LES TOPS SITES :

LES PARTENAIRES :




Post Apocalyptique sans guerre, sous des airs de ville.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 She said, he said (John & Izor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ENFANTS DE LA TERRE
Izor Carllile

Izor Carllile

Messages : 30
Points : 40
Métier/Etudes : Conductrice d'hélico pour Biotech
Statut : Célibataire
Avatar : Leighton Meester
Crédits : Tumblr and ApplePurple

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

She said, he said (John & Izor) Empty
MessageSujet: She said, he said (John & Izor)   She said, he said (John & Izor) EmptyVen 25 Juil - 20:31




She said, he said


Le soleil acculait doucement l'obscurité laissant place à une nouvelle journée. J'ouvris faiblement les yeux et m'étirai les bras pour détendre mes muscles. L'inconfort d'un matelas posé directement sur le sol ne permet aucunement de se sentir parfaitement en forme. Je me suis levé péniblement après au moins quelques minutes de réflexion. Demeurant dans un silence approximativement exhaustif je me mis à chercher la femme, ladite mère qui n'était pas réellement la mienne. La bicoque ne révélait aucun signe de présence ce qui me fit soupirer de soulagement. Depuis que je suis ici, dans cet endroit ou normalement je n'ai et ne veux pas ma place, les jours se suivent et se ressemblent tous.
Je m'approche de la fenêtre posant mon front contre la vitre essayant de faire taire les voix dans ma tête. Mon esprit est un vrai champ de combat émotionnel. Trouver une solution pour retrouver mon identité qui me manque tant me semble impossible d’atteinte ce qui m'énerve. Mon chez moi me manque, mes parents, mon confort, mes habitudes, tout cela n'existe plus ici. Heureusement, ma bague même cacher au fond de ma poche m'aide à me souvenir qui je suis, car c'est la seule chose qui me reste.  
Si je restais là, toutes les questions qui tournaient sans parvenir à la moindre réponse allaient finir par me donner une belle migraine ou me rendre folle. Il me fallait de... de l'air. Oui, l'air serait parfait. Je vais marcher un peu et ensuite mon esprit s'éclaircirait peut-être. Me redressant vivement je fis volte-face et orientai mes pas droit vers la porte que j'ouvris avec assurance, mais sans la franchir. Face à moi se tenait un homme. Le petit ami de la fille que je ne suis pas. J'écarquillai de grands yeux, surprise de voir quelqu'un là et agrippai instinctivement la porte que je refermai brusquement. Coup de malchance pas de clef, bien sûr, pourquoi une maisonnette délabrée se fermerait-elle ? Mon Dieu que faire, aide moi. Commençant à partir un peu affoler vers une petite salle voisine cherchant n'importe quoi qui puisse maintenir une porte fermer ne sait on jamais, je fis halte. Il n'allait quand même pas entrer ? Bon ok peut-être que si, cependant rien des choses devant moi bloquerait une porte.
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
John Cooper

John Cooper

Messages : 90
Points : 60
Age réel : 39
Statut : Célibataire
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : charney.

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

She said, he said (John & Izor) Empty
MessageSujet: Re: She said, he said (John & Izor)   She said, he said (John & Izor) EmptyLun 28 Juil - 16:27




She said, he said


 
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Azenor. En réalité cela ne faisait que quelques jours mais elle m'évitait tellement que c'était comme si nous ne nous étions pas vu. Je ne comprenais pas son comportement, ce que j'avais bien pu lui faire. J'avais beau me repasser notre dernier entretien avant qu'elle devienne étrange, je ne voyais aucune anomalie. Nous avions mangé puis partager mon lit comme d'habitude. Enfin, je commençai à en avoir assez de son attitude d'enfant de primaire, même si cette école n'existait plus.
Après avoir fini le travail que l'on m'avait demandé je me dirigeai donc chez Azenor avec l'intention de mettre un mot sur cette histoire. Mademoiselle ne pouvait pas agir à sa guise même si elle avait ses règles. Et puis avant quand elle était pas contente de quelque chose elle me le disait en face et s'ensuivait une bonne dispute. Enfin bref.

Alors que j'allai toquer à la porte, au cas où sa mère serait là, celle ci s'ouvrit sur justement celle que je venais voir.

- Aze...

La porte se referma vivement, ce qui était malpoli en plus d'être énervant. Tant pis pour les bonnes manières. Je rentrai dans la maison.

- Azenor ?

Elle se cachait dans une autre pièce et je voyais bien dans son regard qu'elle avait peur de moi. Mais quelle mouche la piquait ?

