LES TOPS SITES :

LES PARTENAIRES :




Post Apocalyptique sans guerre, sous des airs de ville.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Catch me if you can  Empty
MessageSujet: Catch me if you can    Catch me if you can  EmptyMar 24 Juin - 4:32




Timo & Kendra
"Catch me if you can"

Kendra pédalait rapidement, la rage lui brouillait la vue et elle était insensible aux piétons qui lui jetaient des regards outrés ou lui lançaient des cris affolés quand elle frôlaient un peu trop, qu'ils aillent au diable, tous.
Les constructions et étages défilaient, elle ne faisait que de brèves poses pour passer d'un étage à l'autre et les tapotements nerveux de son pied alors qu'elle attendait l’ascenseur attiraient les regards sur elle, d'un geste nerveux elle rabattit sa capuche sur sa tête, elle n'avait pas envie de croiser le regard interrogateur qu'on ne manquerait pas de lui adresser, elle n'avait aucune envie de prétendre que tout allait bien, d'être courtoise ou tout simplement de parler.
L'ascenseur s'arrêta sans un bruit sur la terrasse, brusquement, presque avec avidité elle se jeta à nouveau sur son vélo, nouvel étage nouvelle course, elle fut tentée de s'arrêter dans la forêt histoire de profiter du calme que pouvait apporter la nature, mais aujourd'hui ce dont elle avait besoin était d'un verre, pas d'arbres. Voir de plusieurs verres.
Après avoir laissé son vélo contre une rambarde elle se posa à une table quelque peu éloignée des autres. Le serveur lui apporta rapidement le rhum-coca réclamé, elle descendit le verre cul sec et en commanda un second, l'alcool but trop vite lui brûlait la gorge, la faisant étrangement se sentir mieux.
Elle s'appuya contre le dossier de sa chaise et se passa une main dans les cheveux. Quelle journée. Plus par devoir que par plaisir elle avait choisi de sacrifier sa grasse matinée dominicale à une visite à ses géniteurs, il était vrai que cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'était pas allée les voir et si elle n'en ressentait aucunement le besoin, les supplications de son petit frère avaient finalement réussi à la faire céder.
A peine avait elle franchit la porte que les réflexions avaient commencées, sa tenue qui aurait mieux convenu à un homme qu'à une jeune femme, ses cheveux mal coiffés, son manque d'ambition tout ça elle y était habituée depuis longtemps et n'y prêtait plus vraiment attention, non la raison qui l'avait fait sortir de ses gonds était tout autre. Alors que sa mère s'affairait en cuisine aidée d'Ethan son père lui avait négligemment glissé que dorénavant il attendant d'elle qu'elle arrête de fréquenter son frère sans la présence de l'un d'entre sous peine de le voir envoyer en pensionnat sur la plateforme américaine. Si sa première réaction avait été l'incrédulité elle avait bien vite laissé place à une rage effroyable, certes leurs relations n'avaient jamais été des plus tendres mais il ne pouvait pas être sérieux, était-il cruel au point de vouloir lui arracher l'être auquel elle tenait le plus ? Apparemment.
Au « pourquoi » qu'elle avait formulé son père s'était contenté d'un sourire narquois, elle ne savait pas s'il était au courant de son trafic ou s'il pensait qu'elle ne faisait que consommer mais dans tous les cas cela ne pouvait avoir qu'un rapport avec le milieu de la drogue.
Elle avait quitté les lieux sans prendre le temps de dire au revoir, elle n'était pas décidée à lui laisser le plaisir de contempler les larmes qui brouillaient alors sa vue.
Les verres se succédèrent, l’apaisant toujours un peu plus et ses pensées devenaient de plus en plus décousues mais une chose restait claire dans son esprit, jamais elle ne ferait une croix sur Ethan.
D'une main tremblante elle sortit son téléphone et composa le numéro d'une de ses conquêtes avec l'espoir de pouvoir trouver du réconfort dans les bras d'une femme ou d'une autre. Pas de réponse.
Avec un soupir elle posa son téléphone sur la table et sortit son portefeuille, mieux valait rentrer et aller se coucher, tenter d'oublier qu'elle avait une famille, enfin une famille était un bien grand mot pour des personnes qui ne souhaitaient plus avoir quelque contact que ce soit avec elle. Elle ferma les yeux un instant en attendant que le serveur lui apporte l'addition qui ne manquerait pas d'être salée.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


