LES TOPS SITES :

LES PARTENAIRES :




Post Apocalyptique sans guerre, sous des airs de ville.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Alistair - Y'a comme un hiiiic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ENFANTS DE LA TERRE
Alistair Wheeler

Alistair Wheeler

Messages : 48
Points : 0

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: ouiii
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Alistair - Y'a comme un hiiiic  Empty
MessageSujet: Alistair - Y'a comme un hiiiic    Alistair - Y'a comme un hiiiic  EmptyLun 30 Juin - 15:50




Alistair Wheeler

« J'ai un gros nez rouge, un air malicieux ♫ »

Identity

☇ Nom et Prénom(s) : Wheeler Alistair
☇ Date et lieu de naissance :2042 quelque part
☇ Age : 23 ans
☇ Orientation sexuelle :Hétérosexuel
☇ Situation familiale : Célibataire
☇ Métier / Études : Etudiant en dernière année de musique spécialité guitare
☇ Groupe : Enfants de la terre
☇ Avatar : Joe Brooks
☇ Caractère : Drôle - Insouciant - Perfectionniste - Maladroit - Optimiste - Souriant - Téméraire - Loyal - Imprévisible - Leader - Fragile.
Scientifiques habitants :
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)?
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?
- Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ?

Scientifiques enfants de la terre :
- Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ?
- Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ?
- Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ?
- Quels sont vos sentiments par rapport à votre corps de métier ?

PIÉGÉS EN EAUX TROUBLES
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? Vous définiriez-vous comme chanceux(se) par rapport à ceux qui ont périt dans les eaux ?
- Quelle est votre opinion sur le monde du haut et ses habitants ?
- Selon vous, comment les scientifiques savent-ils lorsqu'une femme est enceinte, ou l'arrivée d'un nouveau né ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?
ÉLUS DE LA PLATEFORME
- Comment définiriez vous votre vie avant la fin de l'ancien monde ? (Pour les habitants nés avant 2005)?
- Comment voyez-vous votre vie d'aujourd'hui ? La préférez vous à celle d'avant ?
- Que pensez vous qu'il y ait dans le monde du bas ?
- Que regrettez-vous le plus d'avoir perdu de l'ancien monde ?

ENFANTS DE LA TERRE
- Vous arrive t-il d'avoir des flashs ou de faire des rêves récurrents, voire étranges ? Oui surtout après avoir regardé un film d'horreur, je rêve que des zombies me courent après pour me bouffer
- Savez-vous que vous êtes un enfant adopté ? Oui
- Vous sentez vous isolé de par votre jeune âge par rapport aux habitants qui ont presque tous eut recours au rajeunissement cellulaire ? Ils font ce qu'ils veulent, 'fin même si ils sont jeunes d'apparences dans leurs têtes ça restent quand même des petits vieux
- Que croyez vous qu'il y ait dans le monde du bas ? Mes parents disent qu'il y a des personnes en bas qui nous veulent du mal, que ce sont des cannibales
Myself

☇ Prénom ou pseudo : Elodie
☇ Région/Pays : Ile de France
☇ Age : 23 ans
☇ Ou avez-vous découvert ce forum ? :J'y suis déjà
☇ A présent qu'en pensez-vous ? : Que j'ai pas pu résister à un DC vu que tout le monde va sur cette fucking plateforme
☇ Présence : 7/7 jours
☇ Autre chose à dire : Parce qu'on sait jamaiiiis ♫

fiche crée par © florissone.
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Alistair Wheeler

Alistair Wheeler

Messages : 48
Points : 0

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: ouiii
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Alistair - Y'a comme un hiiiic  Empty
MessageSujet: Re: Alistair - Y'a comme un hiiiic    Alistair - Y'a comme un hiiiic  EmptyLun 30 Juin - 15:51




Mon histoire



Elle court, ses pieds nus s'enfonçant dans la neige serrant contre elle le tas de couverture qui cache son petit bébé. La plus belle oeuvre de sa vie. Elle part se cacher derrière des caisses en bois, tremblotant dans le froid de l'hiver qui s'était installé sur le village. Au loin elle entend des cris, des coups de feux et prie pour son salut. Elle berce son enfant qui la fixe de ses petits yeux endormies.