- Je suis pas venue ici pour te frapper...Je veux juste comprendre ce qui t'arrive...Pourquoi tu m'évites ainsi ? J'ai fait quelque chose de mal ?  


fiche crée par © florissone et rédigé par cyt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/


ENFANTS DE LA TERRE
Izor Carllile

Izor Carllile

Messages : 30
Points : 40
Métier/Etudes : Conductrice d'hélico pour Biotech
Statut : Célibataire
Avatar : Leighton Meester
Crédits : Tumblr and ApplePurple

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

She said, he said (John & Izor) Empty
MessageSujet: Re: She said, he said (John & Izor)   She said, he said (John & Izor) EmptyMar 29 Juil - 11:51




She said, he said

Un clic caractéristique de la porte m'indiqua qu'il était trop tard pour faire quoique se soit. L'intrus avait osé entrer, pourtant une porte fermée ça veut bien dire que la personne n'est pas invitée. C'est en tout cas ce que ça signifier sur la plateforme, mais apparemment pas ici. Décidément ce gars se croyait tout permis, le voilà maintenant qui venait se pointer là, il avait pas interet à s'aprocher.
Un peu sur la défensive à l'entente d'un nom qui m'agaçait fortement et auquel il me fallait du temps à réagir, j'essayais tout de même de remettre de l'ordre dans mes sentiments qui me surpassaient. Je bougonnais mentalement sachant malgré cela que je devais impérativement me calmer. Et comme si cela ne suffisait pas, je me retrouvais assaillie de multiples questions en moins de temps que je ne l'aurais cru. Malgré sa justification, mon effroi légèrement obscurci par mon propre jugement persistait.

- Il n'y a strictement rien à comprendre.

Je ne pris pas la peine de regarder ce Jules, Jinn. Zut, impossible de me rappeler le prénom de cet homme, l'ayant pourtant entendu un simple effort m'aurait permis de m'en souvenir, un effort que je n'avais pas envie de faire.  En fait, ma concentration était déjà pleinement occupée à chercher un moyen simple de sortir de cette salle. Il me semble bien que jamais d'aussi loin que je puisse m'en souvenir mes paroles n'eût autant de sérieux, de craintes et de véhémence douteuse qu'à l'instant où je venais de m'exprimer. Néanmoins, ma réponse fut un minimum cohérente.
Ce type me demandait ce qui m’arrivait, pourquoi je l'évitais et Dieu sait à quel point je me retenais pour ne pas m'énerver en lui envoyant la vérité en pleine face. Avec ces individus je préfère leur laisser croire ce qu'ils pensent, car... Oui, je viens d'en haut et ne suis aucune envie de courir le risque qu'ils le sachent ni d'imaginer leurs réactions. Je sais exactement ce que je dois faire, mais mon instinct reste incorrigible. Comment puis-je devenir quelqu'un où je ne suis pas et refuse d'être ?

- Euh... je ne t'évite pas. C'est juste que...  Que quoi ? J'aurais mieux fait de ne pas répondre cette question piège. J'ai souvent des choses à faire et on ne tombe pas ensemble au même endroit c'est tout.

Totalement ridicule. La pire des excuses, mais je n'en trouvais pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
John Cooper

John Cooper

Messages : 90
Points : 60
Age réel : 39
Statut : Célibataire
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : charney.

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

She said, he said (John & Izor) Empty
MessageSujet: Re: She said, he said (John & Izor)   She said, he said (John & Izor) EmptyJeu 31 Juil - 16:35




She said, he said


 
J'étais venu jusqu'ici pour obtenir des réponses et je ne repartirai pas sans. Je n'aimai pas vraiment devenir brutal envers les personnes que j'appréciai mais depuis pas mal de temps j'avais l'impression d'avoir une autre Azenor en face de moi. Pourtant c'était bien elle mais ce regard apeuré me titillait mon sixième sens. Enfin, pour le moment je devais trouver ce qu'elle avait contre moi.
Ma petite amie ne me regardait même pas en me parlant et comment devais je la croire qu'il n'y avait rien à comprendre ?

- Ne me prend pas pour un crétin

J'avais beau être impulsif ce n'était pas pour autant que j'étais débile. Elle m'évitait et son excuse d'avoir trop de travail et de ne pas arriver à se croiser me laissait circonspect.

- Bien sur...et avant on faisait comment ? On s'est jamais donné rendez vous, on se débrouillait toujours pour se retrouver quelque part parce qu'on savait où se trouver...

Je m'avançait vers elle et attrapait son poignet avant de la tourner vers moi.

