LES TOPS SITES :

LES PARTENAIRES :




Post Apocalyptique sans guerre, sous des airs de ville.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Aide à la création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Birdy


Aide à la création de personnage Empty
MessageSujet: Aide à la création de personnage   Aide à la création de personnage EmptySam 28 Juin - 11:48

Hello la compagnie !!  dent 

Je viens de découvrir le forum et je suis totalement sous le charme !!  piment Au point de vouloir sortir de ma végétation rpique tellement il me semblerait dommage de passer à côté d'une perle pareille.  coeur Étant un peu rouillée et ne voulant pas faire d’erreur, j'en appelle aux grands manitous du forum pour me concocter un personnage qui roxx du poney !  devil 


MON FUTUR PERSONNAGE SERA: Une femme
UN PRÉNOM ? Madelyn
IDÉES D'AVATARS ? : Ellen Page
AGES & RAJEUNI OU NON : 28 ans (entre 40 & 70 en réalité) rajeuni
LE(S) GROUPE(S) DE PRÉFÉRENCE: Cerveaux du monde
QUELQUES IDÉES POUR LE CARACTERE ? Rigide - Moralisatrice - Curieuse - Déterminée - Sarcastique - Passionnée - Méticuleuse
ORIENTATION SEXUELLE Bi/hétéro
AUTRES INFORMATIONS QUI VOUS TIENNENT A COEUR ? Maddie aurait une vie rangée, mais en apparence seulement. Elle pourrait porter un lourd passé empli de secret. Je l'imagine avoir été mariée, avoir eu plusieurs enfants avant de devenir stérile avec le rajeunissement. Son mari aurait été un scientifique qui se serait opposé à Rupert et à l'utilisation de cobaye humain, signant l'arrêt de mort de sa famille en laissant germer en lui et dans son entourage les racines de la résistance. La scientifique serait la seule de sa famille encore en poste dans le monde du haut (j'imagine bien un de ses enfants avoir fui vers le monde du bas), j'imagine qu'on ne pourrait se passer de son expertise (je l'imagine bien dans la recherche, au contact des cobayes et menant elle-même des expériences loin d'être éthiques). Évidemment, elle serait passée par la case mnémotechnologie et ne garderait que quelques traces sous forme de flash de son passé (elle pourrait d'ailleurs ignorer d'être aussi vieille...).


Voilà un peu ce que j'ai en tête ; c'est brouillon alors s'il faut des précisions pour la création du personnage, je compléterais avec plaisir.
Merci beaucoup pour l'aide apportée, je suis tellement impatiente de jouer ici !!  pairing 
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Aide à la création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de personnage   Aide à la création de personnage EmptySam 28 Juin - 13:38

Bonjour Birdy, c'est un réel plaisir de savoir que tu veux être des notes et merci pour ces jolis compliments inlove

Étant sur téléphone portable, je te fais la promesse de faire ça au plus vite piment
Et puis le rp, c'est un peu comme le vélo dent

Je me hâte sur ta demande coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


Anonymous

Birdy


Aide à la création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de personnage   Aide à la création de personnage EmptySam 28 Juin - 17:35

Bonsoir Newmera !! Merci beaucoup de prendre en compte ma demande.  :<3: 
J'ai hâte de découvrir ce que tu vas concocter.  boing2 
Revenir en haut Aller en bas


CERVEAUX DU MONDE
Rupert B. Atkinwood

Rupert B. Atkinwood

Messages : 81
Points : 20
Métier/Etudes : Gouverneur de la plateforme Londonienne, Scientifique
Statut : marié
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : Shiya

Aide à la création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de personnage   Aide à la création de personnage EmptySam 28 Juin - 22:09

