LES TOPS SITES :

LES PARTENAIRES :




Post Apocalyptique sans guerre, sous des airs de ville.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ELUS DE LA PLATEFORME
Hortense Atkinwood

Hortense Atkinwood

Messages : 27
Points : 0
Métier/Etudes : Journaliste
Statut : Mariée à Rupert Atkinwood
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : Elsy

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui !
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  Empty
MessageSujet: Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty    Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  EmptyDim 20 Juil - 21:04




Hortense Rose Atkinwood

« citation, citation, citation »

Identity

☇ Nom et Prénom(s) : Atkinwood, Hortense, Rose
☇ Date et lieu de naissance : 27 octobre 1975, Manchester ancien monde
☇ Age : 27 ans rajeunie (83 ans en vrai)
☇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
☇ Situation familiale : Mariée à Rupert Atkinwood et mère de deux jeunes femmes
☇ Métier / Études : Journaliste
☇ Groupe : Élue de la plateforme
☇ Avatar : Anne Hathaway
☇ Caractère : Charismatique - Exigeante - Calme - Impatiente - Amusante - Immature - Coquette - Superficielle - Protectrice - Capricieuse - Séduisante - Agaçante - Sensible - Indécise
Scientifiques habitants :
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)?
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?
- Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ?

Scientifiques enfants de la terre :
- Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ?
- Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ?
- Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ?
- Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ?

PIÉGÉS EN EAUX TROUBLES
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? Vous définiriez-vous comme chanceux(se) par rapport à ceux qui ont périt dans les eaux ?
- Quelle est votre opinion sur le monde du haut et ses habitants ?
- Selon vous, comment les scientifiques savent-ils lorsqu'une femme est enceinte, ou l'arrivée d'un nouveau né ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?
ÉLUS DE LA PLATEFORME
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)?
Avant la fin de l'ancien monde, ma vie ne tournait qu'autour de mon boulot. Je voulais réussir ma carrière coûte que coûte, un vrai bourreau de travail ! C'est d'ailleurs comme cela que j'ai rencontré Rupert. Aujourd'hui, mon job de journaliste s'est transformé en passe temps. Alors que j'écrivais pour un quotidien local très sérieux, j'écris désormais pour l'un de ces magazines féminins superficiels pour femme au foyer à la beauté rajeunie, tout comme moi. J'ai l'impression que ma vie d'avant été tellement plus compliquée, mais à la fois tellement plus ordinaire.

- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ?
Si je devais choisir, je remonterai sûrement le passé pour revenir à l'époque où je n'avais pas besoin d'opération pour conserver ma jeunesse, et où Rupert et moi étions encore un jeune couple amoureux. Seulement je n'avais pas mes filles, et elles sont pour moi les deux plus beaux bijoux qu'une femme puisse désirer... Alors je me contenterai de ma vie d'aujourd'hui, je ne suis pas de celles qui regardent par dessus leur épaule et qui regrettent le passé.

- Que pensez vous qu'il y ait dans le monde du bas ?
Je sais déjà ce qu'il s'y trouve, je connais toute la vérité. Mais quand la vérité est trop moche, mieux vaut la cacher n'est-ce pas ?

- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?
Mon authenticité. J'en parle très peu, je préfère rester digne et arborer mon visage rajeunie avec fierté, ce chef d’œuvre qui me vient de mon mari lui-même. Mais je regrette l'époque où je devais ma beauté à la nature elle-même, aujourd'hui je ne suis qu'une pâle copie de ce que j'étais à l'époque... C'est un peu frustrant parfois de se dire que si toute cette catastrophe ne se serait pas produite je serais une gentille mémé toute ridée, assise dans un vieux fauteuil à boire de la tisane

ENFANTS DE LA TERRE
- Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ?
- Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ?
- Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ?
- Que croyez vous qu'il y ait dans le monde du bas ?[/spoiler]
Myself

☇ Prénom ou pseudo : Lucy, P'tit Lu
☇ Région/Pays : Ile de France
☇ Age : 17 ans
☇ Ou avez-vous découvert ce forum ? : Je le connais depuis longtemps ! Newmera m'avait déjà parlée de son projet un jour et finalement me voilà coeur
☇ A présent qu'en pensez-vous ? : Je le kiffe déjà piment
☇ Présence : 7j/7 surtout en été
☇ Autre chose à dire : Je vous aime lick

fiche crée par © florissone.