- Je sais que l'on ne se dit pas tout, que je suis loin d'être l'homme le plus gracieux dans ce trou paumé mais je te donne ce que je peux

C'est vrai notre relation n'avait jamais été clairement définie. Même si nous étions fidèle l'un à l'autre, du moins de mon côté et je pense que du sien aussi, nous n'avions jamais posé le mot "couple" entre nous. Cela nous allaient parfaitement, juste quelqu'un sur qui compter dans cet enfer.
Je posai ma main sur sa joue, remettant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Je fronçai alors les sourcils en voyant qu'elle était percé.

- Euh...depuis quand tu t'es fais trouer les oreilles ?
 


fiche crée par © florissone et rédigé par cyt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/


ENFANTS DE LA TERRE
Izor Carllile

Izor Carllile

Messages : 30
Points : 40
Métier/Etudes : Conductrice d'hélico pour Biotech
Statut : Célibataire
Avatar : Leighton Meester
Crédits : Tumblr and ApplePurple

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

She said, he said (John & Izor) Empty
MessageSujet: Re: She said, he said (John & Izor)   She said, he said (John & Izor) EmptyVen 1 Aoû - 13:33




She said, he said

Intéressant. Si je comprenais bien cette Azenor et ce type se voyaient souvent, leurs sentiments devaient être certainement forts. Oh mon Dieu quelle sacrée horreur pour moi, moi qui suis censée être elle, et ne surtout pas me faire remarquer en ayant l'air trop... différente, quitte à faire des concessions. Cela dépassait vraiment l'entendement, il fallait que je me dépêche de comprendre le comportement à adopter, les agissements de cette fille qui m'avait enfermé dans sa vie. Couper en pleine réflexion alors que mes songes vogués vers de nouvelles hypothèses, mon poignet fut happé et je fus contrainte de me retourner.
Je levai les yeux, regardant cet étrange homme de la façon la plus neutre possible repoussant ma colère et mon envie de lui hurler dessus. Je n'en avais que faire de ses justifications et ignorais s'il monopolisait mon bras dans l'unique but de m'empêcher toute tentative de fuite, mais je n'appréciais pas cela. Gardant le silence dans l'infime espoir de le voir se décourager et quitter les lieux, j'eus l'éberlument du contact de sa main sur ma joue. C'en était trop ! Qu'il garde sa paluche avec lui au lieu de la passer sur mon visage.

- Ouais bah comme tu as dit, nous ne nous disons pas tout et alors ?

Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Mon agacement et ma crainte avaient réussi à rendre mon intonation hargneuse. Sur ces mots prononcés, je fis deux pas en arrière réussissant à m'éloigner sous le prétexte de ramasser un objet, n'importe quoi. Par chance un vieux aux pages jaunis et clairsemés se trouver un peu plus loin.  Une fois le livre ramassé et m'ordonnant de sourire poliment, je tâchais de me forcer de remplacer ma négativité.

- En fait c'est nouveau. Je voulais tester.

ça ce n'était pas impossible, même dans cette charpie de bas-fond il doit bien exister des perceurs.
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
John Cooper

John Cooper

Messages : 90
Points : 60
Age réel : 39
Statut : Célibataire
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : charney.

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

She said, he said (John & Izor) Empty
MessageSujet: Re: She said, he said (John & Izor)   She said, he said (John & Izor) EmptySam 2 Aoû - 16:16




She said, he said


 
- Tester...?

Répétais je comme peu sur de ne pas avoir bien entendu. Il était en effet possible de se faire percer les oreilles mais à quel risque ? Les lieux étaient très loin d'être désinfecté et alors ne parlons même pas des outils. Et puis en plus porter des boucles d'oreilles chez les résistants étaient d'interdits sous peu de s'accrocher à l'ennemi. Non il y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas chez Azenor. J'ignorai ce qu'elle avait et puis cette façon dont elle m'avait regardé quand je lui avait touché la main.
Je devais vérifier, et si en fin de compte en face de moi je n'avais pas ma petite amie mais un sosie envoyé par le monde d'en haut pour infiltrer nos rangs ? Je devais donc lui demander une chose que seule la véritable Azenor pouvais répondre.

- Où suis je né Azenor ?

