LES TOPS SITES :

LES PARTENAIRES :




Post Apocalyptique sans guerre, sous des airs de ville.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Pio Hawkins

Pio Hawkins

Messages : 22
Points : 0
Statut : Célibataire
Avatar : Jeremy Kapone
Crédits : Vava: Rupy =)

Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... Empty
MessageSujet: Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer...   Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... EmptyJeu 19 Juin - 5:07

❝ that was just a dream, just a dream ❞
 

 

 
 

 
Fils unique du fossoyeur du village - Mère suicidé alors qu'il avait huit ans - Aide son père dans son travail - N'arrive pas à se faire accepter par les autres survivants - Sculpte des objets en bois - Songe à rentrer dans la résistance quand il aura 22 ans
Pio Hawkins
21 ans × fossoyeur en devenir × Piégés en eaux troubles
«  »
né le 26/06/2044 à Londres ♧ célibataire ♧ hétérosexuel ♧ Impatient - Timide - Téméraire - Loyal - Farfelu - Complexé - Énergique  
made by lizzou – icons by wtfpdubber


 
❝ j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage ❞
 

 













UC
Helen Clayton
La maman

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

UC
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


 
❝ Boys don't cry ❞
 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
UC
Fillin O'Finnigan
Le rat

 
UC
John Cooper
Le soutient

 
UC
Jeremy O'Reilly
Scarecrow

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
 
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Pio Hawkins

Pio Hawkins

Messages : 22
Points : 0
Statut : Célibataire
Avatar : Jeremy Kapone
Crédits : Vava: Rupy =)

Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... Empty
MessageSujet: Re: Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer...   Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... EmptyJeu 19 Juin - 5:14

A vous! dent
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
John Cooper

John Cooper

Messages : 90
Points : 60
Age réel : 39
Statut : Célibataire
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : charney.

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... Empty
MessageSujet: Re: Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer...   Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... EmptyJeu 19 Juin - 5:45

Moiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Fillin O'Finnigan

Fillin O'Finnigan

Messages : 44
Points : 10
Métier/Etudes : pilleur de tombe / officiellement fondeur
Statut : célibataire
Avatar : Jamie Bell

Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... Empty
MessageSujet: Re: Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer...   Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... EmptyJeu 19 Juin - 8:30

J'ai une petite idée de lien tu me diras si ça te plait ou pas ...
Citation :
Fillin est un pilleur de tombe, ramassant tout ce qui peut contenir du métal et autres objets précieux dont il pourrait avoir besoin, résultat Pio l'a souvent vu trainer prés des sépultures et aussi prés des barques lorsque les corps attendaient d'être mis à l'eau. Pensant avertir d'abord son père le jeune homme a finalement décide d'observer un peu plus ce que faisait son compatriote du bas et il a finalement pris le parti de venir le mettre en garde lui même, mais la verve du Rat l'a séduit en quelque sorte et ils ont passé un pacte. Puisqu'il semble vraisemblablement inutile que les morts ne partent avec ce qui pourrait servir aux vivants, Fillin demanda à Pio de mettre de côté ce qui pourrait passer inaperçue aux yeux de tous (chaussettes, petites bagues, plombages de dents etc ...) que Fillin viendrai récupérer un peu plus tard en échange de quelques denrées en sa possession, comme des feuilles de bande-dessinées ayant survécut au cataclysme, des crayons, des petits instruments de musique.
De fil en aiguille Pio et Fillin ont tissé une sorte de rapprochement, et aux yeux du Rat le garçon pourrait lui être d'une certaine aide pour ses futurs expéditions, et pourquoi pas pour l'aider à monter enfin un jour sur cette plateforme.

Si ça te convient à toi de voir la manière dont Pio verrait Fifi Wink coeur
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Pio Hawkins

Pio Hawkins

Messages : 22
Points : 0
Statut : Célibataire
Avatar : Jeremy Kapone
Crédits : Vava: Rupy =)

Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... Empty
MessageSujet: Re: Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer...   Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... EmptyJeu 19 Juin - 13:42

John > des idées? on cherche ensemble sinon? ^^

Fillin > Oh mon dieu Fillin tu as toujours des idées si géniales! bave
ce lien me conviens parfaitement, le seul truc c'est qu'il n'y a pas de sépultures mais pour le reste ça colle parfaitement. Pio serait plutôt du genre pragmatique à se dire qu'en effet il vaut mieux que ce qui ne pourra plus servir aux morts soit utile à quelqu'un d'autre.
Il ne le dirait pas mais ses rencontres avec Fillin seraient précieuses à ses yeux, car ça lui donnerai l'occasion d'échanger avec quelqu'un qui ne le méprise pas et il aurait tendance à s'assimiler à lui qui est aussi un paria.
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
John Cooper

John Cooper

Messages : 90
Points : 60
Age réel : 39
Statut : Célibataire
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : charney.