Enfant de la rue depuis ses 16 ans, Chloé parcourt les petites ruelles de ce village survivants. Ses parents n'ont pas survécus à la dernière épidémie et cela fait quatre ans qu'elle se débrouille toute seule. Ses longs cheveux brunes tombent en cascade sur ses épaules sous la lune. Arrivé chez elle, dans ce qu'elle appelle son petit taudis elle soulève son matelas défoncé et ouvre la malle qui se cache en dessous. Elle sort de la poche de son manteau tout propre des petits objets : montre, bague, boucle d'oreille et les range avec le reste de son butin. Elle n'a pas honte de voler ses "clients", les roulants dans la boue comme les porcs qu'ils sont, les volants pendant qu'ils sont en train cuver leurs vins. Sa vie aurait pu continuer ainsi si elle n'avait pas croisé sa route...
Médecin, c'est ce qu'il disait être lorsque Chloé vont l'aguicher dans le petit bar du village. Il était beau et intelligent, il avait quelque chose en plus par rapport aux autre. S'en sans rendre compte elle se laissait séduire par cet homme et lorsqu'il emmena chez lui, dans sa maison soigné malgré les conditions dans lesquels ils vivaient elle ne le vola pas et ne prit pas la fuite. Elle continua de se laisser charmer par cet homme tout en partageant une coupe de vin. Elle finit par tomber dans ses bras et se demanda si c'était ça ce que ses parents appelaient le coup de foudre.
Il s'appelait Lysandre, il était bien médecin et avait 5 ans de plus qu'elle. Chloé ne savait pas pourquoi il s'était attaché à elle. Ensemble il formait un couple étrange mais bizarrement cela ne la dérangeait pas. Elle se sentait bien et petit à petit elle changea, trouvant un petit travail. C'était là son petit bonheur jusqu'au jour où elle apprit qu'elle était enceinte. Chloé voyait son ventre s'arrondir et dans la glace se trouvait hideuse, grosse. Elle n'osait même plus se mettre nue devant Lysandre. Elle détestait cette créature qui poussait à l'intérieur et la rendait malade. Le futur père faisait de son mieux pour que les neufs mois soient le moins pénible possible pour elle. Mais jusqu'au bout cette créature la tortura et encore plus le jour de l'accouchement. Elle faillit y laisser la vie et refusa de porter ce monstre ni même de le regarder. Qu'il se fasse emmener sur la plateforme, pensait elle.
Lysandre, lui, était tombé amoureux de ce petit bébé tout rose et s'en occupa tout seul, l'envoyant s'allaiter chez la voisine qui avait eu elle aussi un bébé. C'était un petit garçon qu'il baptisa Castiel.

Les jours passaient et Chloé refusait toujours voir le petit Castiel et dehors elle sentait les regards de ses mères envieuses à qui on avait dérobé leurs enfants. Prenez le si vous y tenez tant, hurla t-elle en plein milieu de la rue. Mais seul les regards désapprobateurs lui répondirent.
Et puis une nouvelle épidémie tomba, faisant un nombre trop important de mort. Lysandre était parti s'occuper des malades la laissant seule avec Castiel. Le bébé se mit à pleurer, faisant crier Chloé qui lui ordonnait de se la fermer. Se rendant compte au bout d'un moment que ça ne servait à rien elle prit doucement le bébé dans ses bras et essaya de reproduire les gestes du père. Le bébé se calma sous les bercements et fixait sa mère des petits yeux, sa petite main allant jouer avec une de ses mèches. Alors Chloé se mit à sourire et elle était certaine que Castiel en fit autant.
L'épidémie passa, laissant derrière elle des cadavres mais avait apporté le lien qui manquait entre une mère et son fils. Leur petit trio était devenue une famille et Lysandre osa enfin demander la main de Chloé.
Hélas quelques jours après leur mariage, une nouvelle vague venue de la plateforme tomba sur le village.