Personne ne savait hormis ma petite amie que j'avais vu le jour dans les bas fond d'une vielle cathédrale détruite. L'obscurité qui m'avait suivit pendant toute mon enfance afin d'échapper aux gens d'en haut. Je n'avais jamais parler de sentiments avec Azenor mais je lui avais confier bien d'autres choses sur mon passé.
Si la demoiselle qui se tenait face à moi avait juste l'identité serait correcte mais si la réponse était fausse ou qu'elle essayerait de l'éviter alors il aviserait.
 


fiche crée par © florissone et rédigé par cyt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/


ENFANTS DE LA TERRE
Izor Carllile

Izor Carllile

Messages : 30
Points : 40
Métier/Etudes : Conductrice d'hélico pour Biotech
Statut : Célibataire
Avatar : Leighton Meester
Crédits : Tumblr and ApplePurple

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

She said, he said (John & Izor) Empty
MessageSujet: Re: She said, he said (John & Izor)   She said, he said (John & Izor) EmptySam 2 Aoû - 20:11




She said, he said

Monsieur l'intrus jouet le perroquet de pirate ou peut-être qu'il venait de découvrir un nouveau mot à ajouter à son vocabulaire d'habitants aquatiques de ce monde. Ce monde horrible inonder et inconfortable dont Dieu n'a pas l'air de se soucier. Je déteste ce monde. En plein milieu de ce que l'on aurait pu, bien que difficilement, appeler une discussion parfaitement courtoise, une question lui... me fut posée. J'eus un petit sourire en coin pour je ne sais quelle raison exactement.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

La folie devait se mettre à me guetter probablement pour demander ce genre de choses. J'étais démasqué. Sa foutue interrogation j'en connaissais pas la réponse. Réfléchi, réfléchi, bouge. Il doutait et j'ose penser qu'en agissant calmement, camouflant le fait que je cherchais activement une solution. Gagnant du temps puisque lui aussi devait fournir une réponse si t'en est qu'il en convienne.
Faisant quelques pas non sans l'envie de me precipiter sur la porte et me résigna à rester près d'une petite fenêtre. J'avais remarqué des chiffres sur la partie intérieure du poignet de ce Jinn ou John. Cela signifiait forcément quelque chose. Un code-barres ? Possiblement ou sinon... juste des chiffres sans intérêt, mais je n'y croyais pas, ça avait un sens, rester à savoir lequel. Les autres habitants en avaient un aussi éventuellement. Si seulement j'avais fait plus fait attention. Mes plans se contrecarraient.

- Pourquoi tu me poses une pareille question ! Pourquoi John ?

Au moins s'il ne s'appelait pas ainsi, je le serais rapidement et si c'était juste et avec beaucoup de chance son doute se disperserait. J'aperçue une personne lointaine, mais pas son poignet. La bonne blague, ou était-il né. Je me retournai observant mon interlocuteur croisant mes bras et pliant les yeux.

- Et si tu me disais tout simplement ce que tu penses.

Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
John Cooper

John Cooper

Messages : 90
Points : 60
Age réel : 39
Statut : Célibataire
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : charney.

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

She said, he said (John & Izor) Empty
MessageSujet: Re: She said, he said (John & Izor)   She said, he said (John & Izor) EmptyDim 3 Aoû - 18:49




She said, he said


 
Comme je le pensais elle ne répondit pas à ma question mais je ne devais rien montrer de ma méfiance pour que mon interlocutrice s'enfuit. J'ignorais qui elle était et pourquoi elle ressemblait tant à Azénor. Et surtout elle était la seule, du coup, à pouvoir me dire où était passé ma petite amie.
Elle osa me demander ce qui n'allait pas, un sourire horrible ornant ses lèvres. J'avais envie de lui ravaler mais je devais rester calme. Tous ces entrainements devaient me servir à quelque chose et me rappeler les conseils de Scarecrow.

- Moi tout va bien, c'est pour toi que je suis inquiet

Ajouté à cela un sourire qui se voulait rassurant et la magie de la neutralité apparaissait. Je l'avais piégé et telle une souris elle commençait à tourner rond dans sa cage. Même si d'un point de vue extérieur je m'exaltait de cette douce vision. Elle voulait savoir pourquoi je lui posais cette question. C'était pourtant évident mais malgré tout l'intruse essayait de s'en sortir. C'était mignon, en quelque sorte.

- Parce que j'ai envie de te la poser, je le fais souvent tu as oublié ?

C'était bien évidemment un mensonge mais vu que ce n'était pas la vraie Azenor elle ne pouvait pas le savoir.
Là voilà maintenant qui voulait se la jouer confiante, croisant ses bras en osant cette fois ci me regarder de ces petites prunelles.

- Ce que je pense ?

Je m'avançais doucement vers, posant délicatement, presque avec tendresse pour parfaire l'illusion, mes mains sur ces bras.

- Je pense que les oreilles percées ça ne te va pas du tout

Déclarais je avec un sourire avant de l'embrasser et de venir chuchoter à son oreille.

- Tu as cinq minutes pour me dire qui tu es et ce que tu as fait d'Azenor...Sinon crois moi que tu préférerait être ailleurs

Tout en la menaçant j'avais lâché ses bras, passant le mien autour de sa taille pour l'agripper. Mon autre main était partie chercher mon couteau.   


fiche crée par © florissone et rédigé par cyt.