PIEGES EN EAUX TROUBLES
L'Opinel

L'Opinel

Messages : 71
Points : 30
Statut : Pas en couple, ça c'est certain
Avatar : Karl Urban
Crédits : mwa + tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can    Catch me if you can  EmptyMar 24 Juin - 22:35

Je dois trouver un moyen de fuir cette foutue plateforme. Ici, on me recherche. Ca fait plusieurs jours que je me suis enfuis de... des laboratoires... des cellules, j'en sais trop rien. Je suis complètement perdu. Avant je savais quoi faire, je savais comment... diriger la communauté, nous avions notre petite routine et tout allait pour le mieux. Mais désormais, je suis tout seul, sur une de ces... foutues plateformes à devoir minauder devant les hommes d'en haut. Je n'aime pas ça. Sincèrement. Je n'aime pas du tout ça. C'est... malsain. Et puis, ce n'est pas moi. Je soupire, les mains dans les poches, alors que je marche dans la rue, baissant la tête pour regarder à mes pieds et probablement aussi pour évité d'être repéré par une caméra de surveillance.

Quand je suis sorti de là où on m'avait enfermé, j'étais vraiment déboussolé, j'ai dû mettre au moins deux jours avant de reprendre suffisamment confiance en moi pour m'aventurer dans la foule. J'ai volé quelques vêtements, ici et là, je me suis rasé, j'ai coupé mes cheveux et j'ai étudié la plateforme. D'après leur accent, ils sont anglais. On m'a transféré de la plateforme allemande à ici. Ce qui est certain, c'est que je ne retrouverais probablement jamais la communauté qui m'a vu grandir. Mais ce n'est pas mon plus gros soucis. Mon soucis, c'est de descendre de cette tour artificielle. Et mon cerveau s'embrouille désormais entre la peur de me faire reprendre, la colère que j'éprouve contre les habitants inconscients et l'envie de retrouver ma famille, mon chez moi. Je devrais haïr les hommes qui m'ont considéré comme une expérience, mais pour le moment, je n'y arrive pas, j'ai bien trop peur d'eux et cette peur est désormais tangible.

CHGLOOOONG

Aïe! Instantanément je porte la main sur mon front. Mais c'est que ça fait mal c'te connerie! Vous, ne rigolez pas, hein! J'viens de me prendre un poteau en pleine tronche, c'est pas marrant! Oooh, un vélo. C'est trop beau. Contre une rambarde, se trouve un vélo et à ce que je peux observer, il n'est pas attaché. Remarquez, qui voudrait voler des choses ici, hmm? Le monde est devenu tout petit en haut d'une plateforme, il n'y a pas de vol, ou très peu. Alors un vélo... C'est trop beau. Du coup, j'ai oublié la douleur sur mon front. Je m'approche du vélo, comme si c'était le mien et m'abaisse pour refaire mon lacet, ou faire semblant. Je regarde un peu aux alentours. Personne ne semble se soucier de moi ou du vélo. Très bien. Je me redresse et attrape le vélo, tranquillement et commence à m'éloigner, vélo à la main sur le trottoir, semblant de rien.

Tout peut se refourguer à un moment donné et un vélo, qui semble en bon état, ça peut me faire un peu d'avance. Maintenant, il faut que je trouve un endroit où le revendre. Je ne peux pas voler beaucoup de chose à la fois, ça attirerait l'attention. Et je n'ai pas envie qu'on me remarque. Un vélo, ce n'est pas mal, ça permettra d'avoir de l'argent sans que personne ne se doute de rien. J'ai fait une dizaine de pas quand un restant de conscience morale me saute dessus. Oui, je sais, ce n'est pas bien de voler. Mais tripatouiller la génétique sur des expériences humaines, c'est mieux peut-être? Alors je leur rends la monnaie de leur pièce. Je veux survivre. C'est tout ce que je demande. Voler, c'est mal, mais je vole à tout le monde, comme ça. Voilà. J'arrive à une intersection. J'ai vite appris le comportement à adopter face aux engins étranges qui se baladent ici. Il faut juste un peu d'observation. Mais les vélos, il y en avait là où je vivais, dans les montagnes.

Ah les montagnes... Ce qu'elles me manquent...
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can    Catch me if you can  EmptySam 5 Juil - 20:40




Timo & Kendra
"Catch me if you can"

L'alcool avait embrumé ses sens et l'agacement la gagnait alors qu'elle attendait vainement le serveur qui ne venait pas, d'un geste vif et remit ses affaires dans son sac avec l'idée d'aller payer directement au comptoir. Plus par habitude que par crainte son regard se dirigea vers l'emplacement où elle avait laisser son vélo un peu plus tôt.
Kendra étouffa un juron, un quelconque fils de cafard avait eu l'audace de voler son vélo, oubliant qu'elle devait payer ses consommations elle se rua à l’extérieur de l'établissement avec de retrouver son bien. Personne n'était en vue, cette fois-ci un cris rageur sortit, elle fit quelques pas dans une direction puis dans l'autre, elle s'en foutait du vélo mais c'était juste trop pour la même journée, ses parents d'abord et maintenant ça, s'en était trop.
Elle interrogea quelques personnes afin de savoir si l'on avait pas vu quelqu'un passer avec un vélo noir, tout ce qu'elle récoltât fut des regards désolés et/ou exaspérés, ici les gens n'avaient manifestement rien à faire de ce genre d'histoire, il fallait dire que son haleine empestant l'alcool et ses yeux injectés de sang ne jouaient pas en sa faveur, dépitée elle se laissant choir sur le sol.
La chance lui sourit enfin alors qu'une fillette s'approcha d'elle « moi je l'ai vu ton vélo, il a tourné là il y a pas longtemps », l'addictologue offrit son plus beau sourire à la gamine et s'éloigna en courant, la course reprenait !

Comme promit une rue plus loin elle vit à quelque pas de là une silhouette poussant tranquillement son vélo, quelle impudence ! Folle de colère sans toutefois savoir si elle était réellement dirigé contre l'homme devant elle ou un certain M. Wile elle s'élança aussi vite qu'elle put afin d'arriver à sa hauteur.

- Eh connard ?

L'homme tourna la tête dans sa direction ne s'attendant sans doute pas au violent coup dans la mâchoire qu'elle lui asséna, profitant du désarroi de l'homme elle lui arracha le vélo tout en secouant sa main endolorie, c'est qu'il avait les os solide l'animal. Les sourcils froncés elle le détailla des pieds à la tête, rasé de près et les cheveux courts il aurait pu passer pour un militaire s'il n'avait été si maigre, malgré cela ses bras puissant semblaient à même de réduire Kendra en miettes si tel était son souhait, insensible à toute forme de danger elle le défia du regard.

- Donnes moi une seule bonne raison de ne pas te livrer aux flics

Maintenant que l'adrénaline commençait à retomber elle sentait le calme revenir et si elle n'était pas décidé à laisser l'homme s'en tirer de la sorte elle ne comptait pas non plus le livrer aux forces de police d'une part parce qu'elle n'était pas une vendue et d'autre part parce qu'il valait mieux pour sa propre sécurité qu'elle reste à distance de ces derniers. Et puis l'homme semblait être en bien mauvaise situation, il avait la peau sur les os et semblait sans cesse aux aguets, suspendue à ses lèvres elle était prête à écouter la manière qu'il aurait de se justifier.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


PIEGES EN EAUX TROUBLES
L'Opinel

L'Opinel

Messages : 71
Points : 30
Statut : Pas en couple, ça c'est certain
Avatar : Karl Urban
Crédits : mwa + tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can    Catch me if you can  EmptyDim 6 Juil - 5:06

- Eh connard ?

Hein? Qui? Moi? Instinctivement, je me retourne. Je ne m'appelle pas connard, soyez rassurés, c'est juste, je sais pas... C'est pas une habitude non plus, vu que personne ne m'a appelé connard. Donc oui, comme un idiot je me retourne. Peut-être parce que j'ai le vol du vélo sur la conscience et qu'inéluctablement, je veux qu'on me prenne. Non? Mais au lieu de me retrouver face à face avec une figure humaine, parce que oui, la voix est trop grave pour que je sache si c'est une femme ou un homme (sans doute l'alcool, mais ça je ne le sais pas), mon nez et ses doigts se rencontrent officiellement au troisième type. Par pur automatisme, je lache le vélo pour porter mes deux mains sur mon nez. C'est que c'est une partie sensible, merde!

- Donnes moi une seule bonne raison de ne pas te livrer aux flics.

Hein? De quoi? Pourquoi? Oui, mon cerveau n'a pas encore fait tilt sur le fait que ça doit probablement être son vélo. Je suis encore sous le coup du "maiiiiis aiiiieuuuux". Et puis, n'oubliez pas que je me suis pris un poteau juste avant, hein. Lentement, je reprends pied à la réalité. Vélo. Fille. Rue. Passants. Et merde. Comment se tirer de ce beau merdier? Le meilleur moyen :

- Mais ça va pas la tête? Qu'est-ce que j'ai fait?

J'y mets aussi toute ma conviction. Je suis un bon menteur. J'ai menti pendant... trop longtemps, enfermé dans ces cellules lugubres. Je prends aussi mon meilleur accent anglais. Pas envie qu'on sache que je ne viens pas d'ici. Surtout si elle va tout dire aux flics, j'ai pas envie qu'ils s'intéressent à moi. Surtout pas en fait. Alors je nie.

- Hey, rends-moi mon vélo!

Ouai, ça évite d'avoir l'air suspect. Et puis je peux toujours trouver l'excuse du vélo qui ressemble au sien. Je me frotte le nez, mais ça empire la douleur. Alors j'arrête et je renifle. Ca aussi, vaut mieux que j'arrête. Je tends la main vers le vélo, comme si je voulais le récupérer pour appuyer mes dires. J'ai pas envie de trainer là, j'aime pas quand je ne bouge pas, j'ai l'impression que je deviens une attraction que tout le monde regarde. Ca, c'est à cause des microscopiques petites cellules dans lesquelles j'ai été enfermé bien trop longtemps. Non, je n'aime vraiment pas rester sans rien faire. Surtout que je tourne le dos à presque tout le monde dans la rue comme ça. Et puis elle est beaucoup trop près, elle pourrait me détailler et me reconnaître sur un portrait robot que les laboratoires ont mis partout... Ah nan, c'est vrai... Ils n'ont rien dit... pour le moment. Enfin, j'en sais rien. Alors toujours tentant de récupérer mon (enfin, non, son) vélo, je la contourne. Voilà, dos contre le muret, les gens devant moi. Ouf, ça va mieux. Pour le moment.

- C'est mon vélo, il a la roue crevée, j'allais le faire réparer, rends-le moi!
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can    Catch me if you can  EmptySam 12 Juil - 22:46




Timo & Kendra
"Catch me if you can"

Quel toupet ! Non content d'avoir volé son vélo il affirmait à présent à qui voulait l'entendre qu'il était sien allant même jusqu'à la faire passer elle pour une voleuse.
Déjà il tentait de s'emparer de nouveau de son bien avec un aplomb remarquable, elle était prête à lui accorder qu'il avait du culot mais il était hors de question qu'elle se laisse marcher sur les pieds.

- C'est ça fout toi de ma gueule, va falloir que tu me montres lequel des pneus est crevé parce qu'il me semble que tous deux sont parfaitement gonflés...

Tout en se massant la main elle pesta en silence, la douleur ne diminuait pas tandis que les effets de l'alcool si, un sérieux mal à la tête prenait peu à peu possession d'elle et chaque seconde qu'ils passaient à attirer l'attention sur eux était une seconde où elle pouvait potentiellement être en danger.
L'homme la contourna pour s'appuyer contre un muret, il semblait très inquiet malgré l'assurance dont il faisait preuve dans ses propos. C'était un bon menteur, sa voix douce et puissante vous incitait à lui faire confiance mais pour qui savait vraiment regarder il était clair qu'il craignait quelque chose d'autre que de se faire prendre pour un vulgaire vol de vélo.
Lasse de se battre elle prit finalement place à ses côtés regardant les passants qui retournaient peu à peu à leurs activités, ils avaient perdu de leur intérêt une fois qu'il avait été clair qu'il n'y aurait pas bagarre ce jour-la.
Elle se laissa finalement choir sur le sol, depuis toujours elle aimait être assise à même le sol, une pratique qui horripilait particulièrement sa mère.
Elle leva les yeux vers son voleur réfléchissant à la suite des événements, elle ne pouvait ni ne désirait réellement intenter quoi que ce soit envers lui et puis elle avait après tout récupérer son vélo et tel était le principal non ?
Hésitante elle lui tendit une main.

- Kendra

La poignée de main lui arracha une grimace, elle avait oublié l'espace de quelques secondes la douleur qui était sienne.

- Tu m'as tiré mon vélo et démoli la main dans la même journée, tu crois pas que ça mériterait que j'en sache un peu plus sur toi, tu sais histoire que je sois sûre d'avoir pris la bonne décision en te foutant la paix

Elle adopta un air décontracté, son interlocuteur semblait des plus méfiants et il s'agissait à présent de le mettre en confiance pas de le faire fuir, qui sait un si bon menteur pourrait lui être un jour utile...



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


PIEGES EN EAUX TROUBLES
L'Opinel

L'Opinel

Messages : 71
Points : 30
Statut : Pas en couple, ça c'est certain
Avatar : Karl Urban
Crédits : mwa + tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can    Catch me if you can  EmptyLun 21 Juil - 6:48

- C'est bon, j'l'ai pas fait exprès. J'croyais que c'était l'mien.

Bon, voilà, l'épisode du vélo volé raté est passé. Malentendu, quiproquo, appelez-ça comme vous voulez, mais en tout cas, je fais comme si de rien était et tout se passe bien. Faut que je trouve un échappatoire, maintenant. Elle ne semble pas vouloir me donner à la police, donc tant mieux. C'est marrant, cette notion de police. J'ai connu ça à peine débarqué sur la plateforme allemande. Dans les montagnes, on avait pas ça, la police. C'est assez difficile à comprendre d'ailleurs comme système. Si on fait quelque chose de... mal, il y a des gens qui sont là pour vous enfermer dans une petite pièce et vous attendez là. Généralement, au bout d'un moment, on vous relache. Je ne vois pas trop en quoi ça aide à ne pas recommencer. Dans les montagnes, ce n'était pas bien compliqué : on s'aidait. Si quelqu'un avait besoin de quelque chose, on donnait. Et dès que ce quelqu'un avait quelque chose en trop, il donnait en retour. Le premier qui déviait de ça, on le chassait de la montagne. Mais je peux vous dire, qu'il n'y en a pas eu beaucoup. Non, la police, je n'ai jamais connu. Je sais maintenant comment elle fonctionne et j'ai vraiment pas envie qu'elle tombe sur moi, mais ouai, la police, c'est quelque chose d'assez... inutile, je trouve. Ca fait plus peur que de mal en tout cas.

Bref, je me tourne vers la foule qui tourne de temps en temps leur tête vers nous. Mais maintenant qu'il n'y a plus de gueulante, les passants passent et ne nous regardent plus. Moi, je crains quand même un gars en blouse blanche, le genre de type qui tend les bras vers vous, la bave aux lèvres, les yeux globuleux et qui crie "lapiiiiin". J'ai l'impression qu'il y en a un qui va se ruer sur moi à chaque coin d'arbres, derrière chaque passant. J'ai chaud tout à coup. J'aime pas la foule. Il y a trop de monde. La fille s'installe à côté de moi. Elle est trop près. Beaucoup trop près. Je m'écarte d'un demi-pas, comme si ça allait aider, mais ça n'aide pas. J'aime pas cette proximité. C'est trop... près. Elle pourrait m'agresser, peut-être même me piquer avec une de leurs aiguilles maudites. Je déteste leurs aiguilles, j'en ai eu beaucoup trop. Je tremble de froid. Je vois la fille qui glisse par terre, pose son derrière sur le sol, son dos contre le muret, le vélo juste à côté. Ok, il faut que je me calme. Personne ne te reconnait ici, personne ne va te donner au laboratoire, tu n'as rien à te reprocher. Peut-être qu'ils m'ont mis un truc pour me repérer, comme ils arrivent à repérer les enfants qui naissent en Bas. Non, non, non, sinon ils seraient déjà sur moi. Non, je n'ai rien à craindre. AAAAAH qu'est-ce que c'est? Je sursaute. Puis je soupire quand je m'aperçois que ce n'est que sa main qu'elle tend. Kendra? J'expire lentement et après une très longue seconde d'hésitation, je sers sa main. J'ai pas l'habitude, ou plutôt, j'ai perdu l'habitude de cette proximité, ça me met très mal à l'aise et je crois que je n'arrive pas à dissimuler ma gêne. Il faut aussi que j'arrive à contrôler ma force, avec toutes les conneries qu'ils ont bidouillé sur moi, j'ai perdu mes repères.

- T... Timo.

Ouai, Timo, ça va le faire. Il faut que je retienne tous les mensonges que je dis et surtout à qui je les dis. Il faut que je garde la même histoire pour que tout soit cohérent. Il faut que je passe inaperçu, au moins le temps de trouver un transport pour descendre de cette tour pourrie. Je lache précipitamment sa main pour serrer le poing. C'est dérangeant ce genre de contact. En plus, il y a plein de monde autour. Ok, ok, ok... On se calme. C'est une fille, elle ne va pas t'agresser. En plus, elle sent l'alcool à plein nez. Même si elle t'attaque, elle frappera à côté. Kendra se met à parler. Volé son vélo? Je n'ajoute rien. Il vaut mieux passer tout ça sous silence, ça sera vite oublié. Sa main? Oups. Je regarde la mienne, pourtant, il ne me semble pas avoir frappé fort. Je suis tellement dérouté par ce monde, par ce qu'ils m'ont fait que j'ai complètement oublié la douleur très passagère sur mon nez. Elle veut connaître mon histoire? Ok, faut que je trouve quelque chose de bien construit. J'ai peut-être un accent anglais qui me permettrait de me faire passer pour une personne originaire de cette même plateforme, mais je suis tellement dérouté par ce qu'il m'arrive que je ne pourrais pas la berner trop longtemps. Ca se voit que je ne viens pas d'ici, que ma place est loin d'être sur cette plateforme.

- J'ai débarqué, il y a quelques semaines de la plateforme russe.

Ouai, c'est bien ça, je sais parler le russe et puis la Russie, c'est loin. J'espère qu'elle n'est pas déjà allée là-bas. En plus je ne sais même pas le nom de la ville qui possède une plateforme. D'où est-ce qu'il venait le type qui m'a appris le russe? Stalmachin... Et puis il parlait toujours de Mas... Mos... Maslou? Masvou? Ah, quelque chose comme ça... Il faut que je réfléchisse. J'ai fui les laboratoires il y a quelques jours, mais si je dis quelques semaines, ça me fera une présence plus tardive et si elle a entendu parler d'un fugitif, elle ne fera pas forcément le lien.

- C'est... différent de là où j'habitais. Là-bas, c'est plus... fermé. Autoritaire. Dictatorial. Alors ici, j'ai l'impression qu'on va... m'arrêter toutes les minutes.

Quand on ment, il faut toujours une part de vérité. Je me base tout simplement sur ce que j'ai vécu dans les cellules des laboratoires. Mais ça suffit de parler de moi. Vaut mieux que j'en sache plus sur elle.

- Et toi? Tu viens d'ici? Je veux dire, toute ta vie est sur cette plateforme?
Revenir en haut Aller en bas


ENFANTS DE LA TERRE
Kendra E. Wile

Kendra E. Wile

Messages : 590
Points : 10
Métier/Etudes : Addictologue
Statut : Célibataire
Avatar : Katherine Moennig
Crédits : sign: Silver Lungs

Mes petits secrets
Libre pour rp ?:
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can    Catch me if you can  EmptyMar 5 Aoû - 16:36




Timo & Kendra
"Catch me if you can"

Le temps qui s'écoula entre l'instant ou elle lui tendit sa main et celui où il se décida à la saisir semblait infini, finalement le contact chaud de sa paume un peu rugueuse contre la sienne se fit sentir et sans vraiment savoir pourquoi elle ressentit un certain soulagement. D'une voix un peu bredouillante il prononça son nom, Timo. Le nom avait quelque chose d'enfantin, presque attendrissant, le genre qu'on aurait volontiers collé à un gamin de 3 ans plutôt qu'à un mastodonte de 30.
Les infos sortirent au compte-goutte, il disait venir de la plateforme Russe, dur de savoir s'il mentait ou pas, il semblait anglais mais son air de chiot apeuré semblait corroborer ses propos disant qu'il craignait les autorités, Kendra n'aurait su le blâmer pour ça.

- Ici c'est loin d'être comme chez toi, moins autoritaire pour reprendre tes propos, mais la police reste ce qu'elle est et ne te feras pas de cadeaux si tu as des choses pas nettes à te reprocher alors si tu veux un bon conseil reste sagement dans le rang et si tu prévois de faire des choses pas nettes ne fais confiance à personne

Elle était consciente que ses paroles n'étaient en rien celles d'une citoyenne qui n'aurait rien à se reprocher mais le conseil était sincère malgré l'alcool qui désinhibait un peu trop ses propos.
Ses mots la déstabilisèrent sans crier gare alors qu'il lui demandait si sa vie était sur la plateforme. Des flashs s'imposèrent alors à elle, images floues de personnes inconnues et misérables, celle aussi d'une gamine aux cheveux noirs et au visage maculé de boue, des cris stridents. A grande peine elle réussi à faire refluer ces images qui avaient peuplées toute son enfance, ce monde parallèle qu'elle s'était créé pour échapper sans doute à un quotidien qui ne lui convenait nullement. Pauvre petite fille de riches auraient pu railler certains.
Elle cligna plusieurs fois des yeux tentant de calmer sa respiration et de remettre les choses au clair, avait-elle perdu connaissance ou bien les choses n'avaient-elles durées que quelques secondes ?
Sa main se crispa sur sa besace et son regard tomba sur un homme blond à ses côtés, Timo avait-il dit ? Résistant à l'envie de prendre des P390 elle lui adressa un piteux sourire.

- Désolée... gueule de bois... Ouais ma vie est ici, born and raised comme on dit

Elle rabattit sa capuche sur ses cheveux, le mec devait la prendre pour une ivrogne mais elle s'en foutait, mieux valait alcoolique que droguée aux yeux des gens. Une goutte de sueur coula le long de sa tempe, il fallait qu'elle rentre.

- Et dis-moi Timo, qu'est-ce que tu viens foutre ici ? Qu'est-ce qui peut bien pousser un homme de ton âge à quitter sa plateforme d'origine pour une autre ?

Elle en avait marre de tourner autour du pot et voulait savoir qui il était vraiment pour pouvoir passer à autre chose, il était clair qu'il n'était pas net, ses paroles, ses regards. Ce pouvait également être un flic sous couverture, il en avait la carrure mais elle n'y croyait pas, lui était fait d'un autre bois.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://the-after-world.forumactif.org/


PIEGES EN EAUX TROUBLES
L'Opinel

L'Opinel

Messages : 71
Points : 30
Statut : Pas en couple, ça c'est certain
Avatar : Karl Urban
Crédits : mwa + tumblr

Mes petits secrets
Libre pour rp ?: Oui
Ce quil se passe dans le monde du bas:

Catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can    Catch me if you can  EmptyDim 17 Aoû - 2:35

Ok, me tenir à carreau. Sauf que je ne suis pas vraiment le genre à me tenir à carreau. Je veux bien le faire pour rester discret, mais les mauvaises habitudes sont tenaces. Mais me tenir à carreau alors que j'habite dans le même... kilomètre carré qu'un voleur de vie, qu'un tortionnaire, qu'un laborantin, ça non, je ne pourrais pas le supporter longtemps. En tout cas, ici, il y a de la police. Même si le terme m'est inconnu, je me doute qu'il s'agit d'agents qui maintiennent l'ordre ici. Ne pas faire confiance. Je ne fais déjà pas confiance. A personne. Même pas à elle. D'ailleurs, ça m'étonne vraiment qu'elle n'ai rien dit d'autre pour son vélo. Je n'aurais pas dû. Je sais que voler c'est mal, mais je dois survivre et s'il faut faire du troc, alors j'en ferais, juste pour avoir à manger, ça fait des jours que je n'ai rien avaler de consistent. Je suis résistant, y'a pas de danger, mais quand même, j'ai faim moi. D'ailleurs, mon ventre gargouille. J'ai vraiment faim. Quand je reviens sur terre, enfin plutôt dans la conversation, elle s'excuse. Gueule de bois? C'est vrai qu'elle empeste l'alcool à plein nez. Elle est d'ici. Tant mieux, elle ne me demandera pas des nouvelles d'une plateforme où je n'ai jamais mis les pieds. Quoi que je pourrais dire tout ce que je sais de la plateforme allemande. Quoi que non, j'ai connu que la prison là-bas, je ne sais même pas comment les gens y vivent. Ouai, vaut mieux pas qu'elle pose des questions sur ma vie d'avant en fait. Raté. Car cela ne tarde pas.

- Trop...

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire, hmm? Je farfouille dans ma mémoire quelques anecdotes qui pourraient coller, j'arrange mes pensées, je calme ma peur, je cherche mes mots.

- Trop de règles, pas assez de liberté.

Ne pas dire la vérité, mais ne pas complètement mentir, toujours s'appuyer sur un soupçon de vérité vraie. Et là, la vérité, c'était qu'en effet, j'avais quitté les laboratoire qui m'avaient asservi pour la plateforme et la vie au... grand air. Ah que les montagnes me manquent. Mais je ne dois pas rester là. Il y a beaucoup trop de monde qui passe et... et si jamais y'a un "policier", ou un agent, ou quelqu'un qui me reconnaisse? Je passe ma main sur mon menton. Ah non, c'est vrai, j'ai rasé la barbe et me suis coupé les cheveux. Je fais déjà beaucoup plus jeune qu'avant. Rien que ça, déjà, ça change pas mal, mais quand même, je ne suis pas à l'aise quand il y a du monde.

- Je... Je vais par là.

J'indique une direction, la première qui s'offre à moi, à vrai dire. Je ne connais pas cet endroit, et j'aviserais au moment venu, mais pour le moment, entrer dans le moule, suivre la foule, s'y méler, ça va me stresser, mais au moins personne ne me "verra". Je fais quelques pas dans la direction que j'indique. Pour éviter de triturer mes doigts, j'enfonce mes mains dans mes poches. Le pantalon aussi, je l'ai volé. J'ai tout volé, d'ailleurs. Le couteau qui traine dans ma poche, le t-shirt, le pull, les godasses, tout. Pourtant, je me retourne vers Kendra. Au fond, elle n'était pas si méchante que ça. Je me suis pris une droite, mais bon, je l'avais cherché aussi. Et puis, je crois qu'elle a eu plus mal que moi.

- Bon et bien... à une prochaine fois, hein?

Je n'ai pas vraiment l'intention de la revoir un jour, j'espère ne jamais revoir qui que ce soit d'ici un jour, mais je veux être poli et effacer la suspicion qui plane sur moi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can    Catch me if you can  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The After World :: Le Monde du Haut :: Terrasse :: Bar-