Dernière édition par Hortense Atkinwood le Mer 23 Juil - 23:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


ELUS DE LA PLATEFORME
Hortense Atkinwood

Hortense Atkinwood

Messages : 27
Points : 0
Métier/Etudes : Journaliste
Statut : Mariée à Rupert Atkinwood
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : Elsy

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui !
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  Empty
MessageSujet: Re: Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty    Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  EmptyDim 20 Juil - 21:04




Mon histoire


   
« Plus tard je serais actrice, ou bien mannequin… Maman, tu penses que je suis assez jolie ? Je le suis hein ? » Les grands yeux de la petite brunette s’étaient emplis d’espoir, tandis que sautillant sur place, elle attrapait la manche de sa mère qui sourit doucement tout en lui caressant les cheveux. « Bien sûr ma chérie, tu es la plus belle des princesses et plus tard tu auras un royaume tout entier à tes pieds. » Un rire des plus délicieux s’échappa de la bouche de cette grande dame aux longs cheveux auburn, ses grands yeux noirs dont avait hérité Hortense étaient maquillés d’un trait d’eyeliner. Tout chez cette femme inspirait l’élégance et la classe, de sa manière de s’habiller à sa façon de s’exprimer, sa voix ne cachant que trop mal un accent français des plus gracieux. Elle était comédienne, bien que sa carrière ne dépassait pas les quelques représentations annuelles ou les apparitions dans des feuilletons télévisés, Hortense avait toujours vu en sa mère un modèle. Son père, lui, était scénariste, il écrivait avant tout pour la télé, mais gagnait assez bien sa vie pour entretenir ses deux petites femmes. Hortense avait été élevée comme une petite chose précieuse, gâtée et nourrie de l’amour de ses deux parents. « Non maman, je ne veux pas être une princesse, c’est trop nul ! Je veux juste être actrice, comme toi. » S’était-elle alors indignée en tapant capricieusement du pied.

Bien que plongée dans le monde artistique depuis sa plus tendre enfance, Hortense ne réussit jamais à réaliser son rêve. Elle prit longtemps des cours de théâtre dans des écoles hors de prix, ses parents se ruinant pour que leur fille réussisse mais elle ne décolla jamais du rôle de figurante dans des téléfilms. Elle finit par abandonner son rêve et accepta un jour sur un coup de tête une place de stagiaire dans un journal local, par un ami de son père. Si elle n’avait pas hérité du talent de comédienne de sa mère, elle tenait de son père : sa plume avisée plaisait à son patron qui lui confiait de petits articles de temps à autre. Alors qu’elle n’avait absolument pas les qualifications, il paria sur elle en lui proposant un poste au sein du journal. Il lui confia tout d’abord une petite rubrique de faits divers, et voyant qu’elle se débrouillait, il lui proposa des affaires plus sérieuses. C’est comme cela qu’elle rencontra Rupert Atkinwood, alors qu’elle devait l’interviewer pour l’un de ses articles. Il était un séduisant chercheur et elle une jeune journaliste qui se laissa bien vite attiré dans son lit après avoir bu quelques verres avec lui. Si leur relation ne dépassa pas le coup d’un soir dans un premier temps, ils se revirent et finirent par former un vrai couple. Hortense aimait le petit côté macho de Rupert, mais à la fois si tendre. Elle était tombée amoureuse de ses bouclettes brunes et de son regard électrisant, et quand finalement il l’a demanda en mariage, elle accepta sans réfléchir.
Tout était parfait, pendant une période du moins, juste après leur mariage. Elle se donnait à fond dans son travail et avait même obtenu une promotion. Elle adorait être la femme de Rupert, partager sa vie avec lui, le retrouver autour d’un diner chaque soir et se raconter leur journée respective. Un quotidien peut-être monotone mais qui lui semblait si délicieux. Elle était loin de l’image de l’actrice qu’elle s’était imaginée, mais au moins, il suffisait que son mari la regarde pour qu’elle se sente au moins aussi élégante que l’était sa mère.

Mais très vite les choses commencèrent à se compliquer, seulement, pas de la manière dont elle l’aurait imaginée. Avec Rupert, tout était parfait aux yeux d’Hortense. Oh bien sûr, ils leur arrivaient de se disputer, notamment autour d’un sujet. Alors que le talentueux chercheur réclamait un enfant à sa femme, celle-ci préférait lui tenir tête. Mais ce n’était pas là ce qui la préoccupait le plus. C’était la façon dont tournait le monde qui l’inquiétait.
Elle avait vu ces constructions voir le jour un peu partout dans le monde, elle savait au cynisme dans les yeux de Rupert qu’il ne s’agissait pas que d’une simple folie architecturale. Les événements s’enchaînèrent rapidement, et aujourd’hui Hortense serait bien incapable d’expliquer comment elle s’était retrouvée, à l’abri de la fin du monde, sur cette plateforme. Tout ce qu’elle voulait bien comprendre c’était qu’elle avait eu la chance d’épouser un homme dont la famille était assez riche pour se payer une place dessus, c’était un ticket pour survivre qu’on lui avait offert en se mariant à un homme tel que Rupert. Car ce n’était pas la petite comédienne et le scénariste qu’était sa mère et son père qui aurait pu lui obtenir cette place ! En s’installant sur cette plateforme, Hortense quitta alors tout ce qui la rattachait au monde d’en bas pour suivre son mari en haut. Le jour où les eaux inondèrent le monde d’en bas, provoquant la fin du monde, la jeune femme fut incapable de regarder. Il ne restait plus rien, tout ce qu’elle avait connu s’était envolé et très vite on commença à appeler ce qui constituait avant la vie de chacun « l’ancien monde. »