Dernière édition par John Cooper le Mar 5 Aoû - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/


ENFANTS DE LA TERRE
Izor Carllile

Izor Carllile

Messages : 30
Points : 40
Métier/Etudes : Conductrice d'hélico pour Biotech
Statut : Célibataire
Avatar : Leighton Meester
Crédits : Tumblr and ApplePurple

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

She said, he said (John & Izor) Empty
MessageSujet: Re: She said, he said (John & Izor)   She said, he said (John & Izor) EmptyDim 3 Aoû - 21:02




She said, he said

Non,non, mais pourquoi se mettait-il à avancer vers moi ? Qu'il garde ses pieds loin là-bas. Puis c'était quoi cette manie de toujours venir vers moi ? Pire même attraper mes bras. Une nouvelle fois ma peur me contrôlait. Il me donnait son avis, mais non de Zeus ! Qu'est-ce que j'en avais à secouer qu'un étranger me dise ouvertement que cela ne m'allait pas, mes oreilles étaient ainsi depuis vingt ans point final. Pas déçue, surtout offusquer que ce sauvageon tienne mes bras, cependant ce qui suivit était encore plus... plus... abominable. Qu'il aille se faire soigner ce fou. Ouais voilà en fait ce gars avait dû sérieusement trop boire de tasses dans ce monde polluer.

- Mais ça va pas bien non !


Qu'il dégage avec son sourire. Mon visage se renfrogna avec une moue à la limite du dégout tandis que je fis un mouvement pour me défaire de ses grandes mains toujours placées sur mes bras. Une menace tomba et sans réfléchir ma réplique fut immédiate, sans prévoyance.

- Ce que moi j'ai fait ?


Mes yeux s'agrandirent et ma respiration se coupa presque. Je me souvenais de plein de choses, des conversations entendues dans l’hélicoptère, parfois dans les couloirs de Biotechn. Ma vision se s'estomper derrière un ramassis de larmes attendant seulement de perler sur mes joues. Mon cerveau était confus, il y avait ces conversations sur les gens du bas et leur brutalité, leur méchanceté et cette joie incompréhensible. En réalité je ne sais si le mieux était que je continue de jouer la comédie ou que je balance tout. Toute la vérité, mais pour finir noyer ou trancher ? Non, j'y renonçais. Mes bras étaient libres et je joignis mes mains prient je ne serais dire quoi exactement, n'importe quoi qui puisse me donner du courage. Je déglutis et balbutie faiblement en agrippant un truc au hasard derrière moi.

- J'ai rien... rien demander moi alors arrête.


Peut-importe la chose dans ma main, je l'abatis à travers le visage de ce John avant de voir un amas de feuilles. Me fichant royalement du résultat, mon but étant de le repousser, j'en profitai pour prendre la poudre d'escampette. Pas le temps de le désarmer, juste m'enfuir, car le temps me manquait pour faire plus je le savais. Le problème c'est qu'avec aucun vrai meuble il n'y avait pas de cachette et je me retrouvais dans une nouvelle salle que depuis mon arriver ici, je désignai comme la salle à manger ou le séjour, mais fallait que j'atteigne la porte d'entrer alors tant paniquer que peureuse en entendant du bruit, je stoppai mes mouvements et me réfugiai derrière une sorte de fauteuil en très mauvais état.

Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
John Cooper

John Cooper

Messages : 90
Points : 60
Age réel : 39
Statut : Célibataire
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : charney.

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

She said, he said (John & Izor) Empty
MessageSujet: Re: She said, he said (John & Izor)   She said, he said (John & Izor) EmptyMar 5 Aoû - 15:45




She said, he said


 
Sa réaction de gamine me fit doucement sourire. Si ça avait été Azénor elle m'aurait fait une prise et m'aurait mit à terre mais là tout ce que cette pauvre fille savait faire c'était beuglé. Je devais savoir ce qu'elle venait faire dans notre village et où était passé ma petite amie.
Lorsqu'elle se mit à joindre ses mains pour prier je ne sais quel dieu, mon esprit tiqua. Azénor le faisait aussi ça. Je n'avait rien contre la croyance, trop de survivants priaient le Très Haut pour que leurs enfants soient épargnés ou que ceux enlevés soient en bonne santé. J'ignorais ce qu'il advenait des pauvres gosses.
Azénor m'avait raconté que sa petite soeur avait été enlevé lorsqu'elles étaient enfants. Il y avait une minuscule chance que celle qui se trouvait en face de moi soit cette sœur, si bien sur ces dégénérés les gardaient en vie. Ou peut être était ce un hybride croisé des cellules de la pauvre petite soeur et d'un autre bébé. Il y avait tant de possibilités.

