LES TOPS SITES :

LES PARTENAIRES :




Post Apocalyptique sans guerre, sous des airs de ville.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tel père telle fille ? [Rupert & Newmera ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Tel père telle fille ? [Rupert & Newmera ] Empty
MessageSujet: Tel père telle fille ? [Rupert & Newmera ]   Tel père telle fille ? [Rupert & Newmera ] EmptyLun 16 Juin - 0:45



Tel père telle fille ?

Rupert & Newmera

Le "bip" de mon réveil me tira de mon sommeil agité, de ces rêves si réels qui persistent à me tourmenter. J'étais à demi haletante, yeux grands ouverts, le corps encore enfoncé dans mon matelas tandis que quelques gouttes de sueurs perlaient sur ma peau blanche, j'avais du me débattre contre mes démons toute la nuit. Aujourd'hui encore, je devais affronter ces images qui prenaient possession de mon subconscient, et je devais prendre sur moi pour ne pas en parler, personne ne semblait vouloir me dire la raison de ces flashs, comme si j'avais besoin d'être protégée. Je savais que ce n'était pas la faute d'un quelconque surmenage, tel qu'on me l'affirmait, et dans ce sens, je ne savais pas à quoi associer ces visions.
Peut-être voyais-je mon avenir, bien que j'en doutais, je n'avais jamais cru à ce genre de choses. Ce qui était surement plus probable serait que je sois atteinte d'une maladie qui me rongerait lamentablement le cerveau, mais là encore, je le lirais sur le visage de mes parents, leurs traits ne seraient pas les mêmes, leur expression les trahirais. Je ne voulais pas m'inquiéter pour quelque chose qui me laissait mes moments de répit. Un maigre piste m'a donc finalement menée à faire quelques recherches sur le monde du bas, ce qu'il s'y trouve, les restes des vies antérieures, tout, je voulais autant en apprendre sur cet ancien monde, cette étendue d'eau anciennement habitée, parce que certaines choses m'amenaient là bas. Je n'ai jamais vue ce qu'il y a en bas, il nous est impossible que nos yeux traversent la légère brume constante pour le découvrir, mais dans mes visions, je vois un monde dévasté, mes il y a des gens, et notamment une femme qui ne faisait que me sourire.

Assise sur mon lit, les genoux entourés de mes bras, remontés contre ma poitrine, je restais là, les yeux rivés sur le mur d'en face comme s'il contenait toute les solutions à mes troubles. La pièce était encore sombre, seuls quelques rayons de soleil perçaient à travers les reliures des stores, laissant à mes yeux un échelon d'adaptation avant d'entrer dans la vive lumière. De mes deux mains, je ramenai mes cheveux légèrement humides en arrière avant de me décider à poser mes pieds nus sur la moquette du sol de ma chambre, une douche fraiche suffirait à me remettre les idées en place.

Je m'étais levée tôt, plus que de coutume, une évaluation de biologie avait été annoncée pour cet après midi, et je voulais être certaine que je n'avais rien oublié depuis hier, que tout était bien là, dans ma tête. Je ne voulais pas décevoir mon père qui lui était le génie de la plateforme, le sauveur de sa génération, de la mienne et des futures à venir, en étant sa fille, je ne pouvais pas échouer, j'en aurais trop honte. Une fois prête, je disposai la table pour quatre petits déjeuners, bien que ces jours ci, javais l'impression que notre famille était éclatée, et se dispersait en deux groupes : ma soeur et ma mère, et mon père et moi. Je ne sais pas si c'est moi qui me montais la tête, parce que j'ai tendance à le faire un  peu trop souvent.

Alors que je m'installai seule dans le silence de la salle, j'entendis derrière moi des pas que sans même me retourner, je reconnus. Ceux de mon père, et c'est avec soulagement que je vérifiai de mes propres yeux qu'il s'agissait bien de mon paternel et non de ma mère. Je l'évitais ces derniers jours, j'en avais plutôt assez qu'elle contredise mes choix en se servant de papa ou de qui que ce soit d'autre, pour mettre à bas mon amour de la science.  Mes lèvres dessinèrent un sourire doucereux, interrompu par un bâillement que je ne pus retenir, le cachant tout de même par respect, d'une main devant la bouche.

« Bonjour papa, bien dormi ? »

Je poussai alors vers lui un bol de café noir et lui fit mon regard le plus rempli d'espoir.