Elle n’avait jamais réussi à devenir actrice, mais elle était plus proche qu’elle ne l’aurait imaginée du statut de princesse. Rupert était devenu une vraie star dans le monde d’en haut après avoir inventé le rajeunissement cellulaire et l’effaceur de mémoire. Il accéda très vite à de hauts postes et Hortense se retrouva mariée au chef scientifique et gouverneur de la plateforme Londonienne.
En 2039, elle avait soixante-quatre ans mais en paraissait vingt de moins. Elle venait de subir son premier rajeunissement cellulaire qui lui avait donné une apparence de quarantenaire encore très séduisante. Cette opération, bien que menée par son propre mari, avait réduit ses chances d’avoir des enfants, elle le savait. Les femmes qui avaient subies un rajeunissement cellulaire devenaient, dans la majorité des cas, stériles, sauf exception.
Par chance, Hortense fut cette exception. Ce souvenir restait gravé dans sa mémoire. Un soir, alors qu’elle attendait patiemment que Rupert rentre du travail, elle lui avait annoncé la nouvelle alors qu’il franchissait le seuil de la porte d’entrée. Jamais le vieux couple n’avait semblé plus heureux que lorsqu’ils surent qu’ils allaient avoir leur premier enfant ! Dans l’ancien monde, Hortense aurait été une vieille dame, le fait de tomber alors enceinte à son âge lui semblait irréel, encore aujourd’hui elle vous dira qu’elle s’en étonne parfois ! Une fillette était donc née, ils l’appelèrent Maureen. Comme ses deux parents elle était brune mais avait hérité des yeux clairs de son père.
Alors qu’elle était âgée de douze ans, une autre petite fille vint rejoindre le foyer familial des Atkinwood. Newmera avait déjà dix ans mais sa mémoire avait été effacée car elle était en réalité une enfant du monde d’en bas recueilli par la Biofamily et que Rupert et Hortense décidèrent d’adopter. La vérité sur les origines de cette petite dernière demeure encore aujourd’hui un secret aussi bien pour la concernée que pour sa sœur Maureen. Pourtant, Hortense a toujours élevé Newmera comme sa propre fille, attachée à elle, elle l’a même surprotégée, parfois bien plus qu’elle ne le faisait avec Maureen. Hortense est au courant pour la vérité sur le monde du bas, elle sait donc que Newmera ne vient pas d’une éprouvette mais qu’elle a bien des parents biologiques qui se trouvent être des survivants de la Terre. C’est cette partie de l’histoire de l’enfant qui a d’abord poussé Hortense à s’attacher à la petite fille ainsi qu’à jouer les vraies mères poule avec elle… On peut dire que les choses ont changé aujourd’hui, Newmera est devenue une jeune femme et on peut dire que ce n’est plus vraiment sa mère qui s’occupe d’elle, mais plutôt l’inverse tant Hortense déraille ces temps-ci.

Eh oui, la journaliste a récemment subi un nouveau rajeunissement cellulaire. Alors âgée de quatre-vingt trois ans, elle en parait vingt-sept. Les choses ne se sont pas tout à fait bien passer pendant l’opération, Hortense est depuis changée. Même si elle avait gagné des années, Hortense s’était toujours comportée de manière très mature, mais depuis son dernier rajeunissement cellulaire, elle fait comme si elle avait bel et bien vingt-sept ans, créant une tension au sein de sa famille. Beaucoup plus effrontée depuis cette opération, elle se plait à jouer les jeunes femmes devenant capricieuse et immature. Ce changement de comportement déplait énormément à Rupert, les disputes au sein du couple deviennent de plus en plus fréquente et Hortense ne peut plus supporter son mari qui semble la considérer comme sa troisième fille tant il ne lui laisse rien passer. Du moins, c’est ce dont elle est persuadée, car pour elle rien à changé ce sont seulement les autres qui sont devenus trop aigris pour lui laisser vivre sa vie comme elle l’entend. Ainsi, elle est sans cesse en conflit avec tout le monde, notamment avec sa famille, mais elle vous dira sans mâcher ses mots qu’ils ne sont que des idiots qui veulent l’empêcher de vivre. C’est parfois à se demander si elle est bien la mère lorsqu’elle est avec ses deux filles !


fiche crée par © florissone.