- Oui, toi, ce que tu as fait

Elle disait n'avoir rien demandé, avouant donc qu'elle n'avait rien à faire ici. L'intruse attrapa une liasse de papier derrière elle avant de me les jeter à la figure. Une arme inutile mais qui m'aveugla quelques secondes. Je ne devais pas la laisser filer, car si elle sortait elle risquerait de tomber sur moins sympathique.
Je partis donc à sa recherche, supposant qu'elle n'était pas sortie et arriva dans le salon. J'avais rangé mon couteau. Ce n'était pas un soldat, elle sentait la peur à des kilomètres.

- Je sais que tu es là...Ecoute je te ferai aucun mal c'est promis...Je veux juste savoir ce qui est arrivé à Azénor...Te blesser n'aurait aucun intérêt pour moi et je peux te protéger des autres survivants qui finiront par découvrir que tu n'es pas l'une des nôtres

Il fallait que je la rassure pour qu'elle sorte de sa cachette. C'était plus simple de discuter si elle me faisait un minimum confiance.
  


fiche crée par © florissone et rédigé par cyt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/


ENFANTS DE LA TERRE
Izor Carllile

Izor Carllile

Messages : 30
Points : 40
Métier/Etudes : Conductrice d'hélico pour Biotech
Statut : Célibataire
Avatar : Leighton Meester
Crédits : Tumblr and ApplePurple

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

She said, he said (John & Izor) Empty
MessageSujet: Re: She said, he said (John & Izor)   She said, he said (John & Izor) EmptyJeu 14 Aoû - 20:28




She said, he said

Pleinement consciente qu'un vieux faux fauteuil n'assurerait pas longtemps ma protection, je m'attelais à adopter la solution adéquate sans rien laisser au hasard, du moins pas volontairement. La sécurité ici ne se présenter sous aucune forme. était-ce donc un mot leur étant méconnu ?
Le battement dans mes tempes aussi rapide que ceux de mon coeur raisonnaient dans mon esprit comme une "t'es piégé". Par tous les saints que ce type ferme son orifice buccal au lieu de dire des balivernes. Ce mystificateur avait réussi à briser mon masque parfait de fille d'ici, mais cependant il me restait bien des avantages. Oh, le voila qu'il promettait de ne pas me faire de mal. Bien sûr, les gens pointant un couteau vers vous n'ont pas l'intention de faire de mal. Belzébuth aurait pu éclater de rire à voir une personne aussi prétentieuse. Cet espèce de triton maléfique me croyait naïve, soit. Si c'est ainsi j'en prendrait l'air.
Je devais absolument retrouver ma vie et cela par tout les moyens possibles. Cette situation ne m'enchantait pas le moins du monde. Ni une ni deux, je sorti brusquement de ma cachète.

- Ouais, vous voulez parler de cette fille schizophrène qui sort des discours d'on ne sait où ?

Vouvoyer les gens était une vieille habitude qui m'accrochait depuis petite même si parfois sous le coup de la colère elle fessait pas surface. Je me déplaçai dans la salle puis m'immobilisai laissant oralement divaguer toutes mes pensées me fichant éperdument de dire des choses impertinentes, car c'était avant tout la vérité.

- Moi aussi je veux savoir des choses et pourtant je ne les sais pas. Puis comme cet endroit-là, ça ressemble à... à rien.

Méfiance avant tout, je restais loin de ce type qui ne m'inspirait pas confiance. Que voulait-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
John Cooper

John Cooper

Messages : 90
Points : 60
Age réel : 39
Statut : Célibataire
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : charney.

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

She said, he said (John & Izor) Empty
MessageSujet: Re: She said, he said (John & Izor)   She said, he said (John & Izor) EmptyDim 17 Aoû - 13:51




She said, he said


 
Patiemment j'attendais que l'invitée surprise sorte de sa cachette. J'aurai pu très bien la forcer mais ça ne servait à rien d'effrayer un animal qui l'était déjà. Je devais donc attendre qu'elle réfléchisse d'elle même pour conclure que se cacher ne rimerait à rien de se cacher en territoire ennemie.
La demoiselle finit enfin par sortir de derrière le fauteuil, se mettant à parler d'une schizophrène. Je tiquai, n'appréciant pas vraiment que l'on traite ma petite amie de folle.

- Elle n'est pas folle

J'espérais juste que Azenor n'ait pas tenté quelque chose de stupide et qu'elle se soit mis dans le pétrin. Cependant pour ça l'autre fille devait me donner des explications mais elle n'avait pas l'air de vouloir coopéré. Je sentais qu'elle était sur ses gardes et la journée promettait de ne pas être terminé. Je soupirai avant de m'asseoir sur un vieux canapé qui avait l'air d'en avoir vu des choses dans sa vie.