« Y aurait-il une possibilité pour que je puisse venir à Biotechn avec toi ce matin ? »

Je savais que ce n'était pas correct de lui demander cela, il est mon père, le gouverneur de la plateforme, et le chef des scientifiques, mais ce n'est pas pour autant que sa famille passait par dessus les lois instaurées. J'en rêvais de toute mes forces évidemment, mais je ne pouvais pas le contredire lorsqu'il refusait, je savais que c'était un lieu réservé aux seuls employés, et non à la famille, mais j'étais une future scientifique, je pourrais dans quelques années, moi aussi, faire de belles choses pour notre peuples. J'avais envie de voir mon père à l’œuvre, apprendre de lui plutôt que d'un professeur dans une salle, et pour cela, j'avais une matinée de libre s'il m'acceptais.



fiche crée par © florissone.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


CERVEAUX DU MONDE
Rupert B. Atkinwood

Rupert B. Atkinwood

Messages : 81
Points : 20
Métier/Etudes : Gouverneur de la plateforme Londonienne, Scientifique
Statut : marié
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : Shiya

Tel père telle fille ? [Rupert & Newmera ] Empty
MessageSujet: Re: Tel père telle fille ? [Rupert & Newmera ]   Tel père telle fille ? [Rupert & Newmera ] EmptyLun 16 Juin - 18:52


Tel père, telle fille ? Newmera&Rupert

Les ombres de la nuit se dissipait, allongé sur son lit, sa tête coincé contre l’oreiller, ses jambes le long de son corps, Rupert attendait patiemment que l’alarme de son réveil sonne afin de trouver une bonne raison d’enfin s’extirper du lit conjugal. A ses côtés le corps langoureux de sa femme exaltait une odeur d’agrumes bien trop forte à son goût, un nouveau hobby de cette dernière de se parfumer à outrance avant de se coucher. Tournant légèrement la tête en plissant les paupières, le scientifique observa son épouse, elle était belle, elle l’avait toujours été, son corps était parfait, et depuis son nouveau rajeunissement elle le mettait d’autant plus en valeur. Mais rien n’arrivait à modifier l’opinion qu’il avait d’elle ces derniers temps, dire qu’il ne l’aimait pu aurait certainement été trop fort, on ne se détache pas si facilement de quelqu’un avec qui on a partagé tant dans la vie, mais rien n’était plus comme avant.
La petite alarme stridente se fit entendre. A ses côtés Hortense se mit à grogner en enfonçant un peu plus son corps sous la couette tandis que Rupert sautait déjà dans ses pantoufles, attrapant au passage sa montre qui se trouvait sur la commode.

« - Reste au lit, j’ai un rendez-vous important ce matin. »

Sans plus de formalités, le Gouverneur se dirigea vers sa salle de bain. Laissant l’eau chaude lui arroser le torse et la nuque, Rupert attendit de se sentir complétement revigorer avant d’enfin sortir de la salle d’eau, enroulant une serviette autour de sa taille avant de retourner dans sa chambre, lançant un regard désabusé vers le lit dans lequel Hortense continuait de se prélasser. Choisissant avec soin ses vêtements, optant pour un costume bleu et une chemise blanche sans cravate, il se coiffa et passa sa veste d’intérieur sur les épaules avant de sortir, laissant ses pantoufles blanches claquer au rythme de ses pas.
La dans la salle à manger déjà occupée par Newmera, il vit les quatre bols déjà installés, et un café tout chaud mis à sa disposition par sa petite fille. Sa toute petite fille qui avait tant grandit. Rupert ne pouvait s’empêcher d’observer le visage mure qu’arborait Newmera sans se rappeler des premiers instants qu’il avait passé en sa présence, la tenant au chaud au creux de ses bras, ne cessant de fixer ces grands yeux noirs, son petit nez en trompette et sa bouche rose. Elle était parfaite, depuis le premier jour il l’avait aimé. Il l’avait vu faire ses premiers pas au milieu du salon, il l’avait tenu sur ses genoux pour lui expliquer le fonctionnement de ses doigts et pourquoi il ne fallait pas les mettre dans le nez, il l’avait aidé pour ses premiers exposés de science et emmené au musée, c’était sa fille, malgré tous ce qu’il savait et qu’elle ne savait pas au sujet de son passé.
Embrassant le front de la brunette, Rupert s’assit face à Newmera et trempa ses lèvres dans son bol, comprenant bien vite à la moue de sa cadette qu’elle avait quelque chose à lui demander. Il l’a connaissait par cœur et aurait été capable de parier sur le sujet qu’elle allait aborder, pas qu’elle soit prévisible, mais Rupert savait l’intérêt que la brune portait à la science, et bien qu’il soit particulièrement fier des connaissances et de l’intelligence de Newmera, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle et surtout pour la suite et la fin de ses études. En toute logique elle rentrerait dans le département scientifique que dirigeait Rupert et elle aurait bien vite vent de toute la vérité, une vérité qu’il tentait de lui cacher désespérément depuis tellement longtemps qu’il ne savait plus si c’était pour lui ou pour elle qu’il faisait  ça.

