LES TOPS SITES :

LES PARTENAIRES :




Post Apocalyptique sans guerre, sous des airs de ville.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Azenor VanHooper

Azenor VanHooper

Messages : 33
Points : 10
Métier/Etudes : Soldat de la résistance
Statut : C'est compliqué
Avatar : Minka Kelly
Crédits : Alaska

Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal  Empty
MessageSujet: Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal    Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal  EmptyMar 22 Juil - 1:45




Azenor VanHooper

« citation, citation, citation »

Identity

☇ Nom et Prénom(s) : VanHooper Azenor (connue sur la plateforme sous l'identité de sa soeur jumelle. Si les deux jeunes femmes portent un prénom terminant en "or", c'est en hommage à leur tante.
☇ Date et lieu de naissance : Avril 2034
☇ Age : 31 ans
☇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
☇ Situation familiale : En couple mais elle se considère plutôt libre bien que fidèle. Sous l'identité d'Izor, elle est célibataire.
☇ Métier / Études : Soldat des résistants
☇ Groupe : Piégés en eaux troubles.
☇ Avatar : Minka Kelly.
☇ Caractère : Battante - Impulsive - Caractérielle - Menteuse - Electron libre - sarcastique - Intelligente - Un tantinet caméléon (s'adapte vite) - Altruiste - Persévérante - Parfois agressive - sur la défensive - Gracieuse.
Scientifiques habitants :
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)?
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?
- Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ?

Scientifiques enfants de la terre :
- Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ?
- Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ?
- Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ?
- Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ?

PIÉGÉS EN EAUX TROUBLES
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? Vous définiriez-vous comme chanceux(se) par rapport à ceux qui ont périt dans les eaux ? Aujourd'hui, je ne sais plus vraiment ou j'en suis, je suis passée par plusieurs sentiments à propos de ma vie, je l'ai aimé, je l'ai haïs, mais à présent, je suis en pleine confusion. Je n'ai jamais connu l'ancien monde malheureusement, mais je me sens chanceuse de vivre ce que je vis aujourd'hui même, qui sait combien de temps cela durera.
- Quelle est votre opinion sur le monde du haut et ses habitants ? Ce sont des gens détestables qui mériteraient de moisir dans les terres innondées, cela, c'est l'opinion que j'avais avant d'arriver ici, maintenant je les plains d'être si manipulables par leur gouvernement.
- Selon vous, comment les scientifiques savent-ils lorsqu'une femme est enceinte, ou l'arrivée d'un nouveau né ? Ils doivent avoir des caméras pointées sur nous. Au vue detoute la technologie qu'ils détiennent, ils pourraient être au courant par n'importe quel moyen.
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ? Je n'y ais rien perdu, mais ici j'ai perdu beaucoup, ma soeur, mon père, ma mère, et moi même...
ÉLUS DE LA PLATEFORME
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)?
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ?
- Que pensez vous qu'il y ait dans le monde du bas ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?

ENFANTS DE LA TERRE
- Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ?
- Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ?
- Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ?
- Que croyez vous qu'il y ait dans le monde du bas ?
Myself

☇ Prénom ou pseudo : Séverine soit Florissone
☇ Région/Pays : Sud
☇ Age : . 23 maintenant dent
☇ Ou avez-vous découvert ce forum ? : En l'inventant ^^
☇ A présent qu'en pensez-vous ? : je l'aime mais j'aime surtout la bande de poules qu'il ya dessus !
☇ Présence : Everyday of course !
☇ Autre chose à dire : Je vous aime trop coeur

fiche crée par © florissone.
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Azenor VanHooper

Azenor VanHooper

Messages : 33
Points : 10
Métier/Etudes : Soldat de la résistance
Statut : C'est compliqué
Avatar : Minka Kelly
Crédits : Alaska

Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal  Empty
MessageSujet: Re: Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal    Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal  EmptyMar 22 Juil - 1:47