- Ecoutez manifestement vous êtes tombés ici contre votre volonté et vous avez croisé Azenor, tout ce que je demande c'est que vous me disiez ce qui s'est passé et vous pourrez repartir vous cacher dans une identité qui n'est pas la vôtre, finir par vous faire attraper puis torturer...Ou bien vous choisissez de me faire confiance et je trouverai un moyen de vous ramener chez vous. C'est vous qui voyez

J'étais peut être connu pour être juste un gars impulsif qui aimait déglinguer les gens d'en haut mais je n'avais aussi qu'une parole. Mon interlocutrice était clairement non dangereuse de toute façon alors la blesser ne serait pas d'une grande utilité. Il ne fallait juste pas que je perde patience.
  


fiche crée par © florissone et rédigé par cyt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/


ENFANTS DE LA TERRE
Izor Carllile

Izor Carllile

Messages : 30
Points : 40
Métier/Etudes : Conductrice d'hélico pour Biotech
Statut : Célibataire
Avatar : Leighton Meester
Crédits : Tumblr and ApplePurple

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

She said, he said (John & Izor) Empty
MessageSujet: Re: She said, he said (John & Izor)   She said, he said (John & Izor) EmptyMar 19 Aoû - 21:56




She said, he said

Mon oeil oui, si cette fille n'était pas folle alors pourquoi avoir agi ainsi avec moi ? J'observais couramment des drôles de comportements lier à ces gens lors des missions en hélicoptère effectuer par le passé et cette Azenor est la première à être venue jusqu'à moi. De plus pas grand monde osé aussi facilement échanger sa place avec une personne et cela en sachant forcement d'ou je venais et mon métier. En y réfléchissant bien son petit discours sur la possibilité que je sois sa soeur m'éveiller une curiosité toute nouvelle à laquelle je n'accorder bien évidemment aucune importance.

- Alors qu'est-ce qu'elle est ?

Mince, pensée hâtive exprimer à trop haute voix. Tant pis. J'aurais probablement une réponse et pourrais un peu plus en savoir sur cette usurpatrice d'identité et de matériel. Je soupirai d'exaspération puis me retournai pour le fixer. En fait il n'avait pas compris grand-chose, seulement que je n'étais pas son Azenor, mais pas le reste. Voilà qui me rassurait fortement.
Dans les livres comme dans les films j'entendais souvent qu'en territoire inconnu ou ennemi fallait divulguer le moins d'information possible et en apprendre le plus. Cela était convenable dans mon cas. Je ne voulais de toute manière pas répondre à ses questions, parce que je suis certaine de n'être qu'un passe. Que compté-t-il faire une fois là-haut ? Et si tout ceci n'était qu'un plan pour justement arriver sur la plateforme.

- Et vous, vous êtes qui exactement ? C'est quoi ce tatouage à votre poignet ?

Cela m'intriguait. Tant qu'à faire autant savoir qui était ce John. En ce qui concerne la confiance cela semblait possiblement gagner d'apparence, mais rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
John Cooper

John Cooper

Messages : 90
Points : 60
Age réel : 39
Statut : Célibataire
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : charney.

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

She said, he said (John & Izor) Empty
MessageSujet: Re: She said, he said (John & Izor)   She said, he said (John & Izor) EmptyDim 24 Aoû - 18:59




She said, he said


 
Qu'est ce qu'elle est ? Cette question ne devait pas m'être destiné et avait du dépasser les pensées de mon interlocutrice. Azenor était pleins de choses, resistante et ma "petite amie". Mais elle n'était surement pas celle qui se trouvait en face de moi. Comment avais je pu tomber dans le panneau ne serait ce que trente secondes...

- Vous lui ressemblez beaucoup, physiquement...Et si j'étais fou je pourrais croire que vous êtes sa soeur jumelle qui a été enlevé lorsqu'elles étaient enfants...

Mais personne ne savait ce que les kidgnappeurs faisaient ensuite de leur victime. Les mangeaient ils ? S'en servaient ils comme rat de laboratoire ? Je priai pour que Azenor n'ait pas fait une quelconque folie comme monter là haut.

- Me dites pas qu'elle a pris votre place...?

Demandais je pour être certains. Au moins je serai fixé et cela m'aiderait à comprendre. Maintenant que je pouvais aisément réfléchir, ma petite amie avait dû voir sa soeur disparue en la demoiselle qui se trouvait là.
Cette dernière me demanda qui j'étais et ce que représentait ce tatouage à mon bras. C'est vrai qu'il en avait intrigué plus d'un celui là.

