LES TOPS SITES :

LES PARTENAIRES :




Post Apocalyptique sans guerre, sous des airs de ville.
 

Partagez
 

 Internet ne meurt jamais ◭ Irina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


ENFANTS DE LA TERRE
Irina Queens

Irina Queens

Messages : 88
Points : 0
Métier/Etudes : Etudiante en journalisme
Statut : Celibataire et sans la moindre attention de s'engager
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : cripsow

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Voui
Ce quil se passe dans le monde du bas: j'ai quelques soupçons

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyMar 1 Juil - 16:19


       
Irina Queens

       
25 ans ✝ Enfant de la Terre ✝ Célibataire ✝ Étudiante en journalisme et hackeuse connue sous le nom de Stradivarius

       


       lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.


Dernière édition par Irina Queens le Mar 1 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Irina Queens

Irina Queens

Messages : 88
Points : 0
Métier/Etudes : Etudiante en journalisme
Statut : Celibataire et sans la moindre attention de s'engager
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : cripsow

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Voui
Ce quil se passe dans le monde du bas: j'ai quelques soupçons

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyMar 1 Juil - 16:19



Newmera Atkinwood
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Kendra E. Wile
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Irina Queens le Jeu 3 Juil - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Irina Queens

Irina Queens

Messages : 88
Points : 0
Métier/Etudes : Etudiante en journalisme
Statut : Celibataire et sans la moindre attention de s'engager
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : cripsow

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Voui
Ce quil se passe dans le monde du bas: j'ai quelques soupçons

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyMar 1 Juil - 16:19



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Irina Queens

Irina Queens

Messages : 88
Points : 0
Métier/Etudes : Etudiante en journalisme
Statut : Celibataire et sans la moindre attention de s'engager
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : cripsow

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Voui
Ce quil se passe dans le monde du bas: j'ai quelques soupçons

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyMar 1 Juil - 16:33

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyMar 1 Juil - 18:10

moi moi!! han
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


ENFANTS DE LA TERRE
Irina Queens

Irina Queens

Messages : 88
Points : 0
Métier/Etudes : Etudiante en journalisme
Statut : Celibataire et sans la moindre attention de s'engager
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : cripsow

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Voui
Ce quil se passe dans le monde du bas: j'ai quelques soupçons

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyMar 1 Juil - 18:40

Oh voui, un lien. Plutôt positif ou négatif ?
J'ai quelques idées :
-Irina n'est pas une grande adepte des soirées mais une fois, elle y serait allée une fois pour une raison banale (récupérer du matos pour ses talents de hackeuse, je pense) et vu que la miss voulait pas qu'on la reconnaisse, déjà, je la vois bien en blonde et pourquoi pas flirter jusqu'à s'embrasser. Mais là, Irina part comme ça (y a des limites à la sociabilité) et elles se recroiseraient (blonde ou brune ? ) et là je la vois bien dire un truc du genre : "tu embrasses bien mais une soirée m'a suffit"
-Irina ne connait Kendra qu'en tant que psy. Ses parents scientifiques s'inquiètent de voir l'enfant adoptée si isolée et passant tant de temps derrière un ordinateur. Et ses regards parfois absents ainsi que ces sorties continuelles depuis ces 16 ans. De crainte qu'elle ne se drogue et sombre dans l'addiction, ils l'auraient poussé vers Kendra. Après, ce que donnerait les discussions, pas grand chose, Irina ne s'ouvre pas mais pourrait intriguer Kendra.
Sinon, elle auraient pu se croiser dans le monde d'en bas selon l'âge où Kendra c'est faite avoir ou connaître sa mère. Donc Irina serait bloqué par ce visage qu'elle voit dans ces hallucinations mais qu'elle n'a jamais rencontré avant. Et elle en aurait peur tout en essayant de trouver des réponses quitte à déstabiliser Kendra par ces questions.