Je ramène mon grain de sel, mais on sait jamais si je peux aider ...
Peut-être que Madelyn aurait pu faire parti de l'équipe de Rupert déjà sur terre (ils auraient ensemble mené les recherches sur le développement et le soin cellulaire par exemple, ou autre ...) et que donc leur lien professionnel est très fort, et c'est aussi pour ça qu'il lui aurait donné un rôle important auprès des cobayes, mais aussi qu'il ne veut pas qu'elle s'en aille, car elle ferait parti des meilleurs éléments qu'il ait pu avoir sur terre et sur la plateforme, et ce serait pour cela qu'il lui aurait effacé la mémoire lorsque les choses auraient quelque peu changées dans la mentalité des proches de la jeune femme.
Voilà ce n'est qu'une idée, si cela ne convient ni à ma New ni à toi Birdy il n'y a pas de soucis, nous trouverons bien autre chose Wink

en tout cas je suis ravie de voir que nous allons accueillir une nouvelle membre aussi pleine d’enthousiasme piment
je suis impatiente de te compter parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
L'Opinel

L'Opinel

Messages : 71
Points : 30
Statut : Pas en couple, ça c'est certain
Avatar : Karl Urban
Crédits : mwa + tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Aide à la création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de personnage   Aide à la création de personnage EmptySam 28 Juin - 22:19

Moi, moi, moi, moi!

Timo est un cobaye, donc on peut déjà avoir un lien tout fait si tu veux! T'aurais pu expérimenter des bidules sur moi. Pis quand je me suis enfui, notre Rupert adoré aurait pu rejeter la faute sur toi? Ou pas! Enfin, c'est un début de quelque chose! A voir avec notre Rupy national.

Pis si ça vous plait pas et bah...

*met sa cape de justicier*

SAUVEZ LES ARBRES, MANGEZ UN BUCHERON!!!!
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Aide à la création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de personnage   Aide à la création de personnage EmptyDim 29 Juin - 0:14

Bon, j'ai écris un petit quelque chose, mais j'attends de voir avec toi Birdy si ce que Rupert t'as proposé t'intéresserait, parce que cela voudrait forcément dire que Maddie aurait plus de 70 ans. =)

Après, pour moi il n'y a aucun problème Rupert, on est un peu sur la même longueur d'onde J'allais t'envoyer un mp justement.
Donc j'attends ta réponse Birdy pour te proposer mon modeste scénario ^^ (etlajaipeurparcequejaidesidéesbizarres ^^) coeur

Et Timo, Pourquoi c'est toujours papa qui se fait incriminer  chialeur . J'adore mon papounet en mode machiavélique dent
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


PIEGES EN EAUX TROUBLES
L'Opinel

L'Opinel

Messages : 71
Points : 30
Statut : Pas en couple, ça c'est certain
Avatar : Karl Urban
Crédits : mwa + tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Aide à la création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de personnage   Aide à la création de personnage EmptyDim 29 Juin - 8:50

Parce que ton pôpa, c'est le méchant! MOUAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Birdy


Aide à la création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de personnage   Aide à la création de personnage EmptyDim 29 Juin - 16:40

OMG ! Vos idées sont canons !!  han 

Je vois bien Maddie au coeur de cette avancée scientifique -elle a toujours eu des idées assez avant-gardiste... Et faire parti des pionniers de l'équipe ! Je vois bien du coup le lien fort se dessiner entre elle & Rupert ; d'ailleurs cette complicité, ce respect mutuel et le fait que Rupert tire à lui seul la gloire de découverte comme la mémotechnologie ou le soin cellulaire aurait pu aiguiser la jalousie du mari de Mad', jusqu'à le voir s'opposer sans cesse aux méthodes des scientifiques, instaurées par le Gouverneur...
Maddie aurait eu tendance à tempérer ; elle ne fait pas vraiment dans le sentiment quand il s'agit de la science et ses avancées. Sacrifier quelques centaines pour sauver des millions ne lui pose aucun problème de conscience... Du coup, elle aurait beaucoup d'admiration et une confiance aveugle en son supérieur... De quoi la voir devenir vindicative quand elle découvrira qu'il l'a privée de sa vie en lui effaçant une bonne partie de son passé.  naan 
Ce lien me plait vraiment beaucoup alors merciiiiiiiiiiiii de l'avoir proposé !!  hug Pas de soucis pour vieillir Maddie, je veux juste un de ses descendants sur la table des cobayes ; plutôt que la mère, elle en sera la grand-mère. ^^