Mon histoire



Chaque soir, depuis un peu plus d'une semaine, je me couche dans un lit propre et ferme, dans de vrais draps, avec la culpabilité de laisser vivre l'enfer à tout ceux qui ont toujours compté pour moi, tandis que je vis le vie de chateau parmi ceux qui nous ont fait souffrir depuis bien avant le début de mon existence. Ce que j'ai pu détester ces gens avant d'arriver ici, tout comme lorsque j'ai posé pour la première fois, mes pieds sur cette immense plateforme.
Je suis née dans le monde du bas, ce Londres désarmé de toute forme de confort, et je dois dire que malgré les épreuves par lesquelles ma famille est passée, je suis chanceuse d'être ici même, vivante et en bonne santé, et en quelques sortes infiltrée, non seulement sur la plateforme, mais aussi dans l'une des branches de Biotechn. Qui aurait pu croire que j'en arriverais là ? Pas même moi n'imaginais, en regardant depuis notre pauvre monde, cette immense batisse, pouvoir un jour en braver le sol. J'ai agi sur un coup de tête, et chaque seconde, je sais que j'ai eu raison de faire ce que j'ai fais malgré le fait que j'ai choisi cette voie sans l'approbation de mes supérieurs.

Nous avions seulement six années lorsque notre famille subit ce que l'on pourrait appeler une tragédie. Ma sœur, ainée de seulement quelques longues minutes, se fit kidnapper comme beaucoup d'autres avant elle, et moi si intrépide et casse cou, j'avais eu le temps d'être protégée par deux résistants qui me tenaient à l'abris sans tenir compte que je me débattais de toute mes forces pour essayer de sauver ma sœur. Je me souviens encore lorsqu'Izor nous fut arrachée, et tandis que je pleurais et criais de toute mes forces, je restais impuissante du haut de mes un mètre vingt huit, et ne pouvais que regardais son visage qui était aussi le mien, s'éloigner dans les bras de l'un de ces monstres. C'était comme si une partie de moi disparaissait avec elle, nos batailles de boues, nos parties de cache cache entre les arbres, je perdais non seulement une sœur, mais ma meilleure amie. Le pire fut que je vis mon père emporté par ces mêmes hommes dans la foulée. Impossible de taire la haine qui m'envahit aussitôt, si j'aurais pu les tuer, je l'aurais fais. Mon père, homme de foi, m'avait apprit à ne pas me laisser envahir par la haine, à voir chaque malheur comme une épreuve donnée par Dieu pour tester notre foi et nous rendre plus forts, mais il m'était impossible de me dire qu'un Dieu laisserait faire cela, et ma foi, je la laissai au placard à partir de ce jour.
Cette haine me hante aujourd'hui, et guide chacune de mes actions si je n'y fais pas attention. Privée du reste de ma famille, ne sachant rien de ce qu'étaient devenus mon père et ma sœur, je me retrouvai seule avec ma mère qui peinait à surmonter cette épreuve. C'était plus moi qui prenait soin d'elle que le contraire, et je grandi par moi-même, gagnant en maturité à chaque crise de dépression qu'elle faisait. J'étais sa seule source de sourires, mais au fil du temps, le mal s'appaisa pour elle comme pour moi, elle s'enferma dans sa foi, reprenant le travail de mon père en prêchant la bonne parole. J'atteins l'adolescence avec l'âge mental d'une adulte, j'étais forte et je ne voulais pas ressasser le passé comme il avait fallut que je le fasse si longtemps. Je passais la plupart de mes journées, lorsqu'il était possible, à regarder les résistants s'entrainer pour essayer d'apprendre leurs techniques, je savais que dès lors que j'atteindrais l'âge requis, je les rejoindrais.

Et enfin j'eu mes vingt deux ans, j'ai été acceptée tant bien que mal parmi les résistants, et j'ai l'impression que ce fut à partir de ce moment seulement que je commençai à vivre. J'étais pleine de rage, et je pouvais presque librement me défouler lors de nos entrainements. Je savais déjà tirer à l'arbalette, les armes à feu étaient trop rares pour être mises entre les mains d'une femme, et j'apprenais tout juste à me servir des autres armes. J'étais volontaire, et chaque mission, des plus faciles aux plus éprouvantes, je voulais en faire partie. Puis vint un jour où l'un de ces engins volants se posa, et à travers la vitre de l'appareil, je vis ce visage, totalement semblable au mien, bien que plus soigné. Immédiatement,je pensai à ma sœur, j'étais certaine que c'était elle. Je n'en parlai à personne, tout ce que je voulais faire, c'était apprendre le plus de choses sur elle, au point que m'en vint une obsession pour le pilotage. Auprès des plus anciens et compétents en ce domaine, j'appris les techniques, de manière bien évidemment théorique pour voler, je savais presque tout ce qu'il y avait à savoir sur les hélicoptères, et je me sentais chaque jour un peu plus proche d'elle, jusqu'au jour où les scientifiques firent une autre escale, plus éloignée de notre village, mais je me trouvais au bon endroit au bon moment. Au lieu de chercher les autres, je m'approchai de l'hélicoptère gardé par un homme, et une fois encore piloté par ma sœur. Ce n'était plus moi qui décidait quoi que ce soit, si bien que sans mal, j'assomai le garde pour arriver jusqu'à la pilote. Mêmes yeux, même tout, j'avais mon arme à portée de main, et alors qu'elle me rejeta, une colère attroce monta en moi et je la fit sortir de la cabine, la forçant à échanger ses vêtements avec les miens, je pris sa place après l'avoir forcé à déguerpir plus loin. J'étais méchante, et c'est la seule chose que je regrette, mais je me dis qu'un peu de dureté dans sa vie ne lui fera pas de mal, et lorsque je reviendrais, j'ose espérer qu'elle voudra rester.