- Je suis John Cooper, je fais partie de la résistance

Par conséquent j'avais tué pas mal de ses petits copains, mais cette remarque mieux valait la garder pour moi. Je levai ensuite mon poignet où se trouvait mon tatouage pour répondre à sa seconde question.

- Mes parents ont eut la drôle d'idée de me tatouer ça quand je suis né...Il me semble que c'est ma date de naissance

Pour quelle raison ? Je ne savais plus. Ils avaient dû me l'expliquer mais le temps avait effacé des souvenirs. Et je ne pouvais plus leur demander.
  


fiche crée par © florissone et rédigé par cyt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/


ENFANTS DE LA TERRE
Izor Carllile

Izor Carllile

Messages : 30
Points : 40
Métier/Etudes : Conductrice d'hélico pour Biotech
Statut : Célibataire
Avatar : Leighton Meester
Crédits : Tumblr and ApplePurple

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

She said, he said (John & Izor) Empty
MessageSujet: Re: She said, he said (John & Izor)   She said, he said (John & Izor) EmptyLun 25 Aoû - 15:35




She said, he said

Non de Zeus qu'avais-je donc fait de mal pour que sans cesse on me compare avec cette fille. Je fronçai les sourcils secouant doucement la tête pour chasser le nuage semant le trouble dans ma pauvre mémoire. S'agissait-il d'un subterfuge ?

- Lorsqu'elles étaient enfants.  

Ce murmure en écho me perdit encore plus profondément. J'étais adoptée, je le savais de façon indéniable depuis mon année en A5. Cela ne signifiait pas que la première personne me désignant comme telle personne avait raison. Pas le temps de penser à ça. Je me ressaisis en rebondissant sur cette interrogation.
Oh, monsieur s'inquiéter pour sa petite chérie voleuse d'identité. Mentir ne jouerait pas en ma faveur alors à quoi bon cacher la vérité. Même fuir pour l'heure ne me préoccuper plus.

- Quoi, alors elle ne vous a rien dit ? Je suppose que tout le monde la prend pour moi et croyez le ou non, c'est tout en son intérêt... dans le cas inverse...  

Je m’interrompis. Valait mieux pas savoir ce qui pouvait arriver dans ce cas. Après tout, les gens du bas peuvent avoir toute sortes de maladie, peut-être même des nouvelles qui n'existaient pas avant la grande inondation. Tiens donc, un résistant avec sa date tatouée sur le bras. C'était tout de même le genre d'idée stupide.
Je fit des pas en direction du canapé et m'arrêta derrière au sens opposer de là ou était assis John.

- Et... vous comptez faire quoi maintenant ?  

Chercher une personne là en haut était compliquée d'ici, surtout lorsque là personne en question y est monté d'elle même. D'autre part, je doute sérieusement qu'elle ait l'intention de reprendre sa place et hors de question que moi je reste ici pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas


PIEGES EN EAUX TROUBLES
John Cooper

John Cooper

Messages : 90
Points : 60
Age réel : 39
Statut : Célibataire
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : charney.

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: oui
Ce quil se passe dans le monde du bas: je suis au courant

She said, he said (John & Izor) Empty
MessageSujet: Re: She said, he said (John & Izor)   She said, he said (John & Izor) EmptySam 30 Aoû - 13:10




She said, he said


 
Quelle idée folle avait pu traverser Azenor pour monter à haut ? Toute seule en plus. Je pouvais comprendre que voir quelqu'un qui nous ressemblait pouvait être déboussolant. Mais elle aurait très bien pu rester ici et embarquer son sosie jusqu'à sa maison. Je n'aurait pas alerter les autres que ma petite amie avait amené une otage. Je n'avais plus qu'à espérer que Azenor ne se fasse pas griller, même si elle devait être plus doué que l'autre.
Je n'avais cependant pas beaucoup de temps avant de trouver une solution pour monter sur la plateforme. Je devais la récupérer avant qu'elle ne se fasse prendre par l'ennemi.

- C'est surtout qu'elle a vous a volé votre place sur un coup de tête

Pourquoi ? Je l'ignorai. Mais je n'aurai des réponses que lorsque j'aurai Azenor entre mes mains. Mon interlocutrice me demanda ce que je comptais faire à présent.

- Aller la chercher bien sur, avec ou sans votre aide
  


fiche crée par © florissone et rédigé par cyt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/



Contenu sponsorisé


She said, he said (John & Izor) Empty
MessageSujet: Re: She said, he said (John & Izor)   She said, he said (John & Izor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She said, he said (John & Izor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After World :: Le Monde du Bas :: Le village :: Habitations-