Dernière édition par Hortense Atkinwood le Mer 23 Juil - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  Empty
MessageSujet: Re: Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty    Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  EmptyDim 20 Juil - 21:35

Encore biiiiiieeeeeeeenveeeeeenuuuuuue maman coeur inlove

Vraiment merci merci merci d'avoir pris ce PV, je suis juste trop contente
 fangirl canard yay biloute bea inlove joie amoureux licorne ballon yay

Et si tu as des questions o nous sommes tes esclaves dévouées  blush


Dernière édition par Newmera Atkinwood le Dim 20 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  Empty
MessageSujet: Re: Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty    Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  EmptyDim 20 Juil - 21:39

oooh le titre de ta fiche!! 8D

re-bienvenue et vraiment ravie que tu aies choisis de nous rejoindre inlove et comme à dit la gamine on est là si il y a le moindre truc =)  coincoin superman dent biloute héhé ballon 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


CERVEAUX DU MONDE
Rupert B. Atkinwood

Rupert B. Atkinwood

Messages : 81
Points : 20
Métier/Etudes : Gouverneur de la plateforme Londonienne, Scientifique
Statut : marié
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : Shiya

Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  Empty
MessageSujet: Re: Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty    Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  EmptyDim 20 Juil - 21:56

MA WIFEY ! coeur
Je t'aime d'amour d'avoir pris Hortense tu sais ♥️ */////*
*va faire un énorme calin à sa Lu*
Revenir en haut Aller en bas


ELUS DE LA PLATEFORME
Oona Thompson

Oona Thompson

Messages : 120
Points : 0
Métier/Etudes : Ancienne scientifique, maintenant sans emploi
Statut : Célibataire
Avatar : Jodie Whittaker
Crédits : Lokkidles & tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui!
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  Empty
MessageSujet: Re: Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty    Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  EmptyDim 20 Juil - 22:41

Je suis tellement contente que tu rejoignes la partie !! piment han  inlove 
Hâte de développer notre lien qui risque d'être un tantinet électrique 8D
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
John Cooper

John Cooper

Messages : 90
Points : 60
Age réel : 39
Statut : Célibataire
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : charney.

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  Empty
MessageSujet: Re: Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty    Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  EmptyLun 21 Juil - 5:33

Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/


ELUS DE LA PLATEFORME
Heremon O'Sullivan

Heremon O'Sullivan

Messages : 87
Points : 10
Métier/Etudes : Fouilleur dans le monde du bas
Statut : Fiancé
Avatar : Tom Welling
Crédits : Tumblr & moi

Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  Empty
MessageSujet: Re: Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty    Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  EmptyMar 22 Juil - 12:07

Aaaaaaah Chacha  fangirl  Bienvenuuuuuuuuuue  boing2 bijour pulp 

Contente de te voir parmi nous, amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas


ELUS DE LA PLATEFORME
Hortense Atkinwood

Hortense Atkinwood

Messages : 27
Points : 0
Métier/Etudes : Journaliste
Statut : Mariée à Rupert Atkinwood
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : Elsy

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui !
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  Empty
MessageSujet: Re: Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty    Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  EmptyMer 23 Juil - 23:53

Merci tout le monde han je suis tellement contente d'être parmi vous coeur

Ma fiche est terminée piment
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  Empty
MessageSujet: Re: Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty    Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  EmptyJeu 24 Juil - 0:13

J'ai vraiment pris plaisir à lire ton histoire, et tu as tellement compris l'univers, et le personnage han je te valide et je suis fière de savoir que tu es ma maman coeur




Bienvenue sur The After World



Te voilà fin prêt à parcourir les mondes du haut et du bas! Un groupe t'a été attribué suivant les informations remplies dans ta présentation. Tes prochaines étapes seront de créer ta fiche de liens, celle de rp, puis de faire une demande métier ainsi que de logement si tu résides dans le monde du haut.

Pour commencer à remplir notre joli forum de messages et faire avancer l'histoire rien de plus simple, tu as la possibilité de poster une demande de rp ou d'écrire directement aux membres.
Si la moindre question n'hésite pas à nous contacter par mp nous serons plus que ravies de pouvoir te répondre.


Bon jeu! coeur




fiche crée par © florissone et rédigé par cyt.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


ELUS DE LA PLATEFORME
Hortense Atkinwood

Hortense Atkinwood

Messages : 27
Points : 0
Métier/Etudes : Journaliste
Statut : Mariée à Rupert Atkinwood
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : Elsy

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui !
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  Empty
MessageSujet: Re: Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty    Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  EmptyJeu 24 Juil - 0:29

Merci merci ma fille chérie inlove 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  Empty
MessageSujet: Re: Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty    Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hortense Ҩ Faut pas pousser mémé dans les Horty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hortense Ҩ Dans le tourbillon de la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After World :: Only you :: About you ... :: Fiches validées-