C'est un bordel d'idée, mais on doit pouvoir en faire quelque chose  :niark: . Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyMar 1 Juil - 18:48

Moi aussi, c'est inévitable entre filles de scientifique piment par contre New est plutôt naïve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyMar 1 Juil - 18:54

oh mon dieu mais toutes tes idées sont merveilleuses et me branchent je fais comment pour choisir? ^^

a ce moment là est-ce qu'un mix te dérangerai? genre elles se croisent à un soirée, s'embrassent puis les parents d'Irina l'envoient chez Kendra pour déterminer au cours d'un examen ou d'une séance de psy si elle est une addict?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


ENFANTS DE LA TERRE
Irina Queens

Irina Queens

Messages : 88
Points : 0
Métier/Etudes : Etudiante en journalisme
Statut : Celibataire et sans la moindre attention de s'engager
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : cripsow

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Voui
Ce quil se passe dans le monde du bas: j'ai quelques soupçons

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyMer 2 Juil - 0:07

Kendra : On fait les trois comme ça, je n'aurais pas réfléchis pour rien. Surtout si elles te branchent toutes, c'est mon sadisme latent qui ressort.

Ca me va et à ce moment-là, Irina commence à voir Kendra dans ces flashs et elle pourrait essayer de lui parler de tout ça et de la convaincre que ça existe le monde d'en-bas et qu'il est important. Dis comme ça, ça fait vachement super-héroïne (oui, cette blague avec la drogue est pourrie et je vais de ce pas me flageller). Je t'ajoute vite. si tout te vas.

New : C'est mignon la crédulité et la naïveté. Mais en trop forte dose, ça aurait tendance à énerver la dure Irina. Plutôt positif ou négatif ? Je verrais bien un utilitaire côté Irina. Genre elle essaye de se servir de New pour s'approcher de son père et le manipuler IRL comme elle peut jouer derrière son ordinateur. Mais au fur et mesure, Irina s'attacherait de loin à la demoiselle et pourrait vouloir l'aider (même si je sais pas comment). Sinon, on garde l'idée de l'approche, Mais New énerverait Irina par sa naïveté et le fait qu'elle continue de rester innocente alors que de terribles secrets se cachent derrière son père comme derrière les parents d'Irina.

C'est pourri mais il est tard. J'aurais sans doute mieux demain, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyMer 2 Juil - 12:50

Non mais non, c'est pas tout pourrit O.o
Alors oui bon elle est naive surtout en ce qui concerne la science et ses amours, mais après, si Irina essaie quelque chose, elle aura des soupcon parce qu'elle se méfie des nouveaux amis.

Après, New a des flashs dont elle aurait pu parler seulement avec Irina, et elle pourrait vouloir l'aider à y voir plus clair sur les scientifiques, mais New couperait court à chaque fois...
Bon je suis sur tel et on me parle alors je m'embrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyMer 2 Juil - 22:44

bon bah c'est parfait on va avoir une putain de relation qui tue! (d'ailleurs j'ai cru comprendre que la flagellation était un truc que tu aimais particulièrement...  fouet héhé  dehors  )

bref je me répète mais c'est vraiment parfait han je ne sais pas encore comment réagira Kendra à tout ça étant donné qu'elle aussi à des flashs sur son ancienne vie mais ça va être intéressant à développer, pour le coup quand on se fera un rp ensemble du coup ça pourra être un scéance de psy ou un truc dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


ENFANTS DE LA TERRE
Irina Queens

Irina Queens

Messages : 88
Points : 0
Métier/Etudes : Etudiante en journalisme
Statut : Celibataire et sans la moindre attention de s'engager
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : cripsow

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Voui
Ce quil se passe dans le monde du bas: j'ai quelques soupçons

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyMer 2 Juil - 23:40

New : Je dirais pas nouvelle amie, je vois tellement les parents se connaitre et pourquoi pas bosser ensemble. Donc ce serait des connaissances amicales plutôt. Après, elle aurait commencé à se dire qu'elle pouvait peut-être ouvrir les yeux de New sur son passé. Elle est pas partisane du "Toute la vérité, rien que la vérité... Mais quand tu seras plus grande" (Oui, Dumbledore m'influence). Et ces amours, je trouve ça mignon. Après, je ne sais pas du tout, on pourrait jouer sur cette aspect naif mais je sais pas trop comment.
Et je vois bien ça. Mais je dirais peut-être plus qu'Irina essayerais d'ouvrir les yeux de New sans se mettre à dos Pépère et en douceur. Enfin douceur, ça va dépendre de toi et de l'évolution que tu veux donner à New pour l'instant. Après, est-ce qu'on pourrait faire un truc des études de New ?


Kendra : Oh oui. Cette relation est tellement putassière, elle m'éclate complètement. (Jamais testé, mais je me ferais une joie de le faire avec toi, technique de psy la flagellation ? )
Je suis d'accord, c'est génial. Et je veux le jouer au plus vite. Ouais, ça va être intéressant pour le développement des deux, c'est le lieu parfait quand même. Et la séance de psy, je pense que c'est le truc vraiment parfait. Genre pile poil, c'est exactement le truc qu'il faut qu'on fasse. Donc le RP, quand tu veux  canard (Tu es mon canard  héhé )
Revenir en haut Aller en bas


ELUS DE LA PLATEFORME
Oona Thompson

Oona Thompson

Messages : 120
Points : 0
Métier/Etudes : Ancienne scientifique, maintenant sans emploi
Statut : Célibataire
Avatar : Jodie Whittaker
Crédits : Lokkidles & tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui!
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyJeu 3 Juil - 8:12

Je voudrais bien un lien avec la jolie petite hackeuse !  fangirl 
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Irina Queens

Irina Queens

Messages : 88
Points : 0
Métier/Etudes : Etudiante en journalisme
Statut : Celibataire et sans la moindre attention de s'engager
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : cripsow

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Voui
Ce quil se passe dans le monde du bas: j'ai quelques soupçons

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyJeu 3 Juil - 9:33

Je voulais passer te voir hier soir, mais j'avoue avoir eu la flemme (Mea culpa) et ce sera avec joie.
J'ai lu ton histoire et j'ai adoré, je pense qu'on va pouvoir faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyJeu 3 Juil - 18:23

canard... soit tu seras... ma licorne! 8D  licorne 

pour le rp je suis dispo, qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


ENFANTS DE LA TERRE
Irina Queens

Irina Queens

Messages : 88
Points : 0
Métier/Etudes : Etudiante en journalisme
Statut : Celibataire et sans la moindre attention de s'engager
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : cripsow

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Voui
Ce quil se passe dans le monde du bas: j'ai quelques soupçons

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyVen 4 Juil - 7:52

Voui !!!!  canard 

Tu veux bien commencer, sil te plait ?
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyVen 4 Juil - 11:25

j'ai commencé à rédiger, je publie au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyDim 6 Juil - 9:47

Désolée pour la réponse tardive

Donc elles seraient amies de longue date, c'est pour ça que Newmera lui aurait parlé de ses flashs, et Irina lui laisserait quelques "indices" minimaux pour qu'elle doute un peu des scientifiques, mais en vain. Ça énerverait Irina de voir son amie si naïve, mais elle resterait tout de même proche d'elle, parce qu'après tout, elle est une fille Atkinwood ?

Et au niveau des études, je t'avoue que je ne sais pas trop. Forcément même si elles ne font pires les mêmes études, elles sont dans la même université, donc du coup, on pourrait jouer sur le fait que Newmera l'à beaucoup laissée en plan depuis quelles sont entrée en université, pour rester avec ses amis fous de science...?
Désolée je ne suis pas fantastique ces jours ci =/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


ELUS DE LA PLATEFORME
Oona Thompson

Oona Thompson

Messages : 120
Points : 0
Métier/Etudes : Ancienne scientifique, maintenant sans emploi
Statut : Célibataire
Avatar : Jodie Whittaker
Crédits : Lokkidles & tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui!
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyDim 6 Juil - 20:43

Irina Queens a écrit:
Je voulais passer te voir hier soir, mais j'avoue avoir eu la flemme (Mea culpa) et ce sera avec joie.
J'ai lu ton histoire et j'ai adoré, je pense qu'on va pouvoir faire de grandes choses.

Moh merci pour le joli compliment! han J'avais une petite idée derrière la tête mais c'est vrai qu'elle n’adviendrait peut être que dans un futur proche... Si Irina hack les archives de Biotechn, elle pourrait un jour tomber sur le dossier de Oona (peut être sans les détails dans un premier temps) et être intriguée par son cas. D'une manière ou d'une autre elle chercherait à l'aborder pour avoir des réponses en pensant qu'elle pourrait l'aider sur ses recherches à propos des actions de l'entreprise. En tous les cas pour le moment le cerveau de Oona est vidé de tous ses souvenirs mais si un jour elle apprend qu'on a expérimenté sur elle l'effaceur de mémoire elle pourrait demander à Irina de chercher pour elle des détails sur la chose en hackant le système.

Tout ça est un peu flou et je ne sais pas trop si c'est possible, dis moi se que tu en penses et si ça fonctionne avec ton personnage, si tu as d'autres idées on peut s'avancer vers autre chose sans soucis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Irina Queens

Irina Queens

Messages : 88
Points : 0
Métier/Etudes : Etudiante en journalisme
Statut : Celibataire et sans la moindre attention de s'engager
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : cripsow

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Voui
Ce quil se passe dans le monde du bas: j'ai quelques soupçons

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyLun 7 Juil - 18:25

Kendra : Prends ton temps, je vais bientôt partir en vacances

New : Je ne suis pas fantastique non plus. Le début est ce à quoi je pensais. Pour le reste, je ne sais pas trop, vexée Irina qui est quand même plutôt solitaire. J'avoue que dans ce cas là, c'est-à-voir. Mais c'est clair que à ça l'énerverait.

Oona : Prévoir en avance les actions de mes personnages ne me dérange absolument pas, ça donne un but à Irina un peu intéressant et ça donne de la consistance. Après, je dirais qu'Irina aurait trouvé des traces du dossier d'Oona mais aussi de son effacement de mémoire (je vois bien tous ces dossiers au même endroit) et donc elle aurait pu se débrouiller pour la rencontrer en essayant de réanimer les souvenirs de l'ancienne scientifique. Et pourquoi pas finir par voir ces bd et tenter de trouver  des réponses.
Je pense que si on arrive dans ce cas là, Irina irait sans aucun problème chercher ses informations pour les donner à Oona et lui rendre ce qu'on lui a volé. C'est ce que ferait Irina si Oona devient son ami.

Je n'ai pas d'autres idées comme ça, je dois même dire qu'elle me plaît pas mal, mais je ne sais pas ce que pourrait en tirer Irina. Je réfléchis à un complément mais cette base est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyJeu 10 Juil - 11:49

On peut commencer avec ça et voir l'évolution en rp quand tu reviens ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


ENFANTS DE LA TERRE
Irina Queens

Irina Queens

Messages : 88
Points : 0
Métier/Etudes : Etudiante en journalisme
Statut : Celibataire et sans la moindre attention de s'engager
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : cripsow

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Voui
Ce quil se passe dans le monde du bas: j'ai quelques soupçons

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyJeu 24 Juil - 12:08

Avec plaisir. Dans quel cadre ?
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyJeu 24 Juil - 14:55

On peut faire ça a l' université : soit New est avec ses amis et Irina vient lui demander des explications, soit New vient la voir elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


ENFANTS DE LA TERRE
Irina Queens

Irina Queens

Messages : 88
Points : 0
Métier/Etudes : Etudiante en journalisme
Statut : Celibataire et sans la moindre attention de s'engager
Avatar : Kaya Scodelario
Crédits : cripsow

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Voui
Ce quil se passe dans le monde du bas: j'ai quelques soupçons

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyVen 25 Juil - 7:49

Pourquoi pas Irina qui vient te voir, mais pour quelle raison, elle va pas tenter de se sociabiliser juste pour son objcetif et parler avec des inconnus, il lui faut une raison. Il s'est passé un truc d'important récemment ?
Sinon, je vois bien New venir la voir genre dans une salle d'info. Après, have fun
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Azenor VanHooper

Azenor VanHooper

Messages : 33
Points : 10
Métier/Etudes : Soldat de la résistance
Statut : C'est compliqué
Avatar : Minka Kelly
Crédits : Alaska

Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina EmptyDim 27 Juil - 11:35

C'est New :
New va donc lui passer visite en salle info et on voit en RP pour la suite, tu commences ou je commence ? =D

D'ailleurs, on pourrait se faire un lien avec Az tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty
MessageSujet: Re: Internet ne meurt jamais ◭ Irina   Internet ne meurt jamais ◭ Irina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Internet ne meurt jamais ◭ Irina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Irina◭ E-mail d'une hackeuse
» La technologie de l'amitié [Irina & Newmera]
» Je n'ai jamais...
» Irina ◘ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged
» Jamais deux sans trois [Oona & Kendra & Newmera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After World :: Only you :: ... and your relationships :: Demandes de liens-