Des pas se firent entendirent près d'elle, et elle serra encore plus Castiel contre sa poitrine. Caché derrière sa caisse elle espérait et perdit toute la couleur de son visage lorsque l’on l'attrapa. Elle se débattit de toutes ses forces mais on lui arracha son bébé qui s'était mit à crier. Lysandre déboula alors et mit à terre l'un des deux kidnappeurs mais rapidement d'autres arrivèrent et maîtrisèrent sans difficulté le médecin qui termina sur le pavé. Chloé accourut auprès de lui alors que sans aucune pitié on lui arrachait son fils.

Nous voici 23 ans plus tard sur la plateforme. Castiel ne porte plus ce nom et s'est fait baptiser Alistair par ses nouveaux parents. Il ignore d'où il vient il sait juste qu'il n'ait pas leur fils biologique. Pour autant Alistair aime ses parents, du moins pour le peu qu'il les voit. A la tête d'une grande entreprise de construction d'instruments de musique Mr Wheeler n'est pas vraiment des plus présents et son épouse non plus qui est sa secrétaire. Pourtant Alistair ne s'en plaint pas puisqu'il a su rapidement que sa présence dans cette famille de luxe est dû au fait qu'il fallait un héritier. Mme Wheeler a en effet recourut à la régénération cellulaire et ne pouvait plus avoir d’enfant. Il était hors de question que son mari partage son sperme. Aussi avait il décidé de passer par l'adoption pour trouver la perle rare. Parmi tout ses bébés né ils tombèrent sur le plus sage, celui qui avait l'air de ne pas leur donner du fil à retordre. Et en effet le petit Alistair ne fut pas des plus turbulents.
Il était calme, bien élevé et souriant. Pour la plus grande joie de ses nouveaux parents il ne se débrouillait pas mal à la guitare, et la musique l'intéressait. Ce qui était tant mieux pour lui étant donné qu'il n'aurait pas eu le choix de devenir le directeur plus tard.
Aujourd'hui Alistair est étudiant en musique avec sa guitare et compose des petites chansons dans sa chambre pour passer le temps. Mais il a parfois la sensation de ne pas faire partie de ce monde envolé et ses histoires sur ce qui se balade en bas l'intrigue.  


fiche crée par © florissone.


Dernière édition par Alistair Wheeler le Mar 1 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Alistair - Y'a comme un hiiiic  Empty
MessageSujet: Re: Alistair - Y'a comme un hiiiic    Alistair - Y'a comme un hiiiic  EmptyLun 30 Juin - 16:13

Tu l'as fais  piment fangirl pompom yay 

Re-bienvenue, en haut tu vas en trouver des filles ! héhé
J'ai hâte de pouvoir découvrir tous les recoins de l'histoire d'Alistair piment
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


ENFANTS DE LA TERRE
Alistair Wheeler

Alistair Wheeler

Messages : 48
Points : 0

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: ouiii
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Alistair - Y'a comme un hiiiic  Empty
MessageSujet: Re: Alistair - Y'a comme un hiiiic    Alistair - Y'a comme un hiiiic  EmptyLun 30 Juin - 16:14

Je suis un être faible  naan 
Revenir en haut Aller en bas


ELUS DE LA PLATEFORME
Heremon O'Sullivan

Heremon O'Sullivan

Messages : 87
Points : 10
Métier/Etudes : Fouilleur dans le monde du bas
Statut : Fiancé
Avatar : Tom Welling
Crédits : Tumblr & moi

Alistair - Y'a comme un hiiiic  Empty
MessageSujet: Re: Alistair - Y'a comme un hiiiic    Alistair - Y'a comme un hiiiic  EmptyLun 30 Juin - 18:35

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuue  piment  youpi 

Faudra qu'on se trouve un lien du tonnerre  taptap 
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Alistair - Y'a comme un hiiiic  Empty
MessageSujet: Re: Alistair - Y'a comme un hiiiic    Alistair - Y'a comme un hiiiic  EmptyLun 30 Juin - 20:07

contente de voir que tu as craqué! inlove

hâte de lire ce que tu nous mijotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