Toute les manettes et boutons se mêlaient sous mes yeux, qui correspondait à quoi était la question, j'eu vraiment du mal à faire démarrer l'appareil, et voyant ma soudaine incompétence, un autre prit ma place. Je me servis de l'excuse qu'une personne nous avait attaquée, appuyée par le témoignage du garde qui n'avait pas eu le temps de voir mon visage, et j'intégrai la plateforme sans problème.

Je fus choquée de mes propres choix, et tentai d'assimiler ma nouvelle identité. J'eus droit à un « congé payé » pour mon état en attendant qu'un psychologue me juge apte à reprendre le travail. A présent, il ne me reste qu'à me servir de cette occasion pour servir nos intérêts, en essayant de jouer le rôle de ma sœur.
Aujourd'hui, je suis pour tout le monde Izor Carllile, pilote chez Biotechn, avec des parents riches, doux et aimants à première vue, qu'il m'est impossible de détester comme je le voudrais. Mes habitudes me manquent, les entrainements, mes amis, mon petit ami, ma mère, mais aussi mon identité. Plus vite j'apprendrais à piloter pour de bon, plus vite je pourrais rentrer chez moi, en espérant ne pas m'habituer au luxe qui m'entoure.


fiche crée par © florissone.
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
John Cooper

John Cooper

Messages : 90
Points : 60
Age réel : 39
Statut : Célibataire
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : charney.

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal  Empty
MessageSujet: Re: Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal    Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal  EmptyMar 22 Juil - 10:19

bisounours 
reviens en bas  biscuit 
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/


ELUS DE LA PLATEFORME
Heremon O'Sullivan

Heremon O'Sullivan

Messages : 87
Points : 10
Métier/Etudes : Fouilleur dans le monde du bas
Statut : Fiancé
Avatar : Tom Welling
Crédits : Tumblr & moi

Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal  Empty
MessageSujet: Re: Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal    Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal  EmptyMar 22 Juil - 12:09

Re-bienvenueuuue  pompom 
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal  Empty
MessageSujet: Re: Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal    Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal  EmptyMar 22 Juil - 15:22

mouahah c'est juste magique ce que vous nous avez concocté! coeur




Bienvenue sur The After World



Te voilà fin prêt à parcourir les mondes du haut et du bas! Un groupe t'a été attribué suivant les informations remplies dans ta présentation. Tes prochaines étapes seront de créer ta fiche de liens, celle de rp, puis de faire une demande métier ainsi que de logement si tu résides dans le monde du haut.

Pour commencer à remplir notre joli forum de messages et faire avancer l'histoire rien de plus simple, tu as la possibilité de poster une demande de rp ou d'écrire directement aux membres.
Si la moindre question n'hésite pas à nous contacter par mp nous serons plus que ravies de pouvoir te répondre.


Bon jeu! coeur




fiche crée par © florissone et rédigé par cyt.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Azenor VanHooper

Azenor VanHooper

Messages : 33
Points : 10
Métier/Etudes : Soldat de la résistance
Statut : C'est compliqué
Avatar : Minka Kelly
Crédits : Alaska

Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal  Empty
MessageSujet: Re: Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal    Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal  EmptyMar 22 Juil - 16:28

Merci Hère coeur

On va vite se retrouver mon Johnny héhé han je ne veux pas rester avec tout ces gens ... gagna !

Merci ma Kenny cachou dent
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal  Empty
MessageSujet: Re: Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal    Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azenor • Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azenor Δ friends
» AZENOR VANHOOPER
» Flashback (Azenor & Izor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After World :: Only you :: About you ... :: Fiches validées-