinte, il m'a caché dans un endroit isolé, mais non loin de ceux que l'on appelait les résistants. A mon 7eme mois de grossesse on commençait à être soulagé aucun scientifique était venue me chercher, mais on avait parlé trop vite quelques jours plus tard, les scientifiques sont arrivés je me suis débattue, j'ai voulu fuir mais ils m'ont quand même embarqué. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir… je ne sais même pas s'il est en vie…
Lorsque j'ai accouché, on m'a enlevé de suite mon bébé je n'ai même pas eu le temps de la voir. J'étais en colère contre ces gens je voulais qu'ils meurent tous, alors j'ai essayé d'attraper un truc qui ressemblait à un couteau et j'ai voulu en attaquer un, mais ils m'ont vite maîtrisé. Suite à cet incident ils m'ont attaché et mon expliqué que c'était soit disant la seule chance que mon bébé est une vie confortable et épanouie en venant ici.
Par la suite ils ne m'ont pas relâché, ils m'ont fait plein de piqûre, je n'ai pas très bien compris ce qu'ils ont essayé de faire, mais un des scientifiques m'a expliqué qu'ils essayaient de me faire tomber enceinte une nouvelle fois, mais que les résultats n'étaient pas concluant.
Quelques jours plus tard, un de ces scientifiques c'est présenté à moi le Docteur Darvin, il m'a dit qu'il allait me tuer en m’euthanasiant. Je le revois avec sa seringue à la main prêt à m'envoyer le poison dans mes veines. Il a reposait la seringue puis il m'a transféré dans une salle blanche où il m'a donné un tranquillisant pour m'endormir. A mon réveil, j'étais détaché je me suis relevée et me suis aperçu dans une glace j'avais rajeunie. Le Docteur Darvin venait d'entrer dans la chambre, avec des papiers à la main et il m'a expliqué que c'est lui qui a  adopté ma fille, mais que je ne pourrais pas la voir, qu'il fallait que je parte avec les nouveaux papiers d 'identités, et que il m'avait rajeuni pour pas qu'on me reconnaisse.
J'ai écouté ses conseils, je suis partie en Irlande, même si je n'avais pas la moindre envie d'y aller mais il avait pris des risques pour moi pour me garder en vie, un jour je lui poserais la question pourquoi il a fait ça. Au moins je sais que ma fille est entre de bonne main et qu'il ne lui fera pas de mal. Donc c'est à contre cœur que je suis parti en Irlande, comme j'avais 14 ans il fallait attendre 1 ans avant que je puisse faire mon année de lycée, je me suis donc trouvé un boulot dans un restaurant en tant que serveuse, les gens me regardaient bizarrement vu que j'étais jeune mais bon je n'allais pas me tourner les pouces pendant 1 ans et il fallait bien que je me fasse un peu d'argent. Dès mes 15ans j'ai pu aller au lycée, puis l'année suivante, je suis allée à l'université, mais je ne suis pas allé au bout. Je voulais voir ma fille, j'ai effectuée des recherches, ce n'était pas compliqué de la retrouver étant donné le nom de son père adoptif. Je suis revenu sur la plate forme londonienne là où tout avait commencé. J'ai trouvé la maison du Docteur Darvin facilement, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai sonné. C'est lui-même qui m'a ouvert, il était surpris de me voir, il m'a laissé entrer. J'ai vu une petite fille courir dans la maison elle devait avoir dans les 4 ans puisque cela faisait 4 ans que je ne l'avais pas vu. Il a rattrapé la petite fille puis l’a emmené dans une pièce voisine. Il m'a expliqué qu'il s'attendait à ce que je revienne pour récupérer la petite, car toutes les mères font ça du moins quand elles sont encore en vie. Il m'a fait comprendre que je ne pourrais pas partir avec elle. Mais il avait une solution, il m'a proposé de rester ici dans sa maison en tant que femme à tout faire et nounou. Il n'avait pas beaucoup de temps pour éduquer sa fille adoptive et du coup ça me permettrait d'avoir un foyer et d’être auprès de ma fille. J'ai accepté sans même demander de faveur tout ce que je voulais c'est être avec elle. Alors il m'a emmené dans sa chambre, elle jouait avec des cubes quand elle vit son père adoptif elle se leva et l'appela. Ce dernier la prit dans ses bras, il me présenta comme étant la gentille jeune femme qui va s'occuper d'elle à partir de maintenant. La petite souriait, elle gigotait tellement que son père du la redescendre. Elle s'avança vers moi et me dit « Audreane ! », je l'ai pris dans mes bras et lui ai répondu « Bonjour Audreane. » C'était le plus beau jour de ma vie.


fiche crée par © florissone.
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
John Cooper

John Cooper

Messages : 90
Points : 60
Age réel : 39
Statut : Célibataire
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : charney.