« - Newmera, nous en avons déjà parlé. »

Portant soudainement attention à la tablette numérique accrochée à la table de travail de la cuisine, Rupert se leva et la détacha de son support avant de la ramener à table. Les dernières nouvelles de la plateforme s’affichaient et le Gouverneur se força à les lire pour se donner une constance et ne surtout pas montrer son trouble à la jeune fille qui se trouvait toujours face à lui. Apportant à nouveau son café à sa bouche, il lui jeta un regard à la dérobé avant de lui lancer un sourire en coin qui avait tout de la douceur paternel malgré la dureté de son regard.

« - Tu n’aurais pas un examen toi aujourd’hui par hasard ? »

Sachant pertinemment que oui, ce n’était bien sûr que pour changer de sujet de conversation que Rupert abordait la néanmoins importante thématique des études. Il savait Newmera appliquée et studieuse et ne faisait cette réflexion que pour s’enquérir en bon père surprotecteur qu’il était du niveau de stress de sa petite fille.
Entendant quelques pas feutrés passer d’une pièce à une autre avant d’entendre une nouvelle porte claquer, Rupert laissa un nouveau sourire ce dessiné sur son visage presque félin, l’aînée de ses trésors devait juste sortir de ses songes et se traîner d’une pièce à une autre. La table ne tarderait pas à être bientôt occupée par toute la famille Atkinwood, une matinée rare en soit, car il avouait lui-même de plus en plus manquer à cette réunion familiale autour des tartines et des boissons fumantes, mais il savait aussi qu’on ne lui en tenait pas rigueur en raison de ses fonctions, du moins en apparence.


Bloody Storm


Dernière édition par Rupert B. Atkinwood le Dim 20 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Newmera Atkinwood

Newmera Atkinwood

Messages : 602
Points : 20
Métier/Etudes : Etudiante en 8ème année scientifique.
Statut : Célibataire
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Metaphor / tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je n'en ai aucune idée

Tel père telle fille ? [Rupert & Newmera ] Empty
MessageSujet: Re: Tel père telle fille ? [Rupert & Newmera ]   Tel père telle fille ? [Rupert & Newmera ] EmptyVen 20 Juin - 0:35



Tel père telle fille ?

Rupert & Newmera

Je laissai exprimer un souffle de déception dans un mouvement d'épaules prononcées. J'étais évidemment déçue, bien que je savais pertinemment quelle réponse allait sortir de sa bouche, il m'avait déjà bien expliqué les raisons de son refus, et je m'obstinais à tenter de lui faire céder en douceur, mais en vain. Je n'étais pas du genre manipulatrice, de plus avec mon père pour qui j'avais un respect des plus total, c'est bien pour cela que je n'insistai pas plus, si de surcroit c'était pour lui faire perdre son calme avant le travail, mieu valait que je tienne ma langue. Je me souviens encore quand j'étais petite, je réussissais à le faire fondre d'un regard tel que celui que je venais de lui offrir, c'était certes, un peu plus facile étant donné que je faisais mes caprices pour obtenir bonbons et peluches, mais là, la chose était un peu moins aisée, je voulais entrer plus vite que prévu dans le monde scientifique, et je lui demandais, sans vraiment y songer, de passer outre les règles de la plateforme, et il n'avait pas tort de dire non. Je trouvais ces études terriblement longues pour entrer à Biotechn, il ne me restait plus que trois ans à patienter encore.
La science est une discipline fascinante et destabilisante à la fois. J'avais souvent l'impression d'avoir fait le tour de tout ce qu'il y avait à connaitre, mais à chaque fois, un nouvel élément venait s'ajouter à mes connaissances. La magie dans tout cela est que la science avance toujours, et j'ai la conviction qu'un jour moi aussi je pourrais être la fierté des Atkinwood, que je pourrais enfin inventer une chose ou une autre pour sauver des vies. Comme mon père venait de me le dire, "nous en avons déjà parlé".