Timo !!  fangirl 
Avec plaisir pour ce genre de lien ; les expériences menées par maddie aurait pu demander beaucoup d'argent/temps/matériels et donc, elle n'avait vraiment pas le droit à l'erreur sauf que... Tu t'es enfui bien avant qu'elle puisse récolter le fruit de son travail. Elle bouillonne en te sachant dans la nature, surtout que tu lui as fait perdre de la crédibilité envers Rupert. Elle risque de mettre une bonne partie de son énergie à te retrouver, en envoyant les agents scientifiques les plus expérimentés. Et si elle finit par te remettre la main dessus, aucune chance que tu puisses à nouveau t'en sortir.  joe 

Merci beaucoup à vous pour l'accueil, les liens et la rapidité !!
New', je suis over mega impatiente de voir ce que tu prépares, je sens que ça va être dément !!  nooo 
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
L'Opinel

L'Opinel

Messages : 71
Points : 30
Statut : Pas en couple, ça c'est certain
Avatar : Karl Urban
Crédits : mwa + tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Aide à la création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de personnage   Aide à la création de personnage EmptyDim 29 Juin - 22:05

Aaaaaaaaaaaaaaaaah  chialeur j'veux retourner en baaaaaaaas!!!

Moi ça me va super!
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Aide à la création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de personnage   Aide à la création de personnage EmptyLun 30 Juin - 2:36

Voilà, je viens de terminer ton petit scénario, j'ai essayé d'être le moins bizarre possible ^^ Aussi, je suis désolé d'avoir autant écrit, j'ai refais d'après le lien avec Rupert, et bon, je me suis emballée =/.
Comme toujours, c'est un scénario négociable qu'il t'es possible de modifier de par toi même, ou en demandant de refaire les passages qui ne sont pas bons.  blush 




Madelyn P² Nom


   

   
Identity
   

   ☇ Nom et Prénom(s) : Madelyn
   ☇ Date et lieu de naissance : En 1983, à Londres, Angleterre (Ancien Monde)
   ☇ Age : 28 ans en apparence ( 82 ans en réalité. )
   ☇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle / Bi
   ☇ Situation familiale : Mariée, mais c'est compliqué
   ☇ Métier : Chercheuse en biologie, Chef de l'équipe de tests sur cobayes humains.
   ☇ Groupe : Scientifiques
   ☇ Avatar : Ellen Page
   ☇ Caractère : Rigide - Moralisatrice - Curieuse - Déterminée - Sarcastique - Passionnée - Méticuleuse
   

   

   Madelyn est née dans l'ancien monde, trente deux ans avant qu'il ne soit transformé en cette grande étendue d'eau. Ne voyant que très peu ses parents, elle acquit très vite une certaine maturité en faisant elle même sa propre éducation, tandis que sa nounou passait tout son temps au téléphone.
Malgré tout, lorsque ses parents rentraient, mari et femme ne se croisant presque jamais, Maddie devait cacher à sa mère les vices de son père trop attiré par les femmes. Elle se promit de ne jamais être aussi naïve qu'elle. Un jour, la vérité éclata de sa bouche, et elle ne se gêna pas pour taper du poing sur la table.
Née dans une famille ayant grande influence en Angleterre grace au père de famille faisant partie de l'ancien gouvernement anglais, la jeune femme eu tout le loisir de faire des études poussées dans le domaine qu'elle chérissait : la science. Déjà lors de ses études, elle commençait à faire parler d'elle par le biai de projets qui jamais n'avaient encore été explorés, c'est donc de par cela qu'elle entra dans le laboratoire où elle se retrouva à travailler avec Rupert Aktinwood. Les deux scientifiques les plus brillants se cotoyaient chaque jour pour développer ensemble de nouveaux résultats scientifiques, nouant ainsi un lien professionnel très fort qui perdure encore aujourd'hui.
C'est dans ce même laboratoire que Maddie rencontra celui qui devint plus tard son mari. Ils eurent deux enfants avant l'inondation, et le petit cadet quatre ans après leur installation sur la plateforme. Dans l'ancien monde, tout semblait si facile, tandis qu'ici, les choses se compliquaient. Leur « outil » de travail devint l'humain, il n'y avait plus d'animaux pour les tests, et la science devait continuer d'avancer. Madelyn approuva le choix de Rupert quand au fait de tester sur les survivants qu'il restait en bas. En fin de compte, il n'y avait aucune différence entre piquer des souris et des chats en bonne santé, utiliser des cobayes humains. La recherche avançait mieux d'ailleurs, et les résultats étaient plus importants que ce qu'il se passait dans les blancs laboratoires de Biotechn. Mais pour son mari, s'en était trop. Ils se tut au début, cherchant le bien dans tout cela, puis finalement, il n'hésita pas à pousser ses coups de gueule qui ne plurent pas à tout le monde. La goutte d'eau fut lorsqu'il fut sur le point de dévoiler le grand secret devant toute une assemblée, et s'il aurait eu le temps de le faire, le règne de la science serait terminé. L'ordre fut donné, le mari subit l'effaceur à plusieurs reprise faute de sa rapidité d'interprétation de ses flashs, jusqu'à ce qu'il devienne assez amnésique pour en oublier qu'il était marié, d'ailleurs, il ne sait plus vraiment aujourd'hui qui il est. Maddy, elle, vit sa mémoire effacée de manière à ce qu'elle oublie les actions de son mari, son implication dans certains travaux, et la rébellion qui aurait put naitre en elle, juste pour pouvoir la garder au sein de l'entreprise. Ses travaux avaient fait leurs preuves dans les avancées biologiques médicales, tel que le traitement contre le cancer, ou le rajeunissement cellulaire pour lequel elle offrit son aide à Rupert Atkinwood. Biotechn ne pouvait se passer d'elle, Rupert se le refusait aussi, il lui avait donné un rôle important auprès des cobayes, elle faisait partie des meilleurs éléments des locaux, ils étaient amis de longue date, il ne pouvait donc pas la faire partir.