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... Empty
MessageSujet: Re: Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer...   Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... EmptyJeu 19 Juin - 15:28

On peut chercher ensemble ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Pio Hawkins

Pio Hawkins

Messages : 22
Points : 0
Statut : Célibataire
Avatar : Jeremy Kapone
Crédits : Vava: Rupy =)

Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... Empty
MessageSujet: Re: Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer...   Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... EmptyJeu 19 Juin - 18:11

yep ^^ quel pourrait être le sentiment de John à l'égard de Pio, positif ou négatif?

il pourrait être au courant de Pio est venu voir Travis pour lui demander à entrer dans résistance et il pourrait soit tenter de l'en dissuader soit je sais pas le soutenir?
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... Empty
MessageSujet: Re: Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer...   Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... EmptyJeu 19 Juin - 18:45

Coucou, Moi aussi je veux un lien avec Helen :

Déjà, le père de Pio à du sûrement s'occuper des mamans de substitution d'Helen quand elles sont mortes + elle doit connaître le paternel comme un ami distant peut être.
Quand la mère de Pio est morte, elle se serait un peu porté volontaire pour leur apporter soutient. Et depuis, en le voyant grandir, elle s'est attachée a ce p'tit gars, elle née veut pas remplacer sa mère, mais toujours être la pour lui.

Ça t' irait ? dent
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


PIEGES EN EAUX TROUBLES
John Cooper

John Cooper

Messages : 90
Points : 60
Age réel : 39
Statut : Célibataire
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : charney.

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... Empty
MessageSujet: Re: Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer...   Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... EmptyJeu 19 Juin - 19:02

Pio Hawkins a écrit:
yep ^^ quel pourrait être le sentiment de John à l'égard de Pio, positif ou négatif?

il pourrait être au courant de Pio est venu voir Travis pour lui demander à entrer dans résistance et il pourrait soit tenter de l'en dissuader soit je sais pas le soutenir?

Je pense que John le soutiendrait, plus on est mieux c'est ^^ Après j'ai aussi l'idée que leur rapprochement par rapport à la mort pourrait avoir tisser quelque chose entre eux ? Pio s'occupe des corps et leur parle, John n'a pas peur de la mort et il a tué son propre père sans trembler =D
Certains des survivants je pense doivent avoir peur de lui et d'autres pitié ou d'autres disent qu'il a avait juste voulu abréger les souffrances de son papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Pio Hawkins

Pio Hawkins

Messages : 22
Points : 0
Statut : Célibataire
Avatar : Jeremy Kapone
Crédits : Vava: Rupy =)

Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... Empty
MessageSujet: Re: Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer...   Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... EmptyJeu 19 Juin - 19:42

New > je dis oui pour Helen han ce petit il a besoin qu'on prenne soin de lui!

John > ça me va completement, Pio aurait eut vent de l'histoire et aurait complétement adhéré au choix que John aurait fait de le tuer
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
Engel Jäger

Engel Jäger

Messages : 96
Points : 20
Statut : en couple officiellement illégal
Avatar : Paul Bettany
Crédits : mwa + tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... Empty
MessageSujet: Re: Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer...   Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... EmptyVen 20 Juin - 1:34

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

*saute sur Pio*

Alors... Je veux un lien négatif. PARCE QUE! J'ai dit.

Hmm... Que penses-tu de ça... Scarecrow croit comme tout le monde que Pio est un "monstre", un gars sans aucun intérêt quoi, le gugus qui s'occupe des corps. Il va même jusqu'à trouver ça très malsain. Il voudrait bien l'éviter, mais comme à chaque fois, c'est lui qui doit amener les corps des résistants tombés à Pio et son paternel.
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... Empty
MessageSujet: Re: Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer...   Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... EmptyVen 20 Juin - 3:11

oh mon dieu Je'my tu n'aurais su me faire plus plaisir qu'en me proposant un lien négatif! XD
je trouve ça parfait, ça correspond parfaitement aux stéréotypes qu'on a de lui, ça va donner!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


PIEGES EN EAUX TROUBLES
L'Opinel

L'Opinel

Messages : 71
Points : 30
Statut : Pas en couple, ça c'est certain
Avatar : Karl Urban
Crédits : mwa + tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... Empty
MessageSujet: Re: Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer...   Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... EmptyVen 20 Juin - 6:22

Je sais que je suis le meilleur, viens là que je te fasse des bébés... *sourire colgate*

Raaaaaah, Timo, sors de ce corps! *réfléchit* Ah bah nan... Jeremy pense aussi la même chose!

*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
John Cooper

John Cooper

Messages : 90
Points : 60
Age réel : 39
Statut : Célibataire
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : charney.

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... Empty
MessageSujet: Re: Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer...   Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... EmptyVen 20 Juin - 11:04

ok ça marche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/



Contenu sponsorisé


Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... Empty
MessageSujet: Re: Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer...   Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pio Hawkins ≠ Alors voilà se qui va se passer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After World :: Only you :: ... and your relationships :: Demandes de liens-