J'attrapai finalement ma cuillère pour la plonger dans ma tasse, remuer, l'air maussade, fixant à présent l'air liquide chaud tourbillonant dans le récipient, en marmonant dans ma tête que le temps était long pour en arriver à sauver des vies. Aujourd'hui encore, je resterais raisonnable, je me plierais à son bon vouloir et aux règles fixées par la ville. Je n'abandonnais pourtant pas l'idée d'entrer plus tôt dans l'entreprise scientifique.

J'étais là, coude gauche posé sur la table, oubliant la convenance avant de me redresser en éclaircissant ma gorge gênée de m'être avachie de la sorte. Il changea de conversation pour éviter mon insistance, ce qui n'otait pas cette déception que je ressentais bien au fond de moi-même.

« Oui, ce devrait être porté sur la réaction des cellules au rajeunissement cellulaire, je suis au point, j'ai appris et appris, et là, je voulais juste vérifier quelques détails.»

Non, sur ce point, je n'avais pas droit à l'erreur, sachant que c'était mon père l'inventeur de cette avancée scientifique qui avait fait le tour de toute les plateformes du monde une fois certifié. De quel oeil me regarderait-on si je me montrais moyenne ou médiocre sur le sujet ? Je me décidai enfin à cesser de remuer mon café pour y ajouter un peu de lai de soja, pour à nouveau faire des tours de cuillère. Tenant cette dernière au dessus de ma tasse, j’interrompis mon mouvement et me retournai en direction des sons qui s'échappaient d'autres pièces. Maman ou Maureen ? Le mystère serait bientôt levé, mais pour l'instant, j'en étais encore à ruminer ce sentiment d'injustice. Oui, je pense cela injuste de ne pas pouvoir voir l'endroit dans lequel nous, les étudiants scientifiques, nous travaillerons plus tard. Je portai le café à mes lèvres pour en avaler une gorgée, et reportai mon attention sur mon paternel. Il voulait donc changer de sujet de conversation... autant la tourner donc vers quelque chose qui me serait utile pour moi même, pour me faire ma propre opinion. Oona Thompson. Je repris un air conciliant, tout aussi naturel qu'à mon habitude.

« J'ai été chez Kendra hier, je ne sais pas si tu étais au courant, mais elle vit avec Oona Thompson, cette fille qui travaillait avec toi à Biotechn. J'ai pu discuter un moment hier avec elle... Je pense d'ailleurs que je vais la revoir plutôt fréquemment. Pourquoi a t-elle quitté Biotechn au fait ? »

Chose que je ne lui avait pas demandé en personne. Kendra, mon père la connaissait, en la voyant souvent avec moi. J'espérais pouvoir lui extirper quelques informations avant que notre petite famille n'arrive. Jouer à la maline avec quelqu'un de plus rusé que soi, c'est parfois périlleux, surtout quand cette personne est Rupert Atkinwood. Il me tenait à cœur d'éclaircir les malentendus qui s'étaient emparés de mon imagination, non pas que je pense que mon père est un libertin, mais il serait humain de sa part de succomber au charme de l'une de ses admiratrice.


Tu es intelligent papa, je t'adore, mais cette fois, tu ne  m'auras pas aussi facilement, me dis-je.


fiche crée par © florissone.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org


CERVEAUX DU MONDE
Rupert B. Atkinwood

Rupert B. Atkinwood

Messages : 81
Points : 20
Métier/Etudes : Gouverneur de la plateforme Londonienne, Scientifique
Statut : marié
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : Shiya

Tel père telle fille ? [Rupert & Newmera ] Empty
MessageSujet: Re: Tel père telle fille ? [Rupert & Newmera ]   Tel père telle fille ? [Rupert & Newmera ] EmptyDim 20 Juil - 21:34