PIEGES EN EAUX TROUBLES
L'Opinel

L'Opinel

Messages : 71
Points : 30
Statut : Pas en couple, ça c'est certain
Avatar : Karl Urban
Crédits : mwa + tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Alistair - Y'a comme un hiiiic  Empty
MessageSujet: Re: Alistair - Y'a comme un hiiiic    Alistair - Y'a comme un hiiiic  EmptyLun 30 Juin - 23:34

TU TOUCHES PAS A KENDRA!  joe 

Mais sinon rebienviendue ^^
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Fillin O'Finnigan

Fillin O'Finnigan

Messages : 44
Points : 10
Métier/Etudes : pilleur de tombe / officiellement fondeur
Statut : célibataire
Avatar : Jamie Bell

Alistair - Y'a comme un hiiiic  Empty
MessageSujet: Re: Alistair - Y'a comme un hiiiic    Alistair - Y'a comme un hiiiic  EmptyMar 1 Juil - 10:19

Timo Bayer a écrit:
TU TOUCHES PAS A KENDRA!  joe 

Mais sinon rebienviendue ^^
A mon avis Kendra se laissera pas toucher 8D


WELCOME PETITE BOUBOUILLE han
et re-welcome Elo' coeur
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Alistair Wheeler

Alistair Wheeler

Messages : 48
Points : 0

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: ouiii
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Alistair - Y'a comme un hiiiic  Empty
MessageSujet: Re: Alistair - Y'a comme un hiiiic    Alistair - Y'a comme un hiiiic  EmptyMar 1 Juil - 16:08

Merci  ballon 

Timo : Ne t'inquiètes pas mon grand ce n'est pas le genre de la maison  guéé 
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Alistair - Y'a comme un hiiiic  Empty
MessageSujet: Re: Alistair - Y'a comme un hiiiic    Alistair - Y'a comme un hiiiic  EmptyMar 1 Juil - 20:28

Magnifique histoire, j'ai particulièrement aimé l'histoire de la maman coeur
Juste un tout petit détail, les hommes aussi sont stériles =)
Tu es validé jeune musicien dent




Bienvenue sur The After World



Te voilà fin pret à parcourir les mondes du haut et du bas! Un groupe t'a été attribué suivant les informations remplies dans ta présentation. Tes prochaines étapes seront de créer ta fiche de liens, celle de rp, puis de faire une demande métier ainsi que de logement si tu résides dans le monde du haut.

Pour commencer à remplir notre joli forum de messages et faire avancer l'histoire rien de plus simple, tu as la possibilité de poster une demande de rp ou d'écrire directement aux membres.
Si la moindre question n'hésite pas à nous contacter par mp nous serons plus que ravies de pouvoir te répondre.


Bon jeu! coeur




fiche crée par © florissone et rédigé par cyt.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


PIEGES EN EAUX TROUBLES
John Cooper

John Cooper

Messages : 90
Points : 60
Age réel : 40
Statut : Célibataire
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : charney.

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Alistair - Y'a comme un hiiiic  Empty
MessageSujet: Re: Alistair - Y'a comme un hiiiic    Alistair - Y'a comme un hiiiic  EmptyMar 1 Juil - 20:43

Oui mais le père c'est pas fait rajeunir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Alistair - Y'a comme un hiiiic  Empty
MessageSujet: Re: Alistair - Y'a comme un hiiiic    Alistair - Y'a comme un hiiiic  EmptyMar 1 Juil - 21:02

Oh ^^ je suis c---e ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org



Contenu sponsorisé


Alistair - Y'a comme un hiiiic  Empty
MessageSujet: Re: Alistair - Y'a comme un hiiiic    Alistair - Y'a comme un hiiiic  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alistair - Y'a comme un hiiiic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALISTAIR WHEELER
» Tous les matins il achetait. Son p'tit pain au chocolat - Alistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After World :: Only you :: About you ... :: Fiches validées-