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  Empty
MessageSujet: Re: Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?    Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  EmptyMer 6 Aoû - 10:03

UNE NOUVELLE OUAIIIIS  piment 
Bienvenue m'dame  ballon 
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/


ELUS DE LA PLATEFORME
Oona Thompson

Oona Thompson

Messages : 120
Points : 0
Métier/Etudes : Ancienne scientifique, maintenant sans emploi
Statut : Célibataire
Avatar : Jodie Whittaker
Crédits : Lokkidles & tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui!
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  Empty
MessageSujet: Re: Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?    Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  EmptyMer 6 Aoû - 11:07

Oooh une Orlina, c'est trop chouette ce personnage est super ! han
Bienvenue en tout cas et hâte de te compter parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Orlina Sherlington

Orlina Sherlington

Messages : 31
Points : 0
Métier/Etudes : Nounou et femme a tout faire
Age réel : 31
Statut : célibataire
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Moi =)

Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  Empty
MessageSujet: Re: Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?    Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  EmptyMer 6 Aoû - 12:55

merci j'ai choisi ce perso dans le poste vacant =) il me plaisait beaucoup  coincoin 
j’espère que sa ira pour ma feuille de présentation car elle est terminé. Je dois le marquer quelque part?
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
John Cooper

John Cooper

Messages : 90
Points : 60
Age réel : 39
Statut : Célibataire
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : charney.

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  Empty
MessageSujet: Re: Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?    Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  EmptyMer 6 Aoû - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Orlina Sherlington

Orlina Sherlington

Messages : 31
Points : 0
Métier/Etudes : Nounou et femme a tout faire
Age réel : 31
Statut : célibataire
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Moi =)

Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  Empty
MessageSujet: Re: Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?    Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  EmptyMer 6 Aoû - 13:37

ha merci =)  hug 
Revenir en haut Aller en bas


ELUS DE LA PLATEFORME
Hortense Atkinwood

Hortense Atkinwood

Messages : 27
Points : 0
Métier/Etudes : Journaliste
Statut : Mariée à Rupert Atkinwood
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : Elsy

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui !
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  Empty
MessageSujet: Re: Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?    Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  EmptyMer 6 Aoû - 16:25

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  Empty
MessageSujet: Re: Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?    Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  EmptyMer 6 Aoû - 21:47

Oooooh mais quelle merveille de voir Orlina prise, et être de bonnes mains  han 
J'ai adoré lire ta fiche, tu as super bien compris l'attachement qu'a Orlina pour sa fille  coeur 
Cela dit, pour le groupe, tu as tout à fait raison, le PV était classé dans le bon groupe, mais je me suis trompée en le rédigeant  pale tu intégres donc les piégés en eaux troubles ^^




Bienvenue sur The After World



Te voilà fin prêt à parcourir les mondes du haut et du bas! Un groupe t'a été attribué suivant les informations remplies dans ta présentation. Tes prochaines étapes seront de créer ta fiche de liens, celle de rp, puis de faire une demande métier ainsi que de logement si tu résides dans le monde du haut.

Pour commencer à remplir notre joli forum de messages et faire avancer l'histoire rien de plus simple, tu as la possibilité de poster une demande de rp ou d'écrire directement aux membres.
Si la moindre question n'hésite pas à nous contacter par mp nous serons plus que ravies de pouvoir te répondre.


Bon jeu! coeur




fiche crée par © florissone et rédigé par cyt.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Orlina Sherlington

Orlina Sherlington

Messages : 31
Points : 0
Métier/Etudes : Nounou et femme a tout faire
Age réel : 31
Statut : célibataire
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Moi =)

Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  Empty
MessageSujet: Re: Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?    Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  EmptyJeu 7 Aoû - 7:15

merrrrciiiii han  c'est trop sympas ici
Revenir en haut Aller en bas


CERVEAUX DU MONDE
Rupert B. Atkinwood

Rupert B. Atkinwood

Messages : 81
Points : 20
Métier/Etudes : Gouverneur de la plateforme Londonienne, Scientifique
Statut : marié
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : Shiya

Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  Empty
MessageSujet: Re: Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?    Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  EmptyJeu 7 Aoû - 16:08

WELCOME piment
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Orlina Sherlington

Orlina Sherlington

Messages : 31
Points : 0
Métier/Etudes : Nounou et femme a tout faire
Age réel : 31
Statut : célibataire
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Moi =)

Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  Empty
MessageSujet: Re: Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?    Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  EmptyVen 8 Aoû - 6:41

mmmmmeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiii fangirl 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  Empty
MessageSujet: Re: Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?    Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orlina Sherlington•et si on avait droit à une seconde chance?
» Orlina Sherlington•et si on se parlait?
» SECONDE CHANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After World :: Only you :: About you ... :: Fiches validées-