Tel père, telle fille ? Newmera&Rupert

Le regard faussement indifférent tandis qu’il continuait de fixer les nouvelles holographiques qui défilaient devant ses yeux, Rupert perçut chez sa fille avant même qu’elle ne parle un vague air mutin qui ne lui était pas inconnu. Newmera n’était pas particulièrement connue pour être la jeune fille la moins curieuse qui existe, et bien au contraire, c’est ce qui faisait certainement que le lien entre Rupert et elle était si fort, il se reconnaissait tellement dans les yeux pétillants de malice de sa petite dernière. Mais allez savoir pourquoi ce matin Rupert sentait que la discussion n’allait pas se porter dans le sens qu’il aurait souhaité. La brunette balaya d’une phrase l’interjection de son paternel, visiblement déjà préoccupée par autre chose.
L’intelligence de Newmera l’avait toujours intrigué et stupéfié, bien que Maureen soit une jeune femme vive d’esprit aussi, leurs manières d’être étaient aussi différentes que les origines de leurs naissances, mais cela bien sûr, ni l’une ni l’autre ne le savaient. Le secret que gardaient leurs parents, et bon nombres d’habitants de la plateforme était parfois pesant, et pourtant rien n’avait encore filtré, il faut dire que Biotechn & co’ s’affairait jour et nuit pour que cela reste ainsi. Le monde du haut était un havre de pays, une oasis de tranquillité et l’avenir de cette planète qui avait sombrée sous les eaux.
Rupert était un être éminent, il était important aux yeux de beaucoup sur cette plateforme londonienne, et si quelques-uns s’affairaient dans l’ombre, mais pas assez pour que cela ne se sache pas, afin de le destitué, il n’y avait pourtant rien qui compta plus au monde aux yeux d’acier du scientifique, que sa famille, aussi brinquebalante soit-elle depuis quelques temps, ses filles étaient son trésor le plus précieux, et il aurait bien été capable de mettre à feu et à sang la terre pour elles. Mais parfois l’esprit et leur cœur ne prennent pas le même chemin, et Rupert ne savait que trop bien que l’âme de Newmera n’était pas de celle qui s’efface.
Et puis ce fut un nom. Un simple nom qui soudainement fit perdre le fil de sa pensée à Rupert. Il n’aimait pas beaucoup que sa cadette lui parle de ses connaissances sur lesquels il n’avait aucune emprise, mais lorsqu’elle mentionna Oona Thompson, son cœur sembla manquer un léger battement. Pourquoi fallait-il que le destin réunisse les morceaux du puzzle plus vite qu’il ne mettait de temps à les dissimuler.
Mais les paroles de Newmera n’engageaient en rien une idée concernant la réelle relation qu’avait entretenue son père avec la jeune femme, et c’était tant mieux.
Imperceptiblement le visage du scientifique se durcit tandis que ses yeux balayaient les mots sans rien y lire.

« - Tu passes beaucoup de temps avec Kendra … »

La voix de Rupert semblait douce comme une caresse mais laissait poindre une once de ressentiment. Il ne savait pas de quoi la jeune femme était capable, et il avait l’impression de connaître de moins en moins bien de quoi était capable Newmera, comme si le monde d’adulte qui s’ouvrait à elle la séparait jour après jour de lui.

« - Je me souviens de Oona Thompson. »

Prononcer son nom ainsi sans sa propre maison lui semblait soudainement irréel. Comment Newmera pourrait-elle comprendre ? Comment accepterait-elle la nouvelle ? Non elle ne le saurait jamais, il ne fallait pas qu’elle sache, et ce n’était certainement Oona qui allait cracher le morceau, elle-même n’étant plus au courant de sa propre histoire.

« - Une femme appréciable, il me semble qu’elle aspirait à d’autres perceptives. Je peux la comprendre, il n’y a que des fous pour rester enfermé dans un laboratoire jours après jours. »

Un rire imperceptible se fit entendre et Rupert lâcha l’hologramme pour tendre la main vers sa tasse de café, l’apportant à ses lèvres tandis que ses yeux se posaient sur le doux visage de Newmera, espérant y lire chez elle aussi un sourire.

« - Au lieu de t’occuper des autres, tu ferais mieux de te concentrer sur ce que tu as vraiment envie de faire. »

Plus qu’un conseil de père, Rupert espérait à nouveau dévier la conversation afin que sa cadette n’approfondisse pas le malaise lattant qui prenait possession de lui en cet instant, et qu’elle ne pouvait remarquer que par le léger tressautement de la lèvre supérieur du gouverneur.


Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tel père telle fille ? [Rupert & Newmera ] Empty
MessageSujet: Re: Tel père telle fille ? [Rupert & Newmera ]   Tel père telle fille ? [Rupert & Newmera ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tel père telle fille ? [Rupert & Newmera ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RUPERT ATKINWOOD
» Rupert • quantification canonique
» Rupert • La théorie de l’expansion.
» Newmera discussions
» NEWMERA ATKINWOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After World :: Le Monde du Haut :: Etage 6 - 7 - 8 ⠇ Habitations :: Etage 8-