Aujourd'hui, voilà que la famille est un peu dispersée. Madelyn travaille toujours à Biotechn en affrontant chaque jour les flashs qui la font douter de grand nombre de choses, des éléments de sa vie semblent flou, plus flous qu'ils ne devraient l'être. Elle est scientifique, elle connait bien les effets de la memotechnologie, mais ayant pratiqué le rajeunissement cellulaire, elle s'imagine que ce sont ces effets qui se font ressentir, mais au fond d'elle même, elle se ment. Son mari atteint d'une soit disant alzheimer, ne vit pour l'instant plus avec elle, mais semble parfois se souvenir de certaines choses qui les rendait complices. Son premier enfant est parti sur la plateforme de Chicago, seul endroit où la science n'est pas souveraine de tout. Sa cadette travaille à Biofamily et vit avec son compagnon et ses enfants. Elle en veut à ses parents de l'avoir laissé entrer dans cet endroit qu'elle qualifie de « malsain », et évite le plus possible tout contact avec eux. Quand au petit du milieu, il a trop marché dans les pas de son père. Le problème est qu'à la suite de paroles trop tournée vers le monde du bas, il fut condamné, secrètement à rejoindre les terres souillées par les eaux boueuses. Déposé comme un chiot que l'on abandonne, il fut laissé à son propre sort. Sa mère ne se souvient pas de cet exil, et pense son fils tranquillement installé sur une plateforme étrangère. Cependant, il réussit à s'en sortir dans ce milieu hostile, et fut accueillit par les survivants comme l'un des leurs, après de longues années de méfiance. Victime des scientifiques à son tour, son fils vien d'être kidnappé à ses 24 ans et vient d'être intégré dans le petit groupe de cobayes pour les expériences actuelles.
Si la vie de Madelyn semble aux yeux des habitants, être facile, personne ne sait ce qu'elle vit. Et si sa mémoire lui revenait ? Et si elle savait que la peau qu'elle pique depuis moins d'une semaine se trouve être celle de son petit fils ?

La descendance:


   

   

   
History    
   
   

fiche crée par © florissone.


Si tu as besoins de précisions sur certaines choses, ou tout simplement que le scénario n'entre pas dans tes attentes, n'hésites pas  guéé
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org



Contenu sponsorisé


Aide à la création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création de personnage   Aide à la création de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide à la création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After World :: Before the beginning of the end :: Between you and us :